Vous avez déjà TROMPÉ votre copine?
Le 17 juillet 2024 à 00:34:13 proutquisuinte a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 00:33:46 :
Y a des kheys qui assument totalement et d'autres qui ne se voient pas le faire, c'est dingue cette différence de point de vueC'est pas une question de point de vue mais une question d'opportunités.
Ben si, c'est toujours une question de point de vue
Y a des kheys qui assument totalement et d'autres qui ne se voient pas le faire, c'est dingue cette différence de point de vue
Copine = pas sérieux, elles font pareil, je ne vois pas pourquoi je me gênérais.
Le 17 juillet 2024 à 00:34:13 :
Y a des kheys qui assument totalement et d'autres qui ne se voient pas le faire, c'est dingue cette différence de point de vueC'est pas une question de point de vue mais une question d'opportunités.
Je suis malheureusement assez d'accord ça. Si tu tombes sur une fille top, à qui tu plais, et qu'une petite phase de séduction se met en marche, ça sera très dur de résister. Ou alors il faut bloquer le truc dès le début, plus simple à faire à la naissance d'une relation qu'après 5 ans avec sa copine je pense
Le 17 juillet 2024 à 00:35:46 :
Oui avec ses soeurs
Avec sa mère
En tant que femme non
J’ai quitté un gars pour un autre par contre.
Un gars qui me draguait quand j’étais en couple.
Mais c’est pas tromper.
[00:40:08] <Marmotte22>
En tant que femme non
J’ai quitté un gars pour un autre par contre.
Un gars qui me draguait quand j’étais en couple.Mais c’est pas tromper.
C'est pas mieux
Non, et franchement je ne vois pas l'intérêt. C'est flatteur de se faire draguer mais j'arrête souvent là les prétendantes en faisant allusion à ma situation.
En plus ça se sait toujours, foutre la merde dans plusieurs vies pour un coup de reins
[00:42:27] <Marmotte22>
Ça n’est pas de la tromperie.
Pas de la tromperie certes mais de la trahison.
Sans vouloir t'offenser, une personne qui fait cela n'est pas quelqu'un en qui j'aurai confiance.
Car tu pourrai le faire à nouveau.
Je parle par rapport aux discussions que j'ai déjà eu avec des cas similaires.
Mais j'ai peur qu'un jour si j'ai une opportunité, je craque, je sais que je vais le regretter
Me dire que je vais détruire la meuf qui m'aime, j'en suis incapable.
Le 17 juillet 2024 à 00:51:22 :
[00:42:27] <Marmotte22>
Ça n’est pas de la tromperie.Pas de la tromperie certes mais de la trahison.
Sans vouloir t'offenser, une personne qui fait cela n'est pas quelqu'un en qui j'aurai confiance.
Car tu pourrai le faire à nouveau.
Je parle par rapport aux discussions que j'ai déjà eu avec des cas similaires.
Quitter une personne pour une autre c’est pas de la trahison, c’est la vie.
J’avais 17 ans, j’étais pas mariée avec ce premier mec. Je ne l’ai pas cocufié, j’ai rompu avant de me mettre avec l’autre.
C’est la vie.
Données du topic
- Auteur
- Blackangry
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 00:22:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41