Pourquoi les FEMMES croient aux esprits, voyance, lithothérapie, homéopathie, ...
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 17:58:25 :
Le 22 juillet 2024 à 17:48:16 :
Le 22 juillet 2024 à 17:46:00 :
Le 22 juillet 2024 à 17:43:57 :
Le 22 juillet 2024 à 17:41:17 :
A part les athés, tu viens de catégorisés plusieurs milliards de personnes (H/F) dans le meme casJe suis pas croyant mais arrêtez de parler de religion bordel
ça a rien à voir avec la croyance en big pharma et son homéopathie qui soigne le stress et autre connerie
ou le pouvoir des pierres régénératrices qui soigne
Bah les miracles dans la Bible genre Jésus qui marche sur l'eau ou qui rend la vue aux aveugles c'est censé être plus crédible ? Un homme avec des superpouvoirs littéralement.
Ou la croyance aux Djinns qui revient à croire aux esprits.
les religieux ne commence pas a croire en la rleigion a cause de ces trucs la zinzolin ils corient a ces trucs la UNE FOIS qu ile croient a la religion pour d autre raisons beaucoup moins debiles que ca ca se voit que t y connais rien
El famoso pour des raisons moins débiles alors que la plupart le sont en raison d'un mimétisme communautaire et familial, d'un conditionnement subi depuis leur tout jeune âge.
Les catholiques croient en Dieu parcequ'ils ont étudié la philosophie traditionnelle qui en parfait accord avec les premiers principes de l'intelligence, s'élève à une cause prmeiere source de l'être et des perfections dans les créatures.
La foi n'ets pas l'abandon de la raison mais l'ambition de sa réalisation ultime.
Au contraire les philosophies athées antih-réalistes s'effondrent dans le scepticisme et la négation des capacité de l'intelligence à accéder à la réalité en soi.
Le 22 juillet 2024 à 18:02:59 :
Perte de la chrétientéFaut compenser par autre chose
c est pâs que ca. al culture chretienne apporte des vlaeurs, sans elle on peut etre cupide hedoniste etc hors les femmes vuelent croire a ces choses pour avoir plus de pouvoir d argent etc. sinon elles se seraient converties au christianisme, mais la sagesse, dieu la mort, ne les interessent pas autant que l argent, les mecs, et pouvoir etre faineant en resolvant ses problemes par les sorts ou les connaissances esoteriques plutot que le travail
les hommes se convertissent plus au chritisanisme par des disposition morales supérieures n en deplaise
Le 22 juillet 2024 à 18:01:24 :
Le 22 juillet 2024 à 18:00:00 :
Tu as bien des hommes qui croient en dieu ... c'est pas mieux.je prend n importe qui sur terre en debat philo sur l existence de dieu
Dieu est tout puissant et mauvais, ou impuissant mais bon selon toi ?
La spiritualité féminine est extrêmement simpliste, elle se limite juste au bien-être à l'instant présent.
"Je me sens bien, je me sens pas bien", c'est tout.
Donc oui, elles sont contentes d'avoir leur petit horoscope pour les conforter, leur petite pierre sur la table de nuit, les petits bonbons au sucre pour se sentir mieux, etc.
Le 22 juillet 2024 à 17:58:25 :
Le 22 juillet 2024 à 17:48:16 :
Le 22 juillet 2024 à 17:46:00 :
Le 22 juillet 2024 à 17:43:57 :
Le 22 juillet 2024 à 17:41:17 :
A part les athés, tu viens de catégorisés plusieurs milliards de personnes (H/F) dans le meme casJe suis pas croyant mais arrêtez de parler de religion bordel
ça a rien à voir avec la croyance en big pharma et son homéopathie qui soigne le stress et autre connerie
ou le pouvoir des pierres régénératrices qui soigne
Bah les miracles dans la Bible genre Jésus qui marche sur l'eau ou qui rend la vue aux aveugles c'est censé être plus crédible ? Un homme avec des superpouvoirs littéralement.
Ou la croyance aux Djinns qui revient à croire aux esprits.
les religieux ne commence pas a croire en la rleigion a cause de ces trucs la zinzolin ils corient a ces trucs la UNE FOIS qu ile croient a la religion pour d autre raisons beaucoup moins debiles que ca ca se voit que t y connais rien
El famoso pour des raisons moins débiles alors que la plupart le sont en raison d'un mimétisme communautaire et familial, d'un conditionnement subi depuis leur tout jeune âge.
