je viens de me faire mordre par une souris
Comment les hantavirus pénètrent-ils dans l'organisme humain? Les humains peuvent contracter une infection à hantavirus en inhalant des gouttelettes de salive ou d'urine en suspension dans l'air, ou des poussières d'excréments provenant de rongeurs sauvages infectés, en particulier la souris sylvestre
Le 12 juillet 2024 à 04:39:12 :
Le 12 juillet 2024 à 04:37:20 :
Le 12 juillet 2024 à 04:34:54 :
Le 12 juillet 2024 à 04:34:12 :
Le 12 juillet 2024 à 04:32:47 :
j'attends 5h30 et j'y vaisPREMIER CAS DE LEPTOSPIROSE
chaud
La leptospirose est une maladie bactérienne présente dans le monde entier. Ses principaux réservoirs sont les rongeurs, en particulier les rats, qui excrètent la bactérie dans leur urine. Chez l'homme, la maladie est souvent bénigne, mais peut conduire à l'insuffisance rénale, voire à la mort dans 5 à 20% des cas.
WHAT
j'avais un collegue qui l'a eue
Il a failli en crever...Et en sequelle de ca, il a 8 infarctus en 1an
La, il est invalide a vie. Il a arrete de travailler vers 40ans... Je crois qu'il doit etre mort actuellement... Vu que ca date cette histoireputain de merde
à oui quand meme
il a ete assez tard a l'hopital en vrai. Le toubib lui avait dit que s'il etait venu un jour plus tard, il serait mort.
Il etait a 2 doigts de finir dialyser + insuffisance hepatique & cardiaque.
Au final, il s'est retape (apres 12 jours en soins intensifs), mais il a garde une insuffisance cardiaque grave a cause de ca.
Et du coup, il s'est tape des infarctus a repetition... qui l'ont probablement tué depuis le temps.
Faut vraiment pas rire avec ces trucs la.
Le temps de se rendre compte qu'on a quelque chose, on peut deja etre mort ou pas loin...
Le 12 juillet 2024 à 04:40:12 :
Le 12 juillet 2024 à 04:32:47 :
j'attends 5h30 et j'y vaisPREMIER CAS DE LEPTOSPIROSE
chaud
La leptospirose est une maladie bactérienne présente dans le monde entier. Ses principaux réservoirs sont les rongeurs, en particulier les rats, qui excrètent la bactérie dans leur urine. Chez l'homme, la maladie est souvent bénigne, mais peut conduire à l'insuffisance rénale, voire à la mort dans 5 à 20% des cas.
WHAT
La, il est invalide a vie. Il a arrete de travailler vers 40ans... Je crois qu'il doit etre mort actuellement... Vu que ca date cette histoireil a attraper ça comment
lui, il l'a eu via une canette contaminee par de la pisse de rat.
Dans les entrepots, il y a souvent des nuisibles qui se balladent.
Et comme il etait un peu plus fatigue que d'habitude + cannette souilee... bah pas de chance.
Pas pour rien qu'il faut a minima frotter le dessus de la canette avant de boire, sinon la laver OU la vider dans un verre pour la consommer.
C'est le fait d'avoir les levres en contact avec l'urine sechee qui transmets le virus
Le 12 juillet 2024 à 04:43:11 :
Le 12 juillet 2024 à 04:39:12 :
> Le 12 juillet 2024 à 04:32:47 :
>j'attends 5h30 et j'y vais
PREMIER CAS DE LEPTOSPIROSE
chaud
WHAT
La, il est invalide a vie. Il a arrete de travailler vers 40ans... Je crois qu'il doit etre mort actuellement... Vu que ca date cette histoireputain de merde
à oui quand meme
il a ete assez tard a l'hopital en vrai. Le toubib lui avait dit que s'il etait venu un jour plus tard, il serait mort.
Il etait a 2 doigts de finir dialyser + insuffisance hepatique & cardiaque.Au final, il s'est retape (apres 12 jours en soins intensifs), mais il a garde une insuffisance cardiaque grave a cause de ca.
Et du coup, il s'est tape des infarctus a repetition... qui l'ont probablement tué depuis le temps.Faut vraiment pas rire avec ces trucs la.
Le temps de se rendre compte qu'on a quelque chose, on peut deja etre mort ou pas loin...
le pire c est que c est extrêmement mal diagnostiqué donc autant dire que t es bien dans la merde ( de souris)
Le 12 juillet 2024 à 04:45:46 :
Le 12 juillet 2024 à 04:40:12 :
> Le 12 juillet 2024 à 04:32:47 :
>j'attends 5h30 et j'y vais
PREMIER CAS DE LEPTOSPIROSE
chaud
WHAT
La, il est invalide a vie. Il a arrete de travailler vers 40ans... Je crois qu'il doit etre mort actuellement... Vu que ca date cette histoireil a attraper ça comment
lui, il l'a eu via une canette contaminee par de la pisse de rat.
Dans les entrepots, il y a souvent des nuisibles qui se balladent.Et comme il etait un peu plus fatigue que d'habitude + cannette souilee... bah pas de chance.
Pas pour rien qu'il faut a minima frotter le dessus de la canette avant de boire, sinon la laver OU la vider dans un verre pour la consommer.
C'est le fait d'avoir les levres en contact avec l'urine sechee qui transmets le virus
bordel fini les canettes pour moi
Je suis a la croise des chemins, soit:
- Je viens de rencontrer ma future femme.
- je vais me faire poignarder par un crackhead qui va chercher le sens de la vie en fouillant dans mes boyaux.
- attraper une maladie du moyen-age et mourir comme un zéro tout.
Le 12 juillet 2024 à 05:17:52 :
Je suis a la croise des chemins, soit:- Je viens de rencontrer ma future femme.
- je vais me faire poignarder par un crackhead qui va chercher le sens de la vie en fouillant dans mes boyaux.
- attraper une maladie du moyen-age et mourir comme un zéro tout.
Elle va peut etre te maintenir en vie apres que tu te sois fait poignarder
C'est un signe ca
Mais bonne chose que tu sois enfin aux urgences
Au moins, le forum aura sauver une vie cette nuit
Le 12 juillet 2024 à 05:29:43 :
Mais si t’as désinfecté c’est bon hein arrête decouter les trolls
comme les gens qui se reveillent en vacances avec une petite griffe sur le bras, qu'ils desinfectent dans le doute.
Et 2 mois apres... ils meurent de la rage
Moi c'est toi qui vit dans ta chambre, sans voir la lumiere du jour, qui va etre de bons conseils
Le 12 juillet 2024 à 05:49:07 :
Le meilleur mouv' ça aurait été de laisser mon fdp de chat obèse manger cette putain de souris,
et dis toi qu'elle doit etre morte de toute maniere maintenant.
C'est hyper cardiaque ces animaux la.
Et vu le stress intense qu'elle a eu... elle a du caler un peu plus loin
Et toi, t'as fait tout ca pour rien. Ta recompense, c'est de perdre du temps aux urgences pour eviter d'en crever dans quelques jours...
tiens nous au courant de l'avancee et de ce que te dira le medecin
Données du topic
- Auteur
- masterpoubelle
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 04:23:35
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 58