Vous avez déjà TROMPÉ votre copine?
Le 17 juillet 2024 à 00:26:35 :
Ça impliquerait que j'ai ou j'ai eu une copine déjà.
Un jour, kheyou
J'ai trompé une de mes ex bien salement, je voyais deux autres nana régulièrement, j'étais en quelques sorte en couple avec elles aussi.
Et j'ai couché avec deux autres nana en + durant cette période.
Aucun regret, j'étais brisax par mon ex et j'avais juste envie de revanche.
A cette époque je ponçait les applications de rencontres, je sortais tout le temps et je picolais comme un trou.
Aujourd'hui je pense que je serais absolument incapable de tromper ma copine
Le 17 juillet 2024 à 00:29:29 :
J'ai trompé une de mes ex bien salement, je voyais deux autres nana régulièrement, j'étais en quelques sorte en couple avec elles.
Et j'ai couché avec deux autres nana en + durant cette période.Aucun regret, j'étais brisax par mon ex et j'avais juste envie de revanche.
A cette époque je poncait les applications de rencontres, je sortais tout le temps et je picolais comme un trou.
Chaud kheyou, tu l'as trompé sans avoir un espèce de coup de foudre pour l'autre nana? Vraiment avec des randoms quoi ahi
Nop, elle est top puis si jle faisais elle saurait et meme changer de planète ne me protégerait pas de son courou ayaaaent
Faudrait vraiment etre con pour perdre une Ferrari pour une lada
Le 17 juillet 2024 à 00:31:38 :
Oui, aucun regret.
Le 17 juillet 2024 à 00:30:37 :
Le 17 juillet 2024 à 00:29:29 :
J'ai trompé une de mes ex bien salement, je voyais deux autres nana régulièrement, j'étais en quelques sorte en couple avec elles.
Et j'ai couché avec deux autres nana en + durant cette période.Aucun regret, j'étais brisax par mon ex et j'avais juste envie de revanche.
A cette époque je poncait les applications de rencontres, je sortais tout le temps et je picolais comme un trou.
Chaud kheyou, tu l'as trompé sans avoir un espèce de coup de foudre pour l'autre nana? Vraiment avec des randoms quoi ahi
Ouais des randoms, mon seul but c'était de tromper Ahi
Après je prenais beaucoup de plaisir dans la phase de séduction avec une nana
Déjà fais après 1 mois de relation en 2018, mais je voulais pas être en couple à la base .
Avec une allemande étudiante sur une plage dans le sud de la France dans la nuit.
Clairement c'était idyllique, j'ai jamais regretté.
Je l'ai avoué le lendemain à "ma meuf" on est quand même resté ensemble
Le 17 juillet 2024 à 00:33:46 :
Y a des kheys qui assument totalement et d'autres qui ne se voient pas le faire, c'est dingue cette différence de point de vue
C'est pas une question de point de vue mais une question d'opportunités.
Données du topic
- Auteur
- Blackangry
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 00:22:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41