J'ai un coup de foudre.
Le 22 juillet 2024 à 07:52:29 :
Outre le "Bzla au pire "
Tu lui a déjà proposé de sortir ?
Oui, elle est intéressée par le fait de boire un verre juste tous les deux, elle m'a déjà dit que ça lui ferait plaisir. Et elle met des petits coeurs sous mes gentils messages, mais je me dit que c'est peut-être juste pour "liker" le message vu que je suis tellement perturbé et que je deviens un peu parano
Le 22 juillet 2024 à 07:55:57 :
Bezla
J'aimerais bien khey
C'est parce que t'es carence sentimentale
Je te conseille de te calmer très vite sinon tu vas tout faire foirer. Ne commence surtout pas à l'idealiser ni à te créer des fantaisies dans ta tête
Le 22 juillet 2024 à 07:57:42 :
Le 22 juillet 2024 à 07:57:07 :
Cette sensation de pouvoir soulever le monde pour quelqu'un que tu connais à peine.T'as parfaitement résumé.
Arrête tout de suite avec ces pensées à l'eau de rose.
Cette meuf est pas différente des autres. Y'a pas de raison de penser déjà à des conneries pareilles
Le 22 juillet 2024 à 07:57:52 :
C'est parce que t'es carence sentimentaleJe te conseille de te calmer très vite sinon tu vas tout faire foirer. Ne commence surtout pas à l'idealiser ni à te créer des fantaisies dans ta tête
Je suis conscient que je suis dans un état second et je ne compte pas tout faire foirer, mais je ne peux pas ne pas tenter une approche. Je ne compte pas l'effrayer en dévoilant trop mes sentiments. Je sais quand même comment m'y prendre.
Le 22 juillet 2024 à 07:59:23 :
Donc rien a voir avec l'orage d'hier?
Issou
Le 22 juillet 2024 à 07:57:42 :
Le 22 juillet 2024 à 07:57:07 :
Cette sensation de pouvoir soulever le monde pour quelqu'un que tu connais à peine.T'as parfaitement résumé.
C'est une excellente source de motivation nonobstant.
Garde cette enthousiasme, tente quelque chose et si jamais ça n'aboutit pas osef.
Ça m'est déjà arrivé une fois et ce n'était que du positif même si je n'avais pas été au bout avec la personne
Car j'ai bien conscience que ce coup de foudre n'est peut-être pas réciproque. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Le 23 juillet 2024 à 21:01:30 :
Je viens vous donner des nouvelles. Cette nuit, au taff, on a beaucoup discuté de tout et de rien. On a prévu un rdv en dehors du taff, resto ou verre on ne sait pas encore. Elle m'a demandé pour faire une heure supplémentaire pour rester encore un peu avec elle, mais les chefs on refusé car trop de personnel. Quand je lui ai dit que je devais partir, j'ai vu une certaine tristesse sur son visage. Et point supplémentaire, elle m'a dit qu'à deux reprises, j'ai été présent dans ses rêves... Bizarre quand même.
ELLE TE VEUT L'OP
Le 23 juillet 2024 à 21:02:48 :
Le 23 juillet 2024 à 21:01:30 :
Je viens vous donner des nouvelles. Cette nuit, au taff, on a beaucoup discuté de tout et de rien. On a prévu un rdv en dehors du taff, resto ou verre on ne sait pas encore. Elle m'a demandé pour faire une heure supplémentaire pour rester encore un peu avec elle, mais les chefs on refusé car trop de personnel. Quand je lui ai dit que je devais partir, j'ai vu une certaine tristesse sur son visage. Et point supplémentaire, elle m'a dit qu'à deux reprises, j'ai été présent dans ses rêves... Bizarre quand même.ELLE TE VEUT L'OP
Je l'espère
Données du topic
- Auteur
- DocteurChoron
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 07:50:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44