J'ai un coup de foudre.
Le 22 juillet 2024 à 07:57:52 :
C'est parce que t'es carence sentimentaleJe te conseille de te calmer très vite sinon tu vas tout faire foirer. Ne commence surtout pas à l'idealiser ni à te créer des fantaisies dans ta tête
C'EST ABSOLUMENT INCONTROLABLE CETTE MERDE
Je me souviens avoir vécu la même chose que l'auteur, bordel les crises de panique et les montées d'adrénaline parce que le cerveau surchauffe à produire 100k scénarios à la seconde
Le 23 juillet 2024 à 21:01:30 :
Quand je lui ai dit que je devais partir, j'ai vu une certaine tristesse sur son visage. Et point supplémentaire, elle m'a dit qu'à deux reprises, j'ai été présent dans ses rêves... Bizarre quand même.
Bon courage dans ta quête l'auteur, puisse le destin t'être favorable
Je veux pas être un rabat-joie mais une fois, son job saisonnier terminé et si elle habite dans une autre région/ville vous faites comment pour vous revoir fréquemment ?
Parce qu'envisager une relation longue distance ça demande de l'organisation, non ?
A moins que ça soit uniquement une amourette de vacance ?
Le 25 juillet 2024 à 12:17:50 :
Je veux pas être un rabat-joie mais une fois, son job saisonnier terminé et si elle habite dans une autre région/ville vous faites comment pour vous revoir fréquemment ?Parce qu'envisager une relation longue distance ça demande de l'organisation, non ?
A moins que ça soit uniquement une amourette de vacance ?
Elle habite la région donc rien n'empêche qu'on continue à se voir.
Le 25 juillet 2024 à 12:14:26 :
Quand je lui ai dit que je devais partir, j'ai vu une certaine tristesse sur son visage. Et point supplémentaire, elle m'a dit qu'à deux reprises, j'ai été présent dans ses rêves... Bizarre quand même.Bon courage dans ta quête l'auteur, puisse le destin t'être favorable
Merci mon khey
Le 25 juillet 2024 à 12:13:16 :
Le 22 juillet 2024 à 07:57:52 :
C'est parce que t'es carence sentimentaleJe te conseille de te calmer très vite sinon tu vas tout faire foirer. Ne commence surtout pas à l'idealiser ni à te créer des fantaisies dans ta tête
C'EST ABSOLUMENT INCONTROLABLE CETTE MERDE
Je me souviens avoir vécu la même chose que l'auteur, bordel les crises de panique et les montées d'adrénaline parce que le cerveau surchauffe à produire 100k scénarios à la seconde
Je suis comme un gosse hyperactif. Je perd le contrôle mais depuis que j'ai le rencard et les petites perches qu'elle me lance, je me sens apaisé
Le 25 juillet 2024 à 12:37:08 :
Le 25 juillet 2024 à 12:35:52 :
Le 25 juillet 2024 à 12:33:28 :
Elle veut elle veutCe ce que je me dis. Il y a de plus en plus de signes. Je suis complètement ZINZIN
Oui pareil quand ma boulangère me dit bonjour avec un sourire
Et la caissière ? on en parle de la caissière ?
" - Ce sera par carte ou espèce ?
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CAAAAAAAAAAAAASH BORDEL TU ENTENDS ? "
Le 25 juillet 2024 à 12:51:37 :
Elle veut elle veutCe ce que je me dis. Il y a de plus en plus de signes. Je suis complètement ZINZIN
- Ce sera par carte ou espèce ?
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CAAAAAAAAAAAAASH BORDEL TU ENTENDS ?
Quand tu put la carte in the lecteur en la regardant in the eyes.
Le 25 juillet 2024 à 12:52:32 :
Le 25 juillet 2024 à 12:51:37 :
- Ce sera par carte ou espèce ?
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CAAAAAAAAAAAAASH BORDEL TU ENTENDS ?
Quand tu put la carte in the lecteur en la regardant in the eyes.
Je viens vous donner des nouvelles. Cette nuit, au taff, on a beaucoup discuté de tout et de rien. On a prévu un rdv en dehors du taff, resto ou verre on ne sait pas encore. Elle m'a demandé pour faire une heure supplémentaire pour rester encore un peu avec elle, mais les chefs on refusé car trop de personnel. Quand je lui ai dit que je devais partir, j'ai vu une certaine tristesse sur son visage. Et point supplémentaire, elle m'a dit qu'à deux reprises, j'ai été présent dans ses rêves... Bizarre quand même.
On a l'impression que vous avez 12 ans
Le 25 juillet 2024 à 13:01:25 :
Je viens vous donner des nouvelles. Cette nuit, au taff, on a beaucoup discuté de tout et de rien. On a prévu un rdv en dehors du taff, resto ou verre on ne sait pas encore. Elle m'a demandé pour faire une heure supplémentaire pour rester encore un peu avec elle, mais les chefs on refusé car trop de personnel. Quand je lui ai dit que je devais partir, j'ai vu une certaine tristesse sur son visage. Et point supplémentaire, elle m'a dit qu'à deux reprises, j'ai été présent dans ses rêves... Bizarre quand même.On a l'impression que vous avez 12 ans
Si tu le dis
Données du topic
- Auteur
- DocteurChoron
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 07:50:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44