Je pense que de tous les personnages de la série c'est celle que je déteste le plus.
Dans ce sens son personnage est très bien écrit et très bien joué.
Elle représente à peu près tout ce qu'il y a de pire chez les femmes.
Le pire du pire c'est son côté passif agressif. Elle se positionne toujours en victime alors qu'elle finit par collaborer a l'activité criminelle de Walt et est bien contente de faire rentrer les biftons. Elle est castratrice. Elle utilise son corps pour obtenir ce qu'elle désire (avec ted). Elle ne se remet pas en question et remet toujours la faute sur Walt. C'est une putain de tête de mule. Elle cherche constamment à le contrôler (une des raison pour lesquelles il "break bad" justement). Elle l'humilie en le traitant comme un faible un bon toutou un canard. Elle est le frein qui empêche walt de vivre.
A la fin Walt lorsqu'il dit j'ai fait ca pour moi c'est vraiment le meilleur moment de la série.
Quand il est dans ce labo clandestin tu vois quil est fier de ce qu'il a fait. Sa famille le déteste mais il a vécu. Avant avec sa famille de merde il ne faisait que demi-vivre. C'était devenu une serpillère le mec.
Alors n'inversons pas tout non plus. Walter reste un criminel manipulateur (en particulier avec Jessse a qui il a fait les pires coups de pute ) et assez diabolique dans son entreprise criminelle. Prêt à tout quitte a empoisonner un gamin a faire pété un Ehpad etc pour arriver à ses fins.
Mais avant tout ca Skyler était le principal frein a walter. C'est pour ca qu'il agit dans son dos. Elle ferait tout pour qu'il ne soit jamais rien. Castratrice au possible. Je hais profondément ce personnage pour tout ce qu'il représente. Et ceux qui disent "oui mais elle est restée etc" parce qu'elle est devenue complice et par cupidité.