Les hommes n'aiment pas leurs femmes
Le 16 juillet 2024 à 02:08:06 :
J'ai 29 et je ne me demande plus si ça ne vaut pas mieux d'être tranquil et de pouvoir jouir innocemment de sa liberté afin de se préserver des états d'âme d'une randoma
Àme sœur ou rien l'opJe te rejoins, mais à priori tu ne demande pas une randoma en mariage khey. Le titre du topic c'est quand même "Les hommes n'aiment pas leurs femmes"
Ah oui c'est vrai, mais je l'avais remarqué aussi !
J'en parlais justement ce matin à un pote et je lui disais ''- tu te rend compte khey de cette horde de couple qui se mette ensemble alors qu'ils ne sont même pas dans l'amour mais dans un espèce de satisfaction chelou de possession douloureuse -"
J'ai réagis comme ça car mon pote me disait que sayer il hait les femmes et moi j'lui disais franchement les mec c'est limite pire..
elles attendent l'héritage
Jerry
C'est surtout parce que la proportion de femmes qui se marient par amour est plus importante.
Autre explication : les femmes ont l'habitude d'endosser le rôle de soignantes
Se marier uniquement par amour est un délire de pauvre, le mariage c'est l'union de deux familles et un partage de ressources avant tout
Bien-sur, ça ne veut pas dire qu'il faut se marier par intérêt ou que l'amour n'est pas important mais c'est la vision disney, comme si le mariage se résumait à la cérémonie
Khey, personne en France n'est assez pauvre pour mourir de faim, sauf si tu es sans-abri. Le mariage par intérêt financier était surtout courant à une époque où la pauvreté extrême existait, ou parmi les riches qui voulaient préserver leur statut social/ leur bien.
Nonobstant, je suis d'accord avec toi : le mariage ne doit pas se résumer uniquement à l'amour. Les femmes finissent par comprendre cela une fois qu'il est déjà trop tard.
la mentalité masculine fait que les hommes ont tendance à lâcher prise une fois la relation "sécurisée", comme si l'autre était acquis et qu'il n'y avait plus d'effort à fournir, plus besoin d'entretenir vraiment la relation et le désir
Cecient. Les hommes considèrent souvent leurs femmes comme acquises et cessent de faire des efforts ou en font très peu une fois mariés. C'est exactement à ce moment que la femme commence à lui faire des reproches, les disputes éclatent, la relation se détériore, et des vices tels que la tromperie apparaît ahi...
Khey, personne en France n'est assez pauvre pour mourir de faim, sauf si tu es sans-abri. Le mariage par intérêt financier était surtout courant à une époque où la pauvreté extrême existait, ou parmi les riches qui voulaient préserver leur statut social/ leur bien.
Quand je parle de pauvre, il faut le prendre au sens large, effectivement, et surtout en France, il ne s'agit pas de survie
Pauvre, au delà des revenus et du patrimoine financier, c'est aussi (en moyenne hein) une faible education, une culture limitée, de instabilité, peu de liberté mais aussi une intelligence moins développée (donc des difficultés de comprehensions des choses plus complexes, à se projeter)
Mais bon, l'envie de preserver son statut social est toujours présent, un mariage avec un pauvre dans une famille aisée est toujours mal vu, d'ailleurs ça se constate à tous les niveaux, même chez les plus précaire on ne veut pas d'une union vers le bas
J'en parlais justement ce matin à un pote et je lui disais ''- tu te rend compte khey de cette horde de couple qui se mette ensemble alors qu'ils ne sont même pas dans l'amour mais dans un espèce de satisfaction chelou de possession douloureuse -"
Le monde part en vrille, mon khey. Les relations sont devenues beaucoup trop superficielles. Récemment, une de mes amies a quitté son mec avec qui elle était depuis 10 ans parce qu'elle a réalisé qu'elle ne l'aimait pas vraiment (bon, il était détestable pour le peu que j'ai vu).
Une autre amie a quitté son copain après 3 ans parce qu'ils n'avaient pas les mêmes attentes. Genre, tu attends 3 ans pour comprendre que vous n'avez pas les mêmes objectifs dans la vie ?
C'est fou le nombre de personnes qui se mettent en couple sans connaître la vision de leur partenaire pour le futur C'est quand même la base pourtant...