C'est justement un peu moins idiot, car elles ont choisit de faire confiance dans leurs croyances débiles contrairement à quelque chose d'imposé
Les religieux qui se croient intelligent alors que, nait dans une autre famille d'un autre pays, ils défendraient la religion adversaire
Tu as bien des hommes qui croient en dieu ... c'est pas mieux.je prend n importe qui sur terre en debat philo sur l existence de dieu
Sincèrement, rien à foutre. Il est largement plus probable qu'on vive dans un monde artificiel crée par un algorithme plutôt qu'il y est un simple être supérieur humanoide avec une toge qui ai tout créer.
Le 22 juillet 2024 à 18:06:15 :
c est pâs que ca. al culture chretienne apporte des vlaeurs, sans elle on peut etre cupide hedoniste etc hors les femmes vuelent croire a ces choses pour avoir plus de pouvoir d argent etc. sinon elles se seraient converties au christianisme, mais la sagesse, dieu la mort, ne les interessent pas autant que l argent, les mecs, et pouvoir etre faineant en resolvant ses problemes par les sorts ou les connaissances esoteriques plutot que le travail
les hommes se convertissent plus au chritisanisme par des disposition morales supérieures n en deplaise
Le 22 juillet 2024 à 18:12:05 :
Sincèrement, rien à foutre. Il est largement plus probable qu'on vive dans un monde artificiel crée par un algorithme plutôt qu'il y est un simple être supérieur humanoide avec une toge qui ai tout créer.
Autant de planètes que de grain de sables, des milliers et milliers de religions. Mais t'inquiète, ce petit génie est tombé sur la bonne et peut même nous l'expliquer
qui a parlé d humanoide avec une toge ? je ne parlais pas d un dieu d une religion,; mais prie encore meme les religions abrahamiques ne decrivent absolument pas dieu comme un humanoide, et encore moins avec une toge. tu gagne les debats tout seul dans ta tete toi ? C est qur que c est bcp plus probable qu on vive dans un ordinateur inspiré d un film sorti en 1999 espèce de tarax
Il leur faut des merdes qui fassent appel à leur sensibilité, à leur intuition éclatée, des merdes qui leur apportent du réconfort et du bien-être immédiat, loin des réponses froides de la science
C'est la version adulte de la gamine qui veut vivre dans un conte de fées
Une femme s'en fout de la vérité, elle pense à son bien-être avant tout, partout, tout le temps, elle ne vit que pour et à travers ses ressentis, la rationalité lui importe peu, c'est dispensable à sa vie
Le 22 juillet 2024 à 18:14:33 :
qui a parlé d humanoide avec une toge ? je ne parlais pas d un dieu d une religion,; mais prie encore meme les religions abrahamiques ne decrivent absolument pas dieu comme un humanoide, et encore moins avec une toge. tu gagne les debats tout seul dans ta tete toi ? C est qur que c est bcp plus probable qu on vive dans un ordinateur inspiré d un film sorti en 1999 espèce de tarax
Les religix, vous êtes des causes perdu.
Le 22 juillet 2024 à 18:06:15 :
Et au final ces mêmes hommes se mettent à croire à des concepts qui sont de la même nature que ceux que vous jugez profondément absurdes et dont il est question sur ce topic, qui n'est autre que la croyance en l'existence des phénomènes surnaturels.
Le 22 juillet 2024 à 18:16:28 :
c est toi la cause perdue je viens de te demonter et tu ce que tu trouve a faire c est nier. je suis meme pas rleigieux en plus. t es un gamin qui ne sait rien et je suis un putain de genie en philo qui tue tout le monde sur la question de l existence de dieu reste a ta place mdrlol
Le 22 juillet 2024 à 18:19:40 :
Le 22 juillet 2024 à 18:16:28 :
> Le 22 juillet 2024 à 18:00:00 :
>Tu as bien des hommes qui croient en dieu ... c'est pas mieux.
je prend n importe qui sur terre en debat philo sur l existence de dieu
c est toi la cause perdue je viens de te demonter et tu ce que tu trouve a faire c est nier. je suis meme pas rleigieux en plus. t es un gamin qui ne sait rien et je suis un putain de genie en philo qui tue tout le monde sur la question de l existence de dieu reste a ta place mdrlol
T'es trop un tueur je m'incline.
Données du topic
- Auteur
- Toufiked777
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 17:36:49
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 18:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79