AYAAAA ce CHAD qui voyage seul au VENEZUELA rend toutes les LATINAS folles de lui
Devient pote avec des boxeurs, se balade en SOLO dans des quartiers parmi les plus dangereux au monde avec une caméra a 5k€ à la main, fait mouiller toutes les latinas qu'il croise et qui veulent se faire ENGROSSER voire se MARIER avec ce blond aux yeux bleus, va à l'encontre de tous les principes de timidité, d'agoraphobie, d'anti-social...
Votre EXCUSE pour ne pas sortir de votre chambre et aller conquérir le NOUVEAU MONDE comme lui ?
OMG ! Comme c'est facile de pécho en fait au Vénézuela !
Celle avec les lunettes de soleil en coeur (Maria)
Wendy aussi est pas mal
Par contre il se fait arnaquer pour la banane, il lui dit que c'est 1 bolivar, et il lui rend pas la monnaie
Le 12 juillet 2024 à 02:25:50 :
Aucune excuse je suis en Argentine et je confirme que Tibi est un chad, ok j'ai pécho 3 meufs différentes en 5 jours mais j'ai du mal à remplir mes journées solo, la preuve il est 21h25 et je suis sur jvc
Il n'y aucune difficulté avec des pauvrettes qui recherchent des besoins financiers. D'ailleurs il suffit de mettre tinder pour voir de la reconnaissance dans ces pays. Mais bon, mettre des applications dans ces pays pour des meufs qui se font prendre par tout les touristes du monde...
Il n’y a qu’en occident que les meufs sont comme ça.
Le 12 juillet 2024 à 06:06:42 :
J’ai foutu Tinder en Colombie et je n’ai rien à faire, elles viennent toutes me parler. J’ai un peu de succès en France mais ça reste toujours assez dur, par contre dans les 3/4 des pays du monde y’a 0 soucis.
C'est juste que en France tu es jugé a ta juste valeur et tu n' est pas vue comme un porte monnaie
J’ai foutu Tinder en Colombie et je n’ai rien à faire, elles viennent toutes me parler. J’ai un peu de succès en France mais ça reste toujours assez dur, par contre dans les 3/4 des pays du monde y’a 0 soucis.
Ne pas avoir compris : shitole économique = recherche de passeports Ramène la en fronce, tu vas voir
Le 12 juillet 2024 à 06:09:15 :
Il n’y a qu’en occident que les meufs sont comme ça.C'est juste que en France tu es jugé a ta juste valeur et tu n' est pas vue comme un porte monnaie
Il n’y a qu’en occident que les meufs sont comme ça.C'est juste que en France tu es jugé a ta juste valeur et tu n' est pas vue comme un porte monnaie
chaud cette redpill à 6h du matin violent
Je dirai plus qu’en France avec l’immigration extra européenne venant de pays patriarcaux donc étant exclusivement de l’immigration jeune et masculine, ça créé une destruction de la loi de l’offre et de la demande. Les françaises sont sollicitées en permanence ce qui modifie leur caractère.
Après le fait d’être vu comme un porte monnaie est caricatural, vous souhaitez une fille tradi mais dès qu’elle vous demande des thunes pour se fringuer vous pensez qu’elle vous voit comme un porte monnaie.
Le 12 juillet 2024 à 06:21:26 :
Ils sont rentrés dans les données ont volé 8000$ de crypto aussi, quelle chance incroyable que j’ai
ils en avaient beaucoup plus besoin que toi le privilégié, CHEH
Le 12 juillet 2024 à 06:01:36 :
Le 12 juillet 2024 à 02:25:50 :
Aucune excuse je suis en Argentine et je confirme que Tibi est un chad, ok j'ai pécho 3 meufs différentes en 5 jours mais j'ai du mal à remplir mes journées solo, la preuve il est 21h25 et je suis sur jvcIl n'y aucune difficulté avec des pauvrettes qui recherchent des besoins financiers. D'ailleurs il suffit de mettre tinder pour voir de la reconnaissance dans ces pays. Mais bon, mettre des applications dans ces pays pour des meufs qui se font prendre par tout les touristes du monde...
Vous êtes vraiment hyper caricaturaux ici c’est grave. Vous voyez les meufs de tous les autres pays comme étant des clochardes se faisant prendre par des touristes blanc dans l’espoirs de changer leur vie de merde.
Dès que l’on parle de meuf le premier truc qui vous vient à l’esprit c’est « argent »
J’avais prévu de baiser 15 meufs j’ai pu en baiser que 5… c’était horrible putain
Je hais ma life
J’attire la défaite je suis maudit sans raison en plus et je sais pas comment m’en défaire
Données du topic
- Auteur
- decaissingonly
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 01:33:08
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35