Le babyfart est placé de façon prolongée
SuppriméLe 15 juillet 2024 à 18:42:31 :
Le 15 juillet 2024 à 18:35:43 :
je me pose la question en toute honnete son marri trouve quoi de séduisant chez elle alors qu'elle passe litteralement son temps a lui déffeque dessusnon mais sérieusement il lui trouve quoi d'attirant chez elle
elle est détestable sur enormenet de chose et pas uniquement son physique
cette meuf c'est l'equivalent feminin d'un certain zouave de bourgeoin jailleu
franchement pourquoi il est avec elle pourquoi il lui a fait un gosse pourquoi il dort dans le même lit que elle pourquoi il acepte que sa femme se tape une réputation ultra détestable sur les reseaux sociaux pendant que lui passe son temps a faire l'esclave sur les reseaux sociaux
franchement perso je prefere encore rester puceau jusqu'a mes 50 ans (j'ai 32 ans) que de me force a cotoye la première gigalax dynamaxed qui voudra de moi
Il a pris ce qui lui est tombé dessus. Depuis, il ose pas quitter son petit quotidien, par peur de se retrouver seul. Pour lui, être en couple et avoir un travail d'esclave, c'est la vie telle qu'on lui a inculquée, donc il garde ce qu'il a. C'est pas rare, pas seulement chez les cassos, d'avoir des couples qui se sont mis par dépit et restent ensemble par peur de changer. C'est pour ça que les puceaux d'ici, faut pas leur dire de "baisser leurs critères", parce que les célestins 0tout ne peuvent que finir avec des femmes comme elle et le célestin 0tout sera trop con et trop peureux pour retrouver sa vie solitaire.
Mes grands parents se sont jamais spécialement aimé, ils se sont mis ensemble parce qu'ils venaient de commencer a travailler et fallait quitter le cocon familiale. Pourtant -> Tout les deux profs dans des grandes ecoles. A l'époque c'était juste comme ça
Elle est completement tarax.
Le 15 juillet 2024 à 18:45:26 :
Pauvre Micka, il mérite tellement mieux, j'espère que lui s'en sortira
Il a choisi et il choisit de rester. Il est tout autant responsable.
Le gamin a été retiré parce qu'elle disait être à bout et se contrôler pour pas lui faire de mal
Il chialait h24 et vous savez pourquoi ? Il était sous nourrit
Il mangeait pas à sa faim tout ça parce qu'ils avaient pas les tunes (obliger d'emprunter 20 balles à leur proches pour acheter du lait)
Voilà les raisons de son placement hein, donc faut arrêter avec les "c'est la faute des haters"
Données du topic
- Auteur
- FreeMicka1
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 18:08:40
- Date de suppression
- 15 juillet 2024 à 18:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC