Les hommes n'aiment pas leurs femmes
Le 16 juillet 2024 à 01:41:58 :
Comment tu veux aimer quelqu'un d inintéressant toujours dans l' émotion qui te casses les couilles ?
C'est typiquement ces propos qui prouvent que beaucoup sont des gays refoulés
Le 16 juillet 2024 à 01:34:01 :
Mais au moins c’est réciproque !
Ça leur fait un point commun, avec leurs gosses qu'ils détestent aussi
personne n'aime les femmes
même mes potes meufs disent préférer la compagnie des hommes et trouvent les femmes insupportables
heureusement que l'envie de baiser est extrêmement forte et nous oblige à se les coltiner
Le 16 juillet 2024 à 01:44:06 :
Le 16 juillet 2024 à 01:41:58 :
Comment tu veux aimer quelqu'un d inintéressant toujours dans l' émotion qui te casses les couilles ?C'est typiquement ces propos qui prouvent que beaucoup sont des gays refoulés
Maintenant faudrait aimer quelqu'un d'inintteressant toujours dans le drama pour 2 clopinettes et qui casse les couilles,
nonobstant bien vu énormément de mec préféré in fine les mecs, pause toi les bonnes questions
Le 16 juillet 2024 à 01:34:51 :
Selon une étude publiée dans la revue Cancer en 2017, le taux de séparation ou de divorce est de 20.8% pour les femmes malades, contre seulement 2.9% pour les hommes malades
Beaucoup d'hommes ne se marient pas par amour pour leur partenaire, mais plutôt par confort, pour combler un manque affectif et seggsuel ou pour des raisons religieuses, voire une combinaison de ces facteurs.
Nonobstant, il a été prouvé que les femmes mariées sont souvent plus malheureuses que les hommes mariés.
Par exemple, une étude réalisée par l'American Sociological Association a révélé que les femmes mariées sont plus susceptibles de déclarer des niveaux élevés de stress et d'insatisfaction que leurs homologues masculins.
Une autre enquête, publiée dans le Journal of Marriage and Family, a trouvé que les femmes mariées ont tendance à ressentir une plus grande charge émotionnelle et mentale au sein du mariage, ce qui peut contribuer à un sentiment général de malheur.
J'ai 27 ans, et certains jours, je me demande si finalement ça ne vaut pas mieux d'être célibataire et préserver sa santé mentale
J'ai 27 ans, et certains jours, je me demande si finalement ça ne vaut pas mieux d'être célibataire et préserver sa santé mentale
J'ai 29 et je ne me demande plus si ça ne vaut pas mieux d'être tranquil et de pouvoir jouir innocemment de sa liberté afin de se préserver des états d'âme d'une randoma
Àme sœur ou rien l'op
J'ai 29 et je ne me demande plus si ça ne vaut pas mieux d'être tranquil et de pouvoir jouir innocemment de sa liberté afin de se préserver des états d'âme d'une randoma
Àme sœur ou rien l'op
Je te rejoins, mais à priori tu ne demande pas une randoma en mariage khey. Le titre du topic c'est quand même "Les hommes n'aiment pas leurs femmes"
Le 16 juillet 2024 à 01:34:51 :
Selon une étude publiée dans la revue Cancer en 2017, le taux de séparation ou de divorce est de 20.8% pour les femmes malades, contre seulement 2.9% pour les hommes malades
elles attendent l'héritage
Le 16 juillet 2024 à 02:01:05 :
Beaucoup d'hommes ne se marient pas par amour pour leur partenaire, mais plutôt par confort, pour combler un manque affectif et seggsuel ou pour des raisons religieuses, voire une combinaison de ces facteurs.Nonobstant, il a été prouvé que les femmes mariées sont souvent plus malheureuses que les hommes mariés.
Par exemple, une étude réalisée par l'American Sociological Association a révélé que les femmes mariées sont plus susceptibles de déclarer des niveaux élevés de stress et d'insatisfaction que leurs homologues masculins.
Une autre enquête, publiée dans le Journal of Marriage and Family, a trouvé que les femmes mariées ont tendance à ressentir une plus grande charge émotionnelle et mentale au sein du mariage, ce qui peut contribuer à un sentiment général de malheur.
Se marier uniquement par amour est un délire de pauvre, le mariage c'est l'union de deux familles et un partage de ressources avant tout
Bien-sur, ça ne veut pas dire qu'il faut se marier par intérêt ou que l'amour n'est pas important mais c'est la vision disney, comme si le mariage se résumait à la cérémonie
Ce que montrent ces etudes n'est pas étonnant, la mentalité masculine fait que les hommes ont tendance à lâcher prise une fois la relation "sécurisée", comme si l'autre était acquis et qu'il n'y avait plus d'effort à fournir, plus besoin d'entretenir vraiment la relation et le désir
Puis à l'epoque, une femme marié avait l'opportunité (même si c'était une norme pratique, un peu naturelle) de se concentrer sur son role de mere sans réellement se soucier de sa survie tant qu'il y avait un homme
Aujourd'hui, elles doivent faire les deux, forcement le stress et l'insatisfaction ne peut que s'accroitre
Alors oui, peut-être qu'il vaut mieux ne plus se marier ou simplement se mettre en couple et fonder une famille parce que ça demande beaucoup d'effort et de sacrifice et que ceux-là sont plus handicapants qu'ils ne l'étaient avant
Avoir un enfant et s'occuper d'un foyer nuit aux opportunités professionnelles et à la carrière des femmes mais un couple fonctionnel fait tout l'inverse
Données du topic
- Auteur
- icech3rry
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 01:33:32
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35