Topic de Toufiked777 :

Pourquoi les FEMMES croient aux esprits, voyance, lithothérapie, homéopathie, ...

Supprimé

La sorcellerie, attrape-rêve et autres conneries :hap:

POURQUOI y a que les femmes pour croire ce genre de trucs ? :question:

Les femmes sont vraiment à 100% dans l'émotionnel et le paraître :ok:
Elles ont le besoin de croire en des choses débiles pour se rassurer :ok:

Tu peux le faire gober tout et n'importe quoi :rire:

Il y a bien des hommes religieux qui croient aux miracles ou au fait qu'un Dieu écoute leurs prières...
Parce qu'elles sont connes.
Va sur la chaîne de Morgan Priest et sur la vidéo du lion qui dit Allah et du verras que ce n'est pas que les femmes qui croient à des bêtises.
J'ai remarqué que c'est toutes les femmes, blanches, asiatiques
A part les athés, tu viens de catégorisés plusieurs milliards de personnes (H/F) dans le meme cas :hap:

Le nombre de fois que je me suis embrouillé avec des meufs parce qu'elles me parlaient de trucs imaginaire comme ça :rire:

Et je leur faisait comprendre que ça existe pas :rire:

à chaque fois elles me faisaient la gueule, que ce soit ma mère, ma copine, des amies, etc... :rire:

Le 22 juillet 2024 à 17:41:17 :
A part les athés, tu viens de catégorisés plusieurs milliards de personnes (H/F) dans le meme cas :hap:

nan c est littérallement juste les femmes en fait aucun mec ne croit aux pierres, sorcieres, astrologie etc

Religion : hommes et femmes
New Age et autres conneries : surtout femmes

Je suis pas croyant mais arrêtez de parler de religion bordel :rire:

ça a rien à voir avec la croyance en big pharma et son homéopathie qui soigne le stress et autre connerie :rire:

ou le pouvoir des pierres régénératrices qui soigne :rire:

les mecs c'est pas mieux avec les vidéos de mâles sigmas, les frères Tate et toute cette manosphère de gogol

Le 22 juillet 2024 à 17:44:08 :
les mecs c'est pas mieux avec les vidéos de mâles sigmas, les frères Tate et toute cette manosphère de gogol

c est pas le sujet ca c est le sexisme les feminazi sont l autre versant de la piece classique des gonz de changer de sujet parce qu elles peuvent pas admettre d avoir tort

Le 22 juillet 2024 à 17:43:57 :

Je suis pas croyant mais arrêtez de parler de religion bordel :rire:

ça a rien à voir avec la croyance en big pharma et son homéopathie qui soigne le stress et autre connerie :rire:

ou le pouvoir des pierres régénératrices qui soigne :rire:

Bah les miracles dans la Bible genre Jésus qui marche sur l'eau ou qui rend la vue aux aveugles c'est censé être plus crédible ? Un homme avec des superpouvoirs littéralement. :rire:

Ou la croyance aux Djinns qui revient à croire aux esprits. :rire:

Les femmes sont plus versées dans l'émotion, chose plus insaisissable et éthérique que la raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124627-henry-cavill-21.png

C'est donc logique que certaines d'entre elles ont une sensibilité naturelle pour mieux ressentir le paranormal. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124627-henry-cavill-21.png

D'où les nombreuses histoire de sorcières, qui concerne principalement les femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124627-henry-cavill-21.png

je suis un homme et je crois en l'astrologie, taromancie, thérapies alternatives etc
Il paraît que plus on intelligent, puis on croit des choses bêtes, mais pour les femmes, je pense que ça doit être autre chose :(
Féminisme = religion païenne
Jsui trop spirituelle hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Le 22 juillet 2024 à 17:38:28 :
Il y a bien des hommes religieux qui croient aux miracles ou au fait qu'un Dieu écoute leurs prières...

L'existence de Dieu est la conclusion naturelle des premiers principes de la raison. Sa négation fait violence à l'intelligence.

Si les effets sont toujours contenus dans les causes, l'intelligence devait être contenue dans la réalité fondamentale. Un ordre naturel ne peut pas engendrer un ordre qu'il ne contenait pas. Ou bien cet ordre nouveau serait le produit du néant, ce qui est impossible. C'est le principe de causalité. Il a fallu un esprit premier pour faire naître nos esprits limités.

Par le même principe de raison d'être on peut s'élever à la connaissance analogique de l'être de Dieu. Les perfections dans les créatures devaient aussi se trouver dans la réalité fondamentale : la vérité, la bonté, la beauté sont la même choses selon différents point de vues. Elles se rapportent toutes de quelque manière à l'Etre. Tout ce qui possède l'existence est en quelque manière Bon, Beau, Vrai. Donc l'être fondamental doit être Le bien, le vrai, le beau en soi. Car le perfections dans le créatures qui sont limitéed doivent participer d'une source plénière comme la chaleur participe de la chaleur absolue.

Il y a donc ce Etre qui ets le Bien, Le Vrai, le Beau en soi et qui répond à la définition de Dieu

Données du topic

Auteur
Toufiked777
Date de création
22 juillet 2024 à 17:36:49
Date de suppression
22 juillet 2024 à 18:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC