Topic de RandomMachin :

ALERTE: Mais le RN est le PREMIER PARTI de France en fait

Le 08 juillet 2024 à 15:12:42 :

Le 08 juillet 2024 à 15:11:55 :
Non mais l'OP a raison.
C'est violent cette manipulation des chiffres pour faire croire à un autre résultat.
Les faits sont là, le RN est premier parti de France, premier nombre de votant, premier en termes de sièges.
Soit on additionne toutes les alliances (ils gagnent), soit on compte chaque parti indépendamment (et ils gagnent aussi).

C'est une leçon médiatique magistrale hier, d'avoir choisi d'afficher des résultats groupés sans détails.

Un autre résultat ? ah oui le RN gouverne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah non, aucune personne censé n'a imaginé ça, depuis 2 semaines la plupart des kheys mesurés parlent de trois partis quasi égo.

Soit t'additionnes bêtement les voix de la droite, ça te donne 209 sièges à droite contre 203 à gauche
Soit tu prends indépendamment, et tu obtiens 126 pour le RN puis en second 98 pour Macron et enfin 71 LFI. :ok:

Le 08 juillet 2024 à 15:12:42 Drycom a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 15:11:55 :
Non mais l'OP a raison.
C'est violent cette manipulation des chiffres pour faire croire à un autre résultat.
Les faits sont là, le RN est premier parti de France, premier nombre de votant, premier en termes de sièges.
Soit on additionne toutes les alliances (ils gagnent), soit on compte chaque parti indépendamment (et ils gagnent aussi).

C'est une leçon médiatique magistrale hier, d'avoir choisi d'afficher des résultats groupés sans détails.

Un autre résultat ? ah oui le RN gouverne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Ni plus ni moins que le NFP, et pourtant Mélenchon a 20h annonçait déjà qu'il allait faire appliquer le programme du NFP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Au pire ils devraient y aller jusqu'au bout, pourquoi ils s'emmerdent avec des alliances intermédiaires alors qu'il y a tellement plus simple:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720444766-capture.png

Et voila, c'est les gentils qui ont gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600439582-bob-removebg-preview.png

L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Le 08 juillet 2024 à 15:24:46 :
L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Tu viens de créer un compte de 0 jour et SEULEMENT 1 message pour écrire ça ?
Les gars soyez crédibles. :rire:

Edit : oh bordel la lâcheté, t'as edit ton profil juste après avoir posté pour pas qu'on puisse voir, nice troll. :rire:

Le 08 juillet 2024 à 15:25:15 :

Le 08 juillet 2024 à 15:24:46 :
L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Tu viens de créer un compte de 0 jour et SEULEMENT 1 message pour écrire ça ?
Les gars soyez crédibles. :rire:

Navré le RNISTE niveau 67, je me fais bannir par tes copains, pourtant parangon de la liberté d'expression, comme quoi, les RNISTES bannissent plus que la Chine communiste de Xi Jinping :rire:

Et aucune lâcheté le bas du front, je fais constamment des pseudos, je mettais simplement mon avatar et j'éditais mon pseudo, pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre que j'ai peu de messages étant niveau 1, mais t'es bien un électeur du RN, 3 de QI :rire:

Oui, c'est le premier parti de France, et donc ? :(

Le 08 juillet 2024 à 15:24:46 :
L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Je suis démasqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 juillet 2024 à 15:26:00 :

Le 08 juillet 2024 à 15:25:15 :

Le 08 juillet 2024 à 15:24:46 :
L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Tu viens de créer un compte de 0 jour et SEULEMENT 1 message pour écrire ça ?
Les gars soyez crédibles. :rire:

Navré le RNISTE niveau 67, je me fais bannir par tes copains, pourtant parangon de la liberté d'expression, comme quoi, les RNISTES bannissent plus que la Chine communiste de Xi Jinping :rire:

Ayaa ma circonscription est LR tu racontes vraiment n'importe quoi. :rire:

Créer un compte pour insulter une personne, je crois bien qu'en France ça s'appelle de la diffamation, de surcroit sur espace public.

La diffamation et l'injure non publiques (par exemple, dans une conversation de groupe créée dans Facebook) sont passibles d'une amende de 38€ (art. R621-1 , R621-2 et 131-13 du Code pénal ). La diffamation et l'injure publiques, d'une amende de 12000€ ( art. 32 et 33 de la loi de 1881

Le 08 juillet 2024 à 15:26:26 :

Le 08 juillet 2024 à 15:26:00 :

Le 08 juillet 2024 à 15:25:15 :

Le 08 juillet 2024 à 15:24:46 :
L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Tu viens de créer un compte de 0 jour et SEULEMENT 1 message pour écrire ça ?
Les gars soyez crédibles. :rire:

Navré le RNISTE niveau 67, je me fais bannir par tes copains, pourtant parangon de la liberté d'expression, comme quoi, les RNISTES bannissent plus que la Chine communiste de Xi Jinping :rire:

Ayaa ma circonscription est LR tu racontes vraiment n'importe quoi. :rire:

Sauf que je ne parle pas de ta circonscription mais de tes accointances politiques l'analphabète :rire:

LA BAVE AUX LEVRES :rire:

Le 08 juillet 2024 à 15:11:22 :
-LFI , la France a dit non au racisme !

