AYAAAA ce CHAD qui voyage seul au VENEZUELA rend toutes les LATINAS folles de lui
Le 12 juillet 2024 à 06:25:52 :
il à ^pas la gueule d'un chad il à la gueule de la victime du collège encore puceau mais tkt
Il a une gueule d’aryen. Amérique latine ou Asie le gars peu pecho facile 99% des meufs.
Le 12 juillet 2024 à 06:20:50 :
Et moi pendant ce temps je suis allé dans un quartier assez tranquille au Pérou me suis fait chourrer mon portable le premier jour
Sélection naturelle internationale pour les moches.
Le 12 juillet 2024 à 06:33:28 :
J’me souviens de lui y’a une latina teen big boobs qui lui a présenté toute sa famille il a du la foudroyer une fois la caméra éteinte
Le 12 juillet 2024 à 06:14:15 :
Le 12 juillet 2024 à 06:06:42 :
J’ai foutu Tinder en Colombie et je n’ai rien à faire, elles viennent toutes me parler. J’ai un peu de succès en France mais ça reste toujours assez dur, par contre dans les 3/4 des pays du monde y’a 0 soucis.
Il n’y a qu’en occident que les meufs sont comme ça.Ne pas avoir compris : shitole économique = recherche de passeports Ramène la en fronce, tu vas voir
Croire que les latinas revent de France en 2024.
Le 12 juillet 2024 à 06:20:04 :
Le 12 juillet 2024 à 06:09:15 :
Le 12 juillet 2024 à 06:06:42 :
J’ai foutu Tinder en Colombie et je n’ai rien à faire, elles viennent toutes me parler. J’ai un peu de succès en France mais ça reste toujours assez dur, par contre dans les 3/4 des pays du monde y’a 0 soucis.
Il n’y a qu’en occident que les meufs sont comme ça.C'est juste que en France tu es jugé a ta juste valeur et tu n' est pas vue comme un porte monnaie
Je dirai plus qu’en France avec l’immigration extra européenne venant de pays patriarcaux donc étant exclusivement de l’immigration jeune et masculine, ça créé une destruction de la loi de l’offre et de la demande. Les françaises sont sollicitées en permanence ce qui modifie leur caractère.
Après le fait d’être vu comme un porte monnaie est caricatural, vous souhaitez une fille tradi mais dès qu’elle vous demande des thunes pour se fringuer vous pensez qu’elle vous voit comme un porte monnaie.
Des filles tradi sur tinder...
Le 12 juillet 2024 à 06:40:51 :
C'est tellement facile de chopper des latinas, je sais pas ce que les kheys attendent
De la merde. En plus, il suffit de faire un tour en colombie pour voir de plus en plus de touristes sex europeens et américains comme à medellin et carthagène avec des meufs qui compris comment faire de l'argent avec eux. Moi, je suis en europe de l'est avec pas de concurrence le bonheur
Le 12 juillet 2024 à 06:34:17 :
Le 12 juillet 2024 à 06:33:28 :
J’me souviens de lui y’a une latina teen big boobs qui lui a présenté toute sa famille il a du la foudroyer une fois la caméra éteintehttps://www.youtube.com/watch?v=KXB9oLdCB24
Non c’est pas elle c’était une colombienne mais il a dû supprimer les vidéos
80% des recettes de l'état viennent des hommes.
Le 12 juillet 2024 à 06:43:10 :
C'est tellement facile de chopper des latinas, je sais pas ce que les kheys attendentDe la merde. En plus, il suffit de faire un tour en colombie pour voir de plus en plus de touristes sex europeens et américains comme à medellin et carthagène avec des meufs qui compris comment faire de l'argent avec eux. Moi, je suis en europe de l'est avec pas de concurrence le bonheur
J'ai 0 succès en europe de l'est en même temps je suis rebeu
Le 12 juillet 2024 à 06:49:51 :
Le 12 juillet 2024 à 06:43:10 :
C'est tellement facile de chopper des latinas, je sais pas ce que les kheys attendentDe la merde. En plus, il suffit de faire un tour en colombie pour voir de plus en plus de touristes sex europeens et américains comme à medellin et carthagène avec des meufs qui compris comment faire de l'argent avec eux. Moi, je suis en europe de l'est avec pas de concurrence le bonheur
J'ai 0 succès en europe de l'est en même temps je suis rebeu
Ba go maghreb ! Pourquoi faire difficile ?
Données du topic
- Auteur
- decaissingonly
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 01:33:08
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35