Streamable - Un mécano dans le coin ?
Le 22 juillet 2024 à 22:38:09 :
Le 22 juillet 2024 à 22:33:24 :
Puretech?oui c'est un pure**** mais je pensais pas me faire niquer aussi vite elle à moins de 10k
selecao
Pure technologie
Courage l'op
JE RECONNAIS CE PURETECH DE MERDE
Bref, sinon souvent, quand il y avait un bruit de diesel sur les anciens THP, c'était signe que la chaîne se détendait a cause du tendeur hydraulique qui merdait
Sur les récents il n'y a pas de chaîne mais qu'une courroie de merde dans l'huile.
Le bruit de diesel peut provenir d'un problème au niveau de la combustion dans les cylindres (genre un cylindre s'allume mal)
Sinon vérifie ta courroie si elle n'est tout simplement pas entrain de se détendre
Le 22 juillet 2024 à 22:51:33 :
Pure technologieCourage l'op
merci khey jerry à la tondeuse mais ça fait chier quoi sélection naturelle j'aurais péter le moteur sur l'autoroute à 130km c'est horrible accident autres
Le 22 juillet 2024 à 22:54:08 :
JE RECONNAIS CE PURETECH DE MERDEBref, sinon souvent, quand il y avait un bruit de diesel sur les anciens THP, c'était signe que la chaîne se détendait a cause du tendeur hydraulique qui merdait
Sur les récents il n'y a pas de chaîne mais qu'une courroie de merde dans l'huile.
Le bruit de diesel peut provenir d'un problème au niveau de la combustion dans les cylindres (genre un cylindre s'allume mal)
Sinon vérifie ta courroie si elle n'est tout simplement pas entrain de se détendre
merci khey je verrais ça demain je crois que là c'est trop pour aujourd'hui
Le 22 juillet 2024 à 22:54:08 HydreVorace a écrit :
JE RECONNAIS CE PURETECH DE MERDEBref, sinon souvent, quand il y avait un bruit de diesel sur les anciens THP, c'était signe que la chaîne se détendait a cause du tendeur hydraulique qui merdait
D'ailleurs j'attends toujours une explication plausible du bain d'huile de la courroie
Le 22 juillet 2024 à 23:00:23 :
Le 22 juillet 2024 à 22:54:08 HydreVorace a écrit :
D'ailleurs j'attends toujours une explication plausible du bain d'huile de la courroie
A la base les ingénieurs ont voulu réduire les frottements de la courroie avec de l'huile OK
La réalité : le caoutchouc absorble NATURELLEMENT de l'huile
L'acidité attaque le caoutchouc et j'avais fait un topic sur l'ovalisation des cylindres qui est réel lors de 5 démontages (2 Puretech et 3 THP)
Le 22 juillet 2024 à 23:02:50 :
Bruit normal du puretech khey j'ai le même bruit y'a rien de spécial.
Ce mensonge
Le Puretech est extrêmement discret au ralenti, comme les TSI
Le 22 juillet 2024 à 22:55:45 :
Le 22 juillet 2024 à 22:51:33 :
Pure technologieCourage l'op
merci khey jerry à la tondeuse mais ça fait chier quoi sélection naturelle j'aurais péter le moteur sur l'autoroute à 130km c'est horrible accident autres
Bah elle est encore sous garantie non ?
Données du topic
- Auteur
- RAWADDICT
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:13:25
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 86