Topic de Lazyprof :

[Prof au Japon] Je suis brisé

Le 13 juillet 2024 à 08:57:57 :
C'est quoi qui t'a rendu heureux au Japon en arrivant et te rend heureux aujourd'hui l'auteur ?

J'ai tout là-bas, mes amis, ma copine, un bon travail, un bon cadre de vie, l'environnement est sympa

Flemme de tout lire

Update ?

T’as déballé les cartons finalement ?

Tout d'abord, tu dois rompre avec ta petite amie. Cela fait cinq ans que vous êtes ensemble, mais tu ne l'aimes pas et tu ne penses pas qu'elle mérite de devenir ta femme. Tu dois vraiment commencer à travailler sur tes priorités ! Si tu ne veux pas te marier, arrête de lui faire perdre son temps ! Si tu te rends compte qu'elle est spéciale, tu peux l'inviter à Paris et vous marier là-bas. Ainsi, tu pourras commencer à travailler sur tes papiers. Le Japon ne tolère pas les mariages blancs, donc il faut que ce soit un véritable mariage. Pendant ce temps, tu peux faire reconnaître tes certificats, passer des entretiens, etc. Franchement, arrête de faire perdre du temps aux filles ! Si tu as 34 ans et que tu n'es pas sûr de toi, qu'attends-tu ? Ce n'est vraiment pas bon pour une fille !
Arrête d'utiliser le sticker Célestin 0 tout alors que t'es un expat en couple diplômé imposteur va j'espère t'auras pas ce poste couillon va

Le 13 juillet 2024 à 08:58:35 :

Le 13 juillet 2024 à 08:57:57 :
C'est quoi qui t'a rendu heureux au Japon en arrivant et te rend heureux aujourd'hui l'auteur ?

J'ai tout là-bas, mes amis, ma copine, un bon travail, un bon cadre de vie, l'environnement est sympa

Bordel ta réponse fait autant de lignes que ma question et tu vois pas le PROBLÈME ???

Le 13 juillet 2024 à 09:06:39 :
Tout d'abord, tu dois rompre avec ta petite amie. Cela fait cinq ans que vous êtes ensemble, mais tu ne l'aimes pas et tu ne penses pas qu'elle mérite de devenir ta femme. Tu dois vraiment commencer à travailler sur tes priorités ! Si tu ne veux pas te marier, arrête de lui faire perdre son temps ! Si tu te rends compte qu'elle est spéciale, tu peux l'inviter à Paris et vous marier là-bas. Ainsi, tu pourras commencer à travailler sur tes papiers. Le Japon ne tolère pas les mariages blancs, donc il faut que ce soit un véritable mariage. Pendant ce temps, tu peux faire reconnaître tes certificats, passer des entretiens, etc. Franchement, arrête de faire perdre du temps aux filles ! Si tu as 34 ans et que tu n'es pas sûr de toi, qu'attends-tu ? Ce n'est vraiment pas bon pour une fille !

Les messages de cuck, c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Le 13 juillet 2024 à 09:10:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:58:35 :

Le 13 juillet 2024 à 08:57:57 :
C'est quoi qui t'a rendu heureux au Japon en arrivant et te rend heureux aujourd'hui l'auteur ?

J'ai tout là-bas, mes amis, ma copine, un bon travail, un bon cadre de vie, l'environnement est sympa

Bordel ta réponse fait autant de lignes que ma question et tu vois pas le PROBLÈME ???

Non, je n'ai pas besoin de pondre une thèse de 400 pages sur

"Pourquoi j'aime être au Japon", je vais pas rabâcher les mêmes conneries que racontent toutes les personnes à qui on demande ça, je m'y sens simplement bien et c'est une bonne raison pour y rester https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

résumé quelle page ?

j'imagine qu'on t'a déjà proposé de chercher un taff juste pour pouvoir renouveller le visa même un truc à la con comme caissier ou autre (meme si ça fait chier)

autre question ça prend combien de temps pour pouvoir refaire un visa de travail quand ton visa est expiré ?

Le 13 juillet 2024 à 09:18:02 :
résumé quelle page ?

j'imagine qu'on t'a déjà proposé de chercher un taff juste pour pouvoir renouveller le visa même un truc à la con comme caissier ou autre (meme si ça fait chier)

autre question ça prend combien de temps pour pouvoir refaire un visa de travail quand ton visa est expiré ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246954839

Le 13 juillet 2024 à 09:14:44 :

Le 13 juillet 2024 à 09:10:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:58:35 :

Le 13 juillet 2024 à 08:57:57 :
C'est quoi qui t'a rendu heureux au Japon en arrivant et te rend heureux aujourd'hui l'auteur ?

J'ai tout là-bas, mes amis, ma copine, un bon travail, un bon cadre de vie, l'environnement est sympa

Bordel ta réponse fait autant de lignes que ma question et tu vois pas le PROBLÈME ???

