Le babyfart est placé de façon prolongée
SuppriméLe 15 juillet 2024 à 18:27:26 :
Le 15 juillet 2024 à 18:08:40 :
https://streamable.com/uizyfuc'est fou comment en tant de mère elle s'en balle les couille du fait que son enfants qui a grandis en elle pendant 9 mois soit placé
Elle l'a pas remarqué khey ça se voyait même pas qu'elle était enceinte. Elle a juste chié un gosse au pif un jour
Le 15 juillet 2024 à 18:28:26 PouleScofield a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 18:27:26 :
Le 15 juillet 2024 à 18:08:40 :
https://streamable.com/uizyfuc'est fou comment en tant de mère elle s'en balle les couille du fait que son enfants qui a grandis en elle pendant 9 mois soit placé
Elle l'a pas remarqué khey ça se voyait même pas qu'elle était enceinte. Elle a juste chié un gosse au pif un jour
je confirme elle pèse tellement dans le youtube game qu'on n'a vu zero différence je confirme
je me pose la question en toute honnete son marri trouve quoi de séduisant chez elle alors qu'elle passe litteralement son temps a lui déffeque dessus
non mais sérieusement il lui trouve quoi d'attirant chez elle
elle est détestable sur enormenet de chose et pas uniquement son physique
cette meuf c'est l'equivalent feminin d'un certain zouave de bourgeoin jailleu
franchement pourquoi il est avec elle pourquoi il lui a fait un gosse pourquoi il dort dans le même lit que elle pourquoi il acepte que sa femme se tape une réputation ultra détestable sur les reseaux sociaux pendant que lui passe son temps a faire l'esclave sur les reseaux sociaux
franchement perso je prefere encore rester puceau jusqu'a mes 50 ans (j'ai 32 ans) que de me force a cotoye la première gigalax dynamaxed qui voudra de moi
sur un certain réseau social
Elle parle de nous là ?
Le 15 juillet 2024 à 18:12:41 :
elle redis à 2:30 "j'ai envie de vous éclater vos mères" en serrant les dents et après elle dément le fait d'être violente.
Ca me rend dingue...
Ca c'est pour nous les kheys
Le 15 juillet 2024 à 18:30:01 :
WTF le topax a pas été instant signalé Babyfart n'est pas un mot clef
Tous les topics sur eux se font 410
Données du topic
- Auteur
- FreeMicka1
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 18:08:40
- Date de suppression
- 15 juillet 2024 à 18:55:00