Votre zone préféré dans les JEUX VIDÉO ?
Le 17 juillet 2024 à 03:05:11 Broulangerie a écrit :
Lac Bresha dans FF XIII
Derrière les portes démoniaques dans Fable
Spec Ops The Line décors incroyables
Palaven dans Mass Effect 3
Ilos dans Mass Effect
Jacinto dans Gears of War
Le chateau de Foltest dans The Witcher
c'est magnifique la à la fin du topics j'aurais 50 jeux à faire avant la fin de l'été
Temple de l'eau dans un petit jeu qui s'appelle zelda.
Même si c'est un peu facile
________
Sinon pour répondre sérieux je vais dire Hyllis dans Beyond Good and Evil
Ou cité 17 dans half life 2
Pas sûre d'avoir bien compris ta question mais je pencherais entre les cavernes lugubres et profondes de Metroid avec les genres de structures de stalagmites en bulles.
Sinon, les ruines dans Skyrim
Perso je dirais Durotar dans WoW (et en vrai tellement d'autres zones genre Nagran, le boit des Chants Eternels + Lune d'Argent, Mulgore, le Néant Distordu, Shattrath ect)
Toussaint dans TW3
Et Nigh City dans CBP77 même si c'est tricher
J'essaie de me souvenir d'autres lieux en particulier mais là comme ça ça me vient pas
Le 17 juillet 2024 à 03:10:59 Pafitou a écrit :
La forêt et campagne sur San AndreasC'est l'un des jeux que j'ai le plus saigné étant petit
Et la Map de GTA 5 et RDR2 c'est les seuls jeux que je lance pour simplement me balader
Le village de Kena spirit of bridge est sympa aussi
rockstars vraiment avec minecraft c'est les seuls ou j'mamuse plus en mode créatifs qu'en mode histoire
Le 17 juillet 2024 à 03:11:34 Shiho-Miyano a écrit :
Temple de l'eau dans un petit jeu qui s'appelle zelda.Même si c'est un peu facile
________
Sinon pour répondre sérieux je vais dire Hyllis dans Beyond Good and Evil
Ou cité 17 dans half life 2
half life 2 jamais pue entrer dedans
faut dire que moi jsuis un mec con dans les jv et qu'il faut m'indiquer precisement le chemin
Le niveau de mars de doom eternal aussi, avec le bfg qui tir sur je ne sais quoi et qui illumine la scène
Les zones de metro Exodus sont vraiment crédibles et ont du charmes.
Quelques niveaux de ghostrunner comme le niveau qui consiste en un combat de boss ascensionnel
Plusieurs maps et niveaux de halo 3
Le 17 juillet 2024 à 03:14:24 EnqueteurPharos a écrit :
Pas sûre d'avoir bien compris ta question mais je pencherais entre les cavernes lugubres et profondes de Metroid avec les genres de structures de stalagmites en bulles.Sinon, les ruines dans Skyrim
franchement vous etes bcp a cité metroid. ca me rend impatient de voir le 4 qui arrive
Le 17 juillet 2024 à 03:13:54 sogrenue a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 03:09:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule6666?mode=infos a écrit :
Bordeciel du Motherfucking SKYRIMskyrim faut le faire une fois dans sa vie
(jlai fait tardivement en 2020)
tout à fait j'ai passé + de 1000h dessus surtout sur du modding forcément de base c'est pas la plus belle/aboutie mais avec toutes les possibilités de modding c'est dingo ce qu'on peut faire
Azura dans Gears of War 3
San Fierro dans GTA SA
Le 17 juillet 2024 à 03:22:32 Okmagueule6666 a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 03:13:54 sogrenue a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 03:09:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule6666?mode=infos a écrit :
Bordeciel du Motherfucking SKYRIMskyrim faut le faire une fois dans sa vie
(jlai fait tardivement en 2020)tout à fait j'ai passé + de 1000h dessus surtout sur du modding forcément de base c'est pas la plus belle/aboutie mais avec toutes les possibilités de modding c'est dingo ce qu'on peut faire
Je dois avoir 700 heures dessus
Entre les possibilités du jeu de base, les mods de zinzolin
Enderal
Dans Dragon Quest VIII, il y a une zone enneigées, on avait vraiment les sensations de vide et de froid.
https://www.eliteguias.com/img/juegos/dragon-quest-viii/nieve.jpg
Et puis au loin, un petit village dans un grand bâtiment en cercle, y entrer avait toujours quelque chose de chaleureux, comme dans un châlet.
https://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq8ps2/maps_town/orkutsk.webp
Ce jeu
Le 17 juillet 2024 à 03:14:50 Issouchanclo16 a écrit :
Perso je dirais Durotar dans WoW (et en vrai tellement d'autres zones genre Nagran, le boit des Chants Eternels + Lune d'Argent, Mulgore, le Néant Distordu, Shattrath ect)Toussaint dans TW3
Et Nigh City dans CBP77 même si c'est tricher
J'essaie de me souvenir d'autres lieux en particulier mais là comme ça ça me vient pas
ouais tkt moi j'ai aussi du fouiller ma collection de jeu pour savoir lequel était vraiment sublimes
tw3 je peux comprendre et cp77 c'est tres compréhensif aussi
faut dire qu'un jeu cyberpunk aussi bien représenter yen a pas 50 dans l'industrie
Le 17 juillet 2024 à 03:19:36 Cas-Misole a écrit :
Le niveau de mars de doom eternal aussi, avec le bfg qui tir sur je ne sais quoi et qui illumine la scèneLes zones de metro Exodus sont vraiment crédibles et ont du charmes.
Quelques niveaux de ghostrunner comme le niveau qui consiste en un combat de boss ascensionnel
Plusieurs maps et niveaux de halo 3
doom c'est vrai que visuellement ca envoie
on peut pas faire plus dark sf que ca
Données du topic
- Auteur
- sogrenue
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 00:23:41
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 392