J’ai dit à mes colocs que je sors voir des potes
SuppriméLe 13 juillet 2024 à 22:22:04 :
Alors que j’ai 0 potes
Donc la je suis dans la rue
Je vais traîner jusqu’à 1h du matin
Et puis je vais rentrerPeut-on faire plus pathétique que moi ?
Tu pourrais être admin jvc
Le 13 juillet 2024 à 23:17:14 :
En effet si tu te ballades dans la rue juste pour faire croire à tes collocs que t'es sorti avec des amis c'est un peu con mon clé.
Je sais
C’est comme faire croire à une meuf que t’es pas puceau alors que tu l’est
Le 13 juillet 2024 à 23:17:44 :
Le 13 juillet 2024 à 22:22:04 :
Alors que j’ai 0 potes
Donc la je suis dans la rue
Je vais traîner jusqu’à 1h du matin
Et puis je vais rentrerPeut-on faire plus pathétique que moi ?
Tu pourrais être admin jvc
Je préférais être crucifié plutôt que ça
t'es de quelle ville ?
trouve-toi un khey de poche
Le 13 juillet 2024 à 22:24:42 :
On dirait que j’ai toujours besoin de prouver un truc aux yeslife…
On a pas la même vie, on a pas démarré pareil mais ils ne pourront jamais le comprendre et ne chercheront jamais à le faire
Le monde est régi par les yes life
Je sais très bien que je vaux mieux qu’eux sur beaucoup de point, entre mon coloc qui est toujours dépendant de l’argent de ses parents et qui ne saurait faire sans, et la coloc qui a 28 ans mais enchaîne les relations éphémères alors qu’elle veut avoir des enfants et se marier bien que je vois bien que ça n’arriveras jamais
On s'en fout, non ?
Si t'étais si sociable tu aurais cherche des relations. Toi tu préfères ton monde intérieur.
Le 13 juillet 2024 à 23:46:55 :
On a pas la même vie, on a pas démarré pareil mais ils ne pourront jamais le comprendre et ne chercheront jamais à le faire
Je sais très bien que je vaux mieux qu’eux sur beaucoup de point, entre mon coloc qui est toujours dépendant de l’argent de ses parents et qui ne saurait faire sans, et la coloc qui a 28 ans mais enchaîne les relations éphémères alors qu’elle veut avoir des enfants et se marier bien que je vois bien que ça n’arriveras jamaisOn s'en fout, non ?
Si t'étais si sociable tu aurais cherche des relations. Toi tu préfères ton monde intérieur.
Qui a dit que je n’en ai jamais cherché ?
Des questions ?
Le 13 juillet 2024 à 22:27:34 :
Le 13 juillet 2024 à 22:26:06 :
Le 13 juillet 2024 à 22:24:27 :
tu te fais chier pour rien, t'es surement déjà catalogué comme no life, ça se repère très viteet au pire on s'en branle
l'op pourquoi tu fais ça
Je suis le plus vieux de la coloc et j’ai l’impression que les deux ont des vies bien plus épanouies que la mienne.
Mais j’ai surmonter bien plus de choses, enfance bercé dans la violence, etc
le probleme c'est que t'en a quelquechose à foutre des autres
Le 14 juillet 2024 à 00:48:35 :
Le 13 juillet 2024 à 22:27:34 :
Le 13 juillet 2024 à 22:26:06 :
Le 13 juillet 2024 à 22:24:27 :
tu te fais chier pour rien, t'es surement déjà catalogué comme no life, ça se repère très viteet au pire on s'en branle
l'op pourquoi tu fais ça
Je suis le plus vieux de la coloc et j’ai l’impression que les deux ont des vies bien plus épanouies que la mienne.
Mais j’ai surmonter bien plus de choses, enfance bercé dans la violence, etcle probleme c'est que t'en a quelquechose à foutre des autres
Comme tout le monde
Si on se baladerait tous à oilpé
Je sais très bien que je vaux mieux qu’eux sur beaucoup de point, entre mon coloc qui est toujours dépendant de l’argent de ses parents et qui ne saurait faire sans, et la coloc qui a 28 ans mais enchaîne les relations éphémères alors qu’elle veut avoir des enfants et se marier bien que je vois bien que ça n’arriveras jamais
Et toi. Le nolife qui cherche à te faire valider par ces golems en sortant seul dans la rue.
Données du topic
- Auteur
- saluccool
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 22:22:04
- Date de suppression
- 14 juillet 2024 à 13:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC