Les CV des 2006 / 2007 sont complètement délirants bordel
Le 17 juillet 2024 à 20:19:20 Valevo a écrit :
Qui se souvient des lettres écrites à la main ?
Les traits au crayon à papier pour écrire droit ayaooooooooooo
Le 17 juillet 2024 à 20:19:20 :
Qui se souvient des lettres écrites à la main ?
Moi
Quel enfer
Recommencer plusieurs fois
Mon daron ce boomer qui m'obligeait à les faire à la main
Le 17 juillet 2024 à 20:21:19 :
Le 17 juillet 2024 à 20:19:20 :
Qui se souvient des lettres écrites à la main ?Moi
Quel enfer
Recommencer plusieurs fois
Mon daron ce boomer qui m'obligeait à les faire à la main
quand tu avais écrit les 3/4 de la lettre en te concentrant à fond et que tu faisais une faute
mettre du blanco en espérant que ça se voit pas parce que flemme de tout refaire
Mis a part les couleurs ça va, elle a au moins fait l'effort de remplir son CV
"Expérience professionnelle" ou "expériences professionnelles" ça passe du moment que ce soit singulier/singulier ou Pluriel/Pluriel
Ayao j'ai déjà fait des lettres manuscrites pour des stages avant d'être dans le supérieur. Heureusement, c'est devenu désuet.
+ maintenant que j'ai parfois à donner mon avis sur des recrutements, je suis bien content de ne pas avoir d'écriture manuscrite à déchiffrer
Ce qui est amusant c'est qu'elle mentionne une attention particulière aux détails alors qu'il y a une faute de frappe dès le début de son CV oui
Je la déglingue nonobstant, elle a l'air d'une petite pimbêche et j'aime ca
Le 17 juillet 2024 à 20:26:32 :
Le topic va encore partir en couille car l'auteur n'a pas masqué le nom et que des ahuris ici vont aller la chercher sur internet et lui parler
+ y'a leurs coordonnées je suis mort
Le 17 juillet 2024 à 20:04:02 :
Surtout celles qui cherchent une alternance en comm' ou marketing bordel de merdeOn est passés de truc de notre époque où on faisait gaffe à la moindre faute, au moindre tiret de travers à des trucs totalement pas conventionnels avec des couleurs pastels de partout, des pictos de fleurs et autres conneries bordel je suis choqué
Exact, on voit bien que c'est du pré fabriqué par canvas, words etc... Et il n'y aucune relecture : des problèmes d'alignement, espace, manque de majuscule au nom propre...
Bref, c'est réalisé à la osef, je supporte pas ces CV moderne.
Je préfère un bon vieux CV textuel que la personne à pris le temps d'écrire.
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 20:04:02
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 490