-" C'est qui le premier ministre ?"

-Mélench... Et merde c'est encore Attal mais non!

C'est la pupute

La LFI a eu 2 à 3 millions de votes à tout péter mais se pensent légitimes à gouverner le pays :)

Le 08 juillet 2024 à 15:27:27 :

Le 08 juillet 2024 à 15:26:26 :

Le 08 juillet 2024 à 15:26:00 :

Le 08 juillet 2024 à 15:25:15 :

Le 08 juillet 2024 à 15:24:46 :
L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Tu viens de créer un compte de 0 jour et SEULEMENT 1 message pour écrire ça ?
Les gars soyez crédibles. :rire:

Navré le RNISTE niveau 67, je me fais bannir par tes copains, pourtant parangon de la liberté d'expression, comme quoi, les RNISTES bannissent plus que la Chine communiste de Xi Jinping :rire:

Ayaa ma circonscription est LR tu racontes vraiment n'importe quoi. :rire:

Sauf que je ne parle pas de ta circonscription mais de tes accointances politiques l'analphabète :rire:

LA BAVE AUX LEVRES :rire:

Tu fais de la diffamation, tu as créé un compte spécialement pour l'occasion et t'assumes pas que j'ai eu le temps de voir avant que tu fasses ta modif.

J'ai aucune rage, le RN est le parti numéro 1 de France qu'est ce qu'il raconte l'ahuri ?
Première place en siège, première place en alliance de droite (LR + RN), première place en nombre de votant.
J'ai pas besoin de faire des montages aussi douteux que ceux d'Arnault auprès de son expert comptable pour faire croire que j'ai gagné, je sais comprendre un info et des chiffres. :rire:

Le 08 juillet 2024 à 15:29:37 :

Le 08 juillet 2024 à 15:27:27 :

Le 08 juillet 2024 à 15:26:26 :

Le 08 juillet 2024 à 15:26:00 :

Le 08 juillet 2024 à 15:25:15 :

> Le 08 juillet 2024 à 15:24:46 :

>L'auteur est un bas QI en plein damage control, ne feedez pas ce RNISTE en position MEUPORG :rire:

Tu viens de créer un compte de 0 jour et SEULEMENT 1 message pour écrire ça ?
Les gars soyez crédibles. :rire:

Navré le RNISTE niveau 67, je me fais bannir par tes copains, pourtant parangon de la liberté d'expression, comme quoi, les RNISTES bannissent plus que la Chine communiste de Xi Jinping :rire:

Ayaa ma circonscription est LR tu racontes vraiment n'importe quoi. :rire:

Sauf que je ne parle pas de ta circonscription mais de tes accointances politiques l'analphabète :rire:

LA BAVE AUX LEVRES :rire:

Tu fais de la diffamation, tu as créé un compte spécialement pour l'occasion et t'assumes pas que j'ai eu le temps de voir avant que tu fasses ta modif.

J'ai aucune rage, le RN est le parti numéro 1 de France qu'est ce qu'il raconte l'ahuri ?
Première place en siège, première place en alliance de droite (LR + RN), première place en nombre de votant.
J'ai pas besoin de faire des montages aussi douteux que ceux d'Arnault auprès de son expert comptable pour faire croire que j'ai gagné, je sais comprendre un info et des chiffres. :rire:

Tu te fatigues pour rien, c'est un mythomane coincé en HP hein

Le rn n'a pas vraiment chercher des alliances se pensant tout puissant, alors que la gauche y a été comme des charos.
Ils ont envoyé chier zem dès le début et ont pas soutenu ciotti plus que ça
En attendant je te laisse assumer ta responsabilité si notre état décide de prendre en considération ma plainte pour diffamation public + on verra bien ce qu'ils pensent de ma capture d'écran de ton 0 jour 1 message.
Je n'ai pas le droit de le publier ici car ce serait divulguer une preuve sur ta vie privée et ça me vaudrait un ban, mais rien ne m'empêche de faire une plainte légale.

Le 08 juillet 2024 à 15:05:41 :
C'est la premiere fois que je vois ca dans le narratif

Eh oui mais c'est comme ça qu'on manipule le langage et la réalité en 2024, quand c'est bleu c'est rouge et quand c'est chaud c'est froid :)

Le 08 juillet 2024 à 15:10:06 :

Le 08 juillet 2024 à 15:08:35 :
Oui btg on nous a volé les élections

Chiales plus fort, je suis pas encore repu de vos savoureuses larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720420406-new-project-4-1.jpg

Putain mais le QI négatif de ce bot soumis :rire:

Données du topic

Auteur
RandomMachin
Date de création
8 juillet 2024 à 15:05:41
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 868