Le 16 juillet 2024 à 02:48:25 :
Il faut trouver la personne qui a eu une enfance et une éducation semblable à la notre et qui partage de vrais points communs et les mêmes intérêts (ou assez ouverte et curieuse pour s'intéresser à ce que vous faites) sinon le mariage risque de ne pas durer
Exa. Surtout la même éducation, ça sous-entend forcément que vous partagez les mêmes valeurs de vie
Pauvre, au delà des revenus et du patrimoine financier, c'est aussi (en moyenne hein) une faible education, une culture limitée, de instabilité, peu de liberté mais aussi une intelligence moins développée (donc des difficultés de comprehensions des choses plus complexes, à se projeter)
Bon, j'avoue que je ne pourrai pas me marier avec un rsaiste du fofo, qui plus est qui est pauvre d'esprit
Mais bon, l'envie de preserver son statut social est toujours présent, un mariage avec un pauvre dans une famille aisée est toujours mal vu, d'ailleurs ça se constate à tous les niveaux, même chez les plus précaire on ne veut pas d'une union vers le bas
Apparemment ça dérange moins quand c'est une ex-mannequin type Melania Trump ou Natalia Vodianova
Bon, j'avoue que je ne pourrai pas me marier avec un rsaiste du fofo, qui plus est qui est pauvre d'esprit
On y trouve pourtant les plus grands esprits du monde
Apparemment ça dérange moins quand c'est une ex-mannequin type Melania Trump ou Natalia Vodianova
Elles ont un capital beauté/social qui compense puis elles sont loin d'être pauvres
Mais bon, combien d'hommes riches se sont fait dépouiller pour un mariage avec une femme qui n'avait rien d'autre que sa belle gueule
En dépit de, on voit moins de femmes accepter d'être avec un homme inférieur que l'inverse, qu'est-ce que t'en penses ?
Le 16 juillet 2024 à 02:22:15 :
elles attendent l'héritage
Jerry
C'est surtout parce que la proportion de femmes qui se marient par amour est plus importante.
Autre explication : les femmes ont l'habitude d'endosser le rôle de soignantes
El famoso amour:
The Manipulated Man (German: Der Dressierte Mann) is a 1971 book by author Esther Vilar, originally written in German and translated to English by Eva Borneman. The main idea behind the book is that women are not oppressed by men but rather control men to their advantage.
[01:46:24] <Sugarpeche>
personne n'aime les femmesmême mes potes meufs disent préférer la compagnie des hommes et trouvent les femmes insupportables
heureusement que l'envie de baiser est extrêmement forte et nous oblige à se les coltiner
Oula je condamne
Laisse-moi faire la difficile sur le fofo, alors qu'en réalité, je rêve juste de rencontrer mon prince charmant à Sainte-Anne
En dépit de, on voit moins de femmes accepter d'être avec un homme inférieur que l'inverse, qu'est-ce que t'en penses ?
Je plussoie totalement. Mais, je vais nuancer tes propos.
Je vais généraliser mais, j'ai l'impression qu'il y a surtout 2 types de femmes (en tout cas, autour de moi) :
- Celle qui se marie par amour / passion et qui finit souvent par se heurter à un mur en faisant face aux réalités
- Celle qui se marie par intérêt (surtout financier), elle est généralement plus maligne (en tout cas, c'est l'image qu'on a d'elle de prime abord), physiquement attrayante et très axée sur le superficiel : voyages de luxe, vêtements de marque, etc.
D'ailleurs, j'en connais une comme ça qui te donne limite envie de la jalouser.
C'est le genre qui partage constamment des stories avec son homme et qui dit ô combien ils s'aiment, montre les cadeaux qu'elle reçoit etc.
Et derrière, je découvre que son homme la trompe et qu'elle est au courant, mais l'accepte.
M'bon, j'imagine que ce n'est pas aussi dramatique pour toutes les femmes qui font partie du cas numéro 2. Mais, je me demande si ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre elles ?
Lorsque tu dépends financièrement d'un homme, que tu es là pour son oseille et qu'en plus, il t'a choisi pour ton apparence. Qu'est-ce qui l'empêchera d'aller voir ailleurs ?
Après tout, je pense qu'elles s'en fichent un peu, tant qu'elles sont les titulaires et qu'elles ont la cb dans leur sac
Données du topic
- Auteur
- icech3rry
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 01:33:32
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35