Non, je n'ai pas besoin de pondre une thèse de 400 pages sur

"Pourquoi j'aime être au Japon", je vais pas rabâcher les mêmes conneries que racontent toutes les personnes à qui on demande ça, je m'y sens simplement bien et c'est une bonne raison pour y rester https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

T'aurais certainement apprécié qu'on te répète ça sur dix-huit pages, sympa de rendre aux kheys ce qu'on te donne ! Bonne journée et bon courage

Le 13 juillet 2024 à 09:43:03 :

Le 13 juillet 2024 à 09:14:44 :

Le 13 juillet 2024 à 09:10:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:58:35 :

Le 13 juillet 2024 à 08:57:57 :
C'est quoi qui t'a rendu heureux au Japon en arrivant et te rend heureux aujourd'hui l'auteur ?

J'ai tout là-bas, mes amis, ma copine, un bon travail, un bon cadre de vie, l'environnement est sympa

Bordel ta réponse fait autant de lignes que ma question et tu vois pas le PROBLÈME ???

Non, je n'ai pas besoin de pondre une thèse de 400 pages sur

"Pourquoi j'aime être au Japon", je vais pas rabâcher les mêmes conneries que racontent toutes les personnes à qui on demande ça, je m'y sens simplement bien et c'est une bonne raison pour y rester https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

T'aurais certainement apprécié qu'on te répète ça sur dix-huit pages, sympa de rendre aux kheys ce qu'on te donne ! Bonne journée et bon courage

Mais clé, faut pas le prendre mal, t'as un avatar de manga et tu t'attends à ce que je te ponde une thèse sur pourquoi j'aime le japon en te donnant des détails de fou.

C'est simplement un endroit dans lequel je me sens bien, ce qui n'était pas le cas en France (où je déprimais énormément), t'asséner des banalités comme

"Le japon, c'est propre, les gens sont propres, la nourriture est bonne, les paysages sont magnifiques", t'as dû entendre ou lire ça cent fois sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis désolé clé, le Japon, ce n'est pas un endroit fantaisiste, mais me concernant ça a juste été un second souffle dans ma vie mais ça aurait pu être le cas dans d'autres pays, c'est juste que c'est tombé par hasard sur le Japon.

Purifié par la bureaucratie écrasante et les petits chefs tout-puissants made in Japan :hap:

Courage :ok:

gpalu, c'est quoi comme poste ? Postdoc ? Tenure track ? Titulaire ?

Le 13 juillet 2024 à 09:59:44 :
Purifié par la bureaucratie écrasante et les petits chefs tout-puissants made in Japan :hap:

Courage :ok:

Dire qu'en France, je pouvais me plaindre de certaines aberrations administratives, ça fait relativiser d'un coup :hap:

Ils veulent l'apostille à ton diplome, c'est ça ?
Oui on m'a déjà fait le coup à l'étranger, sauf que j'étais déjà sur place, donc je pouvais ignorer la requête. Car effectivement ça à l'air bien pénible à obtenir.
Palu les dernières nouvelles, j’espère que ton univ a réussi à te garder l’auteur :ok:

Le 13 juillet 2024 à 10:05:14 :
Ils veulent l'apostille à ton diplome, c'est ça ?
Oui on m'a déjà fait le coup à l'étranger, sauf que j'étais déjà sur place, donc je pouvais ignorer la requête. Car effectivement ça à l'air bien pénible à obtenir.

C'est encore pire.

Ils veulent que je fasse ça par le biais d'un institut japonais alors que j'ai fait ça en France par le biais de l'ambassade du Japon, genre comme s'ils ne reconnaissaient pas l'autorité de l'ambassadeur du Japon en France :hap:

Mais c'est pas le pire, ils me demandent une connerie de l'Alliance Française, un espèce de DU prouvant que je suis apte à enseigner le français, un papier que personne ne m'a demandé dans ma vie et j'ai été démarché par des dizaines et des dizaines d'instituts privés/universités.

Le DU de l'AF, c'est réputé que pour les AF, on sait tous que c'est de la merde et que tu payes juste cher un papier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 juillet 2024 à 10:06:58 :
Palu les dernières nouvelles, j’espère que ton univ a réussi à te garder l’auteur :ok:

Salut mon clé

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246954391

Voilà le résumé des derniers jours

Le lien marche pas mais j'espère que tout va bien ki :oui:

Le 13 juillet 2024 à 10:12:21 :
Le lien marche pas mais j'espère que tout va bien ki :oui:

Bizarre je peux cliquer dessus mais ça aurait pu être pire, je tiens le cap, merci de vos conseils et de votre force les khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506111215-genkidama3.png

En position WOKE GENKIDAMA

Données du topic

Auteur
Lazyprof
Date de création
9 juillet 2024 à 03:48:17
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 338