NOFAKE: Il joue à CALL OF puis MASSACRE ses VOISINS
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 17:50:15 :
Sélectionné pour avoir soi-disant voulu aider une femme (fictive, issue d'un jeu vidéo), la nature.En tant qu'amateur de jeu vidéo cela me semble étrange qu'il y ait dans un call of duty de quoi fait croire à la présence d'une femme battue.
Il y a des fans de la licence qui ont connaissance d'une scène de torture avec une femme ou quelque chose qui ferait penser à une femme battue ?
Quand le mec tirait dans COD du coup les mecs ils pensaient qu'il tirait dans sa maison ?
Je pense que la justice va détruire cette version.
Le 16 juillet 2024 à 17:55:58 :
C'est un ancien tireur d'élite non? Un vétéran d'Afghanistan. Il avait même fabriqué des armes artisanalesLe problème est mal posé, comment cet ancien qui devait être surveillé à pu vriller sans que le système qui était sensé l'accompagner tte sa vie (les gars qui ont connu le feu et un entraînement poussé ont pas à disparaître dans la nature)
Il me semble que oui khey, il aurait participé à des opérations en Afghanistan selon un article antérieur
[17:59:13] <Sidaenaction_13>
Le 16 juillet 2024 à 17:50:15 :
Sélectionné pour avoir soi-disant voulu aider une femme (fictive, issue d'un jeu vidéo), la nature.En tant qu'amateur de jeu vidéo cela me semble étrange qu'il y ait dans un call of duty de quoi fait croire à la présence d'une femme battue.
Il y a des fans de la licence qui ont connaissance d'une scène de torture avec une femme ou quelque chose qui ferait penser à une femme battue ?
Quand le mec tirait dans COD du coup les mecs ils pensaient qu'il tirait dans sa maison ?
Je pense que la justice va détruire cette version.
Les mecs vont faire un tour de moto crotte et ils entendent des bruits de femme battues avec l'engin qui hurle dans leurs oreilles avec un casque sur la tête c'est quoi cette argument de merde
Le 16 juillet 2024 à 17:57:48 :
J'avais pas toute la version de l'histoire mais je comprends mieux maintenant au départ on aurait pu croire que c'était à cause du bruit qui serait allé la bas pour les faire taire mais finalement c'est eux qui sont allé à 400m à pied vers une mort certainePour le coup faut laisser les gens tranquilles on a pas tous envi de discuter avec des merdeux qui se croient tout permis dommage pour tout le monde finalement
Exactement, au début on croyait que c'est juste un forcené qui a pété un câble à cause du bruit et qui s'est invité à la fête avec ses armes pour baisser le son, au final on découvre que les victimes sont littéralement allé l'invectiver chez lui et que c'est suite à ça qu'il les a pris en chasse et poursuivi jusqu'à la fête
Le 16 juillet 2024 à 18:01:35 :
Je pense que la justice va détruire cette version.Les mecs vont faire un tour de moto crotte et ils entendent des bruits de femme battues avec l'engin qui hurle dans leurs oreilles avec un casque sur la tête c'est quoi cette argument de merde
Ayaaa oui j'y avais pas pensé mais ça remet en doute la version du mec, franchement ça tient pas debout son histoire ils ont forcément du provoquer le militaire
https://youtu.be/MMtoTp5b0TI?feature=shared&t=88
On se balade en casa de papel (avec un masque)
Le voisin qui voit tous ce qui se passe dehors en temps réel.
Ils était déja prêt.
Bam quelqu'un sonne chez lui alors que c'est pas arrivé depuis 5 mois Xd
Bordel mais wtf.
Le 16 juillet 2024 à 18:05:59 :
https://youtu.be/MMtoTp5b0TI?feature=shared&t=88On se balade en casa de papel (avec un masque)
Ils était déja prêt.
Bam quelqu'un sonne chez lui alors que c'est pas arrivé depuis 5 mois XdBordel mais wtf.
Exaent Exaent, il faut préciser que les deux jeunes en moto portaient des masques de casa de papel ça avait été dit dans un article précédent, forcément ça aide pas et le militaire a du croire à un coup tordu un truc comme ça
Le 16 juillet 2024 à 18:01:35 :
Je pense que la justice va détruire cette version.Les mecs vont faire un tour de moto crotte et ils entendent des bruits de femme battues avec l'engin qui hurle dans leurs oreilles avec un casque sur la tête c'est quoi cette argument de merde
La mort et le déshonneur, les gens qui ne savent pas faire des choix...
Le 16 juillet 2024 à 17:52:40 :
Le 16 juillet 2024 à 17:43:49 :
Le 16 juillet 2024 à 17:27:54 :
Le 16 juillet 2024 à 17:24:56 :
je peux pas m'empecher de penser que les fetards sont venus l'emmerder en faisant de la moto cross pret de chez lui, puis en inventant une histoire de femme battue alors que le mec est juste en train de jouer a un jeu video tranquille.Ils méritaient pas ca mais bordel ils se sont pris une selection naturelle bien biodegradable
Je suis entièrement d'accord avec toi khey, à mon avis l'histoire de la femme qui crie ne tient pas, ils ont dû avoir des échanges houleux avec le 'militaire à cause de la moto et sont revenu à SIX pour en découdre avec lui avant de se faire sélectionner
+1
Un gamer faut pas l'emmerdé. l'histoire de la femme c'est du bon pipo.
les mecs sont a moto avec un bruit de dingue.
Surement qu'il tournais dans la rue avec leur moto. Le voisin était éxcédé du bruit il a mis le volume a fond de sont jeux a cause du bruit.il est sorti le voisin a eu une 1er altercation et les autres sont revenu a 6 pour l'intimidez.
Le voisin full parano voit 6 personne devant chez lui. Bah il se prépare a call of duty.Qu'est qu'il branle a emmerdé un mecs ,il avait meme pas encore appellez les flic pour l'histoire de la femme. Clairement du pipo.
Exactement, si ils pensaient réellement qu'une femme était en danger ils auraient prévenu les forces de l'ordre au lieu de vouloir jouer les héros, la version du survivant ne tient pas la route et ils ont sûrement tenté d'en découdre avec le militaire avant qu'il ne les poursuive un à un avec son gros calibre
Pas vraiment, ça m'est deja arrivé d'aller voir dans la rue suite à des hurlements (notamment de femme) sans appeler les flics, le voisin pareil, la voisine qui sort à son mari (frappe à la porte, vite il va la tuer).
Le voisin qui sort en rage (et surtout sous drogue) et essaye de rentrer chez moi pour m'agresser car je lui ai dis que je ne dégagerai pas (j'etais sur le pallier de la ma porte).
Finalement la famille du voisin s'est interposée et ont réussi à le rentrer, mais je pense que si il avait eu une arme à feu il flinguait tout le monde dans la rue vu son état
Et au final jamais personne appelé les flics
Tout ça pour dire que les gens tentent parfois de voir par eux même ce qu'il se passe avant de deranger les flics, des fois ça se passe bien ... pis des fois il y a des morts
Le 16 juillet 2024 à 18:05:59 :
https://youtu.be/MMtoTp5b0TI?feature=shared&t=88On se balade en casa de papel (avec un masque)
Ils était déja prêt.
Bam quelqu'un sonne chez lui alors que c'est pas arrivé depuis 5 mois XdBordel mais wtf.
Ayaaaaaaaaaaaaa mais en fait ils y sont allé à 8 sur lui, ils parlent des 4 pères de familles, des deux jeunes du début, d'un mineur et un autre jeune majeur
Puis franchement se balader déguisé en casa de papel c'était pas une idée judicieuse en plus d'être retourné le voir à plusieurs pour le confronter
Ça n'excuse pas les meurtres mais le militaire est également une des victimes de cette histoire en réalité
Le 16 juillet 2024 à 17:20:31 :
Pour ceux qui veulent en savoir plus :"Le procureur de la République de Cusset a livré de nombreux détails glaçants sur le parcours criminel de l’homme qui a abattu trois personnes qui participaient à une fête d’anniversaire dans la petite commune d’Espinasse-Vozelle, dans l’Allier.
Ça aurait dû être une soirée d’anniversaire normale pour un jeune homme de 20 ans, en compagnie de ses amis et de sa famille. Mais la fête s’est terminée en véritable bain de sang, à cause de la folie d’un voisin à la personnalité complexe, dont la gravité de l’acte ne colle pas avec la futilité du mobile entrevu par les enquêteurs jusqu’à présent.
Le procureur de la République de Cusset, dans l’Allier, a livré lors d’une conférence de presse ce lundi soir des détails sur le scénario du drame qui s’est joué deux jours plus tôt, le samedi 13 juillet, dans la commune d’Espinasse-Vozelle, à quelques kilomètres à l’ouest de Vichy.
Dans ce village d’à peine 1 000 habitants, un jeune homme fêtait dans la maison familiale son 20e anniversaire en compagnie de ses proches. Il est 19h30 environ quand il décide d’emmener faire un tour en moto-cross l’un de ses amis, autour de la maison. Ils passent ensemble devant l’habitation de l’un de leurs voisins, vivant environ 400 mètres plus bas, seul. Ce quinquagénaire, qui a servi en tant que technicien dans l’armée de l’Air avant sa retraite en 2003, est connu pour être "irascible" et "sauvage", voire "asocial".
Les deux jeunes hommes, en passant devant chez lui, croient entendre les cris d’une femme qui semble en détresse. Ils estiment qu’elle pourrait avoir besoin d’aide.
De retour à la maison où se tient la fête d’anniversaire, décision est prise de retourner, à plusieurs, devant le domicile du quinquagénaire pour intervenir afin de porter secours à la femme qu’ils croient en danger. Le jeune homme de 20 ans fait partie du cortège, tout comme son père, 53 ans, son parrain, 54 ans, son ami avec qui il avait fait un tour de moto-cross, et "deux autres jeunes, dont un mineur", détaille le procureur Éric Neveu. Après avoir déposé le véhicule, ils se déplacent à pied."C’est une fois devant le domicile de leur voisin que les événements ont pris une tournure dramatique : le propriétaire des lieux aurait alors fait feu après être sorti de son domicile, armé d’un fusil à pompe, en direction de son portail d’entrée. Il était 21h10 selon le parquet. De nombreux coups de feu auraient été tirés, blessant notamment aux jambes le jeune homme de 20 ans dont c’était l’anniversaire."
Les cinq autres personnes postées devant le domicile du quinquagénaire ont alors tenté de prendre la fuite dès les premiers coups de feu, fuyant "dans diverses directions", selon le procureur. C’est alors que le tireur est sorti de sa propriété pour entamer un macabre parcours, armé de son fusil à pompe et de multiples munitions."
Alors que plusieurs autres participants à la soirée tentaient de prendre la direction d’où semblaient provenir les coups de feu, le quinquagénaire multipliait les tirs. L’un d’eux a mortellement touché le jeune homme de 20 ans, déjà blessé. Son père a été également abattu alors qu’il tentait de se réfugier dans une maison voisine, tout comme son parrain.
Le forcené a ensuite fait feu sur une voiture dans laquelle d’autres participants à la fête d’anniversaire se trouvaient, et derrière laquelle d’autres étaient cachés, avant de viser de loin la maison dans laquelle s’étaient confinés le reste des invités. Après près de 500 mètres parcourