J’ai dit à mes colocs que je sors voir des potes
SuppriméLe 13 juillet 2024 à 22:43:52 :
Le 13 juillet 2024 à 22:37:14 :
Le 13 juillet 2024 à 22:36:21 :
Le 13 juillet 2024 à 22:22:04 :
Alors que j’ai 0 potes
Donc la je suis dans la rue
Je vais traîner jusqu’à 1h du matin
Et puis je vais rentrerPeut-on faire plus pathétique que moi ?
Au moins t'a des colocs. Ca doit faire 1 bonne semaine que je n'ai absolument parler à personne si ce n'est le bonjour du caissier et le bref appel de 5 min avec ma mère.
Mais je survis.Cette semaine mon débit de parole a été de Max 5min
tu n'es pas fait pour la coloc alors
j'ai fait 3 colocs différentes, à chaque fois je partageais des choses avec mes colocs, même un simple repas à la maison le soir
Tu dois créer un malaise dans la coloc, ils doivent parler entre eux " oue notre coloc bizarre la patatipatata"
Je leur ai déjà fait la bouffe
Je leur ai proposé des sorties pleins de fois
J’ai écouté leurs soucis
Je m’intéresse à leurs vies
Mais ça a marché que dans un sens depuis le début
Le 13 juillet 2024 à 22:45:23 :
Le 13 juillet 2024 à 22:43:52 :
Le 13 juillet 2024 à 22:22:04 :
Alors que j’ai 0 potes
Donc la je suis dans la rue
Je vais traîner jusqu’à 1h du matin
Et puis je vais rentrerPeut-on faire plus pathétique que moi ?
Au moins t'a des colocs. Ca doit faire 1 bonne semaine que je n'ai absolument parler à personne si ce n'est le bonjour du caissier et le bref appel de 5 min avec ma mère.
j'ai fait 3 colocs différentes, à chaque fois je partageais des choses avec mes colocs, même un simple repas à la maison le soir
Tu dois créer un malaise dans la coloc, ils doivent parler entre eux " oue notre coloc bizarre la patatipatata"
J’ai écouté leurs soucis
Mais ça a marché que dans un sens depuis le début
bah si ya pas match et que tu te sens pas bien, démenage khey
Pas besoin de garants en colloc' ?
À Paris je vivais en coloc
J’ai eu la chance que les parents de mon coloc se porte garant
Pour cette appart actuel j’ai eu la chance que le proprio se contente de mes relèves bancaires
Le 13 juillet 2024 à 22:41:24 :
Le 13 juillet 2024 à 22:38:29 :
Le 13 juillet 2024 à 22:25:33 :
Le 13 juillet 2024 à 22:24:27 :
tu te fais chier pour rien, t'es surement déjà catalogué comme no life, ça se repère très viteJe gagne plus qu’eux (bien plus)
Je suis mon propre patron
Je suis bien plus libre
Je suis plus débrouillard qu’euxParfaitement. Et errer comme un pauvre hère ne fait pas de toi un inadapté. Force à toi et j'espere que tes colocataires ne réussiront pas à t'evincer de votre espace partagé.
Ils ne veulent pas l’évincer mais ne me considère pas de la même manière que ma mère m’as toujours dit que je serais mieux mort que vivant tant je suis un vaurien
Tu sembles en tout cas être sur une bonne lancée et la seule voie qui compte. Tu dois faire fi du passé et te délester de ce lourd fardeau qui entrave ton cheminement vers le bien être.
Reconnecte toi à ton enfant intérieur et tu seras à même de faire face à ces écueils et ce complot ourdi par tes colocataires.
Le 13 juillet 2024 à 22:46:26 :
Le 13 juillet 2024 à 22:45:23 :
> Le 13 juillet 2024 à 22:22:04 :
>Alors que j’ai 0 potes
> Donc la je suis dans la rue
> Je vais traîner jusqu’à 1h du matin
> Et puis je vais rentrer
>
> Peut-on faire plus pathétique que moi ?
J’ai écouté leurs soucis
Mais ça a marché que dans un sens depuis le débutbah si ya pas match et que tu te sens pas bien, démenage khey
Avec mon coloc ça va (presque) encore
Ma coloc c’était mépris dès le premier jour sauf quand il faille qu’elle raconte ses problems sentimentaux…Qu’est-ce qu’elle croit quand elle se tape 3 mecs différents dans la même semaine et qu’elle veut se poser en même temps à quasi 30 ans ?
Le 13 juillet 2024 à 22:47:08 :
Pas besoin de garants en colloc' ?À Paris je vivais en coloc
J’ai eu la chance que les parents de mon coloc se porte garant
Pour cette appart actuel j’ai eu la chance que le proprio se contente de mes relèves bancaires
Ah, ça va !
Bon, faut des garants en temps normal mais c'est moins exigeant qu'une location solo
Le 13 juillet 2024 à 22:50:32 :
Je fais pareil et je bois de l'alcool
Ton pseudo correspond à l’endroit où j’ai vomi pour la première fois
Mais j’hésite à aller dans un bar par contre
Le 13 juillet 2024 à 22:48:08 :
Le 13 juillet 2024 à 22:41:24 :
Le 13 juillet 2024 à 22:38:29 :
Le 13 juillet 2024 à 22:25:33 :
Le 13 juillet 2024 à 22:24:27 :
tu te fais chier pour rien, t'es surement déjà catalogué comme no life, ça se repère très viteJe gagne plus qu’eux (bien plus)
Je suis mon propre patron
Je suis bien plus libre
Je suis plus débrouillard qu’euxParfaitement. Et errer comme un pauvre hère ne fait pas de toi un inadapté. Force à toi et j'espere que tes colocataires ne réussiront pas à t'evincer de votre espace partagé.
Ils ne veulent pas l’évincer mais ne me considère pas de la même manière que ma mère m’as toujours dit que je serais mieux mort que vivant tant je suis un vaurien
Tu sembles en tout cas être sur une bonne lancée et la seule voie qui compte. Tu dois faire fi du passé et te délester de ce lourd fardeau qui entrave ton cheminement vers le bien être.
Reconnecte toi à ton enfant intérieur et tu seras à même de faire face à ces écueils et ce complot ourdi par tes colocataires.
Je suis déjà finito
Puceau 30 ans, 0 famille
Aucune meif ni personne ne chercheras à comprendre comment j’en suis arrivé là
Le 13 juillet 2024 à 22:55:26 :
go dans un bar khey tu pourras éventuellement faire des rencontres, bois quelques verres et tu sociabiliseras
Y a moyen que je fasse ça
et c'est sympa de se promener en ville
et en outre c'est le meilleur moyen qu'à terme ils te proposent des trucs
il faut agir comme un yeslife pour s'intégrer
Le 13 juillet 2024 à 23:01:38 :
bah t'as raison
et c'est sympa de se promener en ville
et en outre c'est le meilleur moyen qu'à terme ils te proposent des trucs
il faut agir comme un yeslife pour s'intégrer
Ouais mais justement rien que le fait de devoir le montrrr ne me donne pas envie de m’intégrer
C’est comme cacher à une meif que je suis puceau. Je ne pourrais jamais être avec une meif qui n’accepte pas ça
Non
Mais les amis c'est secondaire
Données du topic
- Auteur
- saluccool
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 22:22:04
- Date de suppression
- 14 juillet 2024 à 13:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés