Topic de
masterpoubelle
:
je viens de me faire mordre par une souris
je fais quoi ? je vais au urgence ? il y a pas eu de saignement, elle a pas réussi à percer la peau de mon doigts et j'ai immédiatement lavé et désinfecté ?
j'ai peur qu'ils se foutent de ma gueule car mon doigts semble intact
Tu vas avoir des super pouvoirs
Choisis :
Tu préfère perdre ton temps, passer pour un con pour une broutille ou
Mourir d'une zoonose?
Tu préfère perdre ton temps, passer pour un con pour une broutille ou
Mourir d'une zoonose?
Elle est où la souris maintenant?
c'était une musaraigne avec laquelle mon chat ce fdp était entrain de jouer, du coup, j'ai eu pitiée d'elle et je l'ai attraper par le bout de la queue pour la relâcher dans mon jardin, et la, cette pute a fait un mouvement chelou et elle a réussis a me mordre, ça a fait comme un petit pincement, et c'est uniquement la partie supérieur de la peau qu'à été touché ( genre la corne, un peu ) ; du coup, j'ai lavé tout de suite a l'eau + savon, puis vinaigre blanc, puis de nouveau savon et eau, puis eau de javel, puis eau et savon, puis dissolvant pour être sur
Tu va finir comme de la Gruyère avec des trou partout
si dans les jours qui suivent y a un gonflement ou de la fièvre, là tu peux t'inquiéter
mais si y a pas de plaie, y a rien
Le 12 juillet 2024 à 04:27:08 :
Elle est où la souris maintenant?
dans mon jardin, je sais pas ou
L'auteur à deux doigts de choper la peste noire mais il préfère poster un topic à 4h du matin
Le 12 juillet 2024 à 04:29:22 :
L'auteur à deux doigts de choper la peste noire mais il préfère poster un topic à 4h du matin
ça vient d'arriver, il y a 20 minutes
met ton doigt dans du riz
bon je vais y aller, putain, j'étais sur le point d'aller me coucher, la prochaine fois elles se démerderont ces putes de souris
Tu go aux urgences, imagines si la souris est atteinte de la rage.
j'attends 5h30 et j'y vais
Données du topic
- Auteur
- masterpoubelle
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 04:23:35
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 58
En ligne sur JvArchive 300