Les JV ont-ils détruit votre VIE ?
Le 14 juillet 2024 à 22:29:13 :
C'est le forum qui m'a brisé
Et tu es sur le forom à cause des JV à la base
Mais je ne veux pas faire de rapprochement fallacieux bien sûr
Au contraire, ils l'ont sauvé.
A tel point que j'ai de la pitié pour les gens ne jouant pas aux jv.
En seconde et en première oui j'ai failli rater mes études à cause de civilization V et Fortnite
Mais en terminale j'ai largement levé le pied et aujourd'hui je ne joue qu'une heure par jour avant de me lasser
Le 14 juillet 2024 à 22:53:04 :
J'ai jamais été un geek, je jouais peu aux jv le problème est ailleurs
Ta présence ici est une curiosité pour moi... même si c'est vrai qu'en soit on parle même plus de JV sur le forom
Le 14 juillet 2024 à 22:53:54 :
Au contraire, ils l'ont sauvé.A tel point que j'ai de la pitié pour les gens ne jouant pas aux jv.
carrément
J'ai perdu énormément de temps sur les jeux vidéos mais au final j'ai quand même rencontré des amis virtuel super, j'ai aussi appris l'anglais indirectement grace aux jeux vidéos, passé des bons moments
Je regrette pas, par contre ça a contribuer a ma vie de no-life avant de jouer j'avais des amis et je sortais h24 mais depuis que j'ai commencer j'ai boucler sur les jeux j'ai arrêter de sortir
Le 14 juillet 2024 à 22:57:41 :
J'ai perdu énormément de temps sur les jeux vidéos mais au final j'ai quand même rencontré des amis virtuel super, j'ai aussi appris l'anglais indirectement grace aux jeux vidéos, passé des bons momentsJe regrette pas, par contre ça a contribuer a ma vie de no-life avant de jouer j'avais des amis et je sortais h24 mais depuis que j'ai commencer j'ai boucler sur les jeux j'ai arrêter de sortir
Bizarre, tu as basculé à quel âge du coup ?
Le 14 juillet 2024 à 22:56:09 :
Le 14 juillet 2024 à 22:53:04 :
J'ai jamais été un geek, je jouais peu aux jv le problème est ailleursTa présence ici est une curiosité pour moi... même si c'est vrai qu'en soit on parle même plus de JV sur le forom
Oui voilà ça parle très peu de jv sur le 18-25, c'est plutôt un forum ou on parle de tout
Je suis arrivé ici par hasard pour la première fois en 2016 en faisant une recherche sur les acouphènes sur internet
Je connaissais pas le 18 25, et le premier topic que j'ai lu c'était des kheys à l'aah complètement zinzins
Après j'ai créé un pseudo pour la première fois en 2k21 il me semble
Données du topic
- Auteur
- noblerente
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 15:38:43
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71