UBISOFT chute en bourse mais toujours pas de RAYMAN depuis LEGENDS
Le 25 juillet 2024 à 17:25:09 :
Michel Ancel qui se fait pisser au cul par Ubisoft depuis 2 décennies, entre la franchise Rayman qui n'a pas eu les suites qu'elle aurait dû avoir et BGE 2 qui se fait ignorer en boucleC'est le meilleur créatif de France, prenez soin de lui bordel
Non mais Michel Ancel ( meme si cest un creatif incroyable) , il s'est mis dans la sauce et a été obligé de demissionné avec des temoigngages de harcelement répété .
Un ancien de chez ubisoft disait que son surnom cetait Michel Cancer tellement il etait imbuvable
en train de le refaire actuellement, vraiment un bon jeu (la DA et les musiques )
Rayman est créé par michel ancel, sans lui pas de rayman, et comme il en a plus rien à foutre des jeux vidéo...
c'est comme imaginer un Metal gear sans Kojima
Le 25 juillet 2024 à 17:20:21 :
Le 22 juillet 2024 à 18:39:54 :
y a donc une probabilité pour qu'on ait définitivement aucun bon Rayman maintenantgneu gneu
cest bon casse pas les boules legends et origin sont tout les d'excellent jeux de plateforme
ta nostalgie a la mord moi le noeud on s'en cogne tu comprend ?
Le 25 juillet 2024 à 17:26:25 MickeyGigaChad a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 17:25:09 :
Michel Ancel qui se fait pisser au cul par Ubisoft depuis 2 décennies, entre la franchise Rayman qui n'a pas eu les suites qu'elle aurait dû avoir et BGE 2 qui se fait ignorer en boucleC'est le meilleur créatif de France, prenez soin de lui bordel
Il bossait sur Wild pour Playstation, mais ça a été abandonné aussi
La meilleure musique de trailer que j'ai jamais entendue https://www.youtube.com/watch?v=ZcSXWfG0Tp4
Le 25 juillet 2024 à 17:28:29 :
Rayman est créé par michel ancel, sans lui pas de rayman, et comme il en a plus rien à foutre des jeux vidéo...c'est comme imaginer un Metal gear sans Kojima
Il n'a pas participé à Rayman 3 il me semble, ey ce dernier a été très bien accueilli
Donc c'est possible de faire un bon Rayman sans lui, mais je n'y crois pas trop avec le Ubisoft de 2024
Honnêtement vu ce qu'est Ubisoft en 2024, c'est peut être mieux que certaines licences (Rayman, PoP, Splinter Cell) restent mortes bon même si c'est PoP c'est moins le cas. Le metroidvania a été bien accueilli même s'il réinvente rien, et y a le remake du 1 en préparation.
Mais ouais Ubisoft c'est finito, et je pense que c'est mieux d'accepter qu'on a connu l'âge d'or de ces licences et qu'il vaut mieux leur dire au revoir.
Données du topic
- Auteur
- DeIta
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 18:39:54
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81