UBISOFT chute en bourse mais toujours pas de RAYMAN depuis LEGENDS
Le 25 juillet 2024 Ă 17:13:08 :
Le 22 juillet 2024 Ă 18:39:54 :
y a donc une probabilité pour qu'on ait définitivement aucun bon Rayman maintenantNon, ils ont raison de se concentrer sur AC et Star Wars Outlaws pour cette année en tout cas .
Ils ont raison de pas produire un autre excellent Rayman avec leur framework déjà prêt ?
Le 25 juillet 2024 Ă 17:15:33 :
Qu'ils laissent Rayman tranquille
Qui ça intéresse encore, Rayman ? À part une niche de vieux gamers, ^^
ne pas avoir de rayman est la seule raison pour la quel j'ai encore un peu de respect pour ubisoft.
qu'ils lui foute la paix et n'y retouche plus jamais, vu tout les jeux de merde d'ubisoft depuis fin 2000 c'est mieux pour tout le monde.
Le 25 juillet 2024 Ă 17:19:24 :
ne pas avoir de rayman est la seule raison pour la quel j'ai encore un peu de respect pour ubisoft.qu'ils lui foute la paix et n'y retouche plus jamais, vu tout les jeux de merde d'ubisoft depuis fin 2000 c'est mieux pour tout le monde.
not ready pour la transition de globox
Rayman ptdr...
Faut sortir un peu
Le 25 juillet 2024 Ă 17:20:21 :
Le 22 juillet 2024 Ă 18:39:54 :
y a donc une probabilité pour qu'on ait définitivement aucun bon Rayman maintenantgneu gneu
cest bon casse pas les boules legends et origin sont tout les d'excellent jeux de plateforme
ta nostalgie a la mord moi le noeud on s'en cogne tu comprend ?
Le 25 juillet 2024 Ă 17:14:14 :
Franchement j'aimerais torp un rayman 1les arrieres plans était géniaux et immersif
le monde des gateaux et de la musique Ă©taient au top
on avait envie de visité l'arriere plan
Moi aussi : javais adoré le style graphique du 1
Les nuages style aquarelle , les enemis en forme de note de musique .
Tout réussis graphiquement et je suis un oeu deçu de pas avoir vraiment retrouvé ce style dans les suivants
Le 25 juillet 2024 Ă 17:23:05 :
Le 25 juillet 2024 Ă 17:14:14 :
Franchement j'aimerais torp un rayman 1les arrieres plans était géniaux et immersif
le monde des gateaux et de la musique Ă©taient au top
on avait envie de visité l'arriere plan
Moi aussi : javais adoré le style graphique du 1
Les nuages style aquarelle , les enemis en forme de note de musique .
Tout réussis graphiquement et je suis un oeu deçu de pas avoir vraiment retrouvé ce style dans les suivants
exa
ça fait révé , dire que le studio est a 2 h de chez moi
j'aimerais bien savoir comment ils se sont inspiré , de pur génie pour les niveaux et la beauté
Données du topic
- Auteur
- DeIta
- Date de création
- 22 juillet 2024 Ă 18:39:54
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81