Topic de RandomMachin :

ALERTE: Mais le RN est le PREMIER PARTI de France en fait

NFP 26%
Total Gauche 27%

Ensemble 23%
Total Centre 24%

RN 32%
Extreme droite 37%
Total Droite 46%

Ce topic est la preuve que les électeurs RN sont des déscos

Comme ce limité d'op qui ne comprend pas qu'il faut comparer proportionnellement au nombre de candidats, sachant que NFP en a retiré 100 :)

Le 08 juillet 2024 à 15:07:54 :
Oui le FN est le premier parti de France. Les autres c'est des barrages qui gagnes par défaut car les électeurs sont des pions.

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 juillet 2024 à 15:07:54 :
Oui le FN est le premier parti de France. Les autres c'est des barrages qui gagnes par défaut car les électeurs sont des pions.

Dans ce cas pourquoi le RN ne gagne jamais les présidentielles ? La majorité des français ne veulent pas de vous, faut vous faire une raison. :)

Le 08 juillet 2024 à 15:41:54 :
Ce topic est la preuve que les électeurs RN sont des déscos

Comme ce limité d'op qui ne comprend pas qu'il faut comparer proportionnellement au nombre de candidats, sachant que NFP en a retiré 100 :)

Enfin ce que je vois aussi c'est que la LFI est passé de 75 siége avant la dissolution à 71 et le PCF de 22 à 9
Le PS est passé de 31 à 64Mais je ne suis pas sur qu'il faille s'en réjouir vu leur traitrise légendaire

Et le coup des 100 désistement, je ne vois pas en quoi le fait d'abandonner pour l'avantage d'un adversaire politique doit être a votre avantage.

Ce serais comme dire "j'ai 4 de moyenne mais si on ne compte pas les épreuves où j'ai rendu copie blanche cela me fait 12 donc j'ai validé mon année théoriquement"

surtout qu'ils ont retirés des candidats qui étaient 3eme

Le 08 juillet 2024 à 15:41:54 :
Ce topic est la preuve que les électeurs RN sont des déscos

Comme ce limité d'op qui ne comprend pas qu'il faut comparer proportionnellement au nombre de candidats, sachant que NFP en a retiré 100 :)

Va expliquer ça à Asselineau qui explique la même chose, ce desco, oui oui. Pourtant il ne porte pas le R-haine dans son cœur et les présente à juste titre comme ce qu'ils sont : des escrocs incompétents et des menteurs. Mais ce sont ces escrocs-là que le peuple français a choisis... pas la énième réélection truquée de braun pivert ou le mantien de ce fringant gay sociopathe comme premier sinistre. Ça n'existe pas un premier ministre demissionnaire, déjà, qui gère en plus les affaires courantes en attendant... vous vous croyez où les gars, dans une épicerie ?

Données du topic

Auteur
RandomMachin
Date de création
8 juillet 2024 à 15:05:41
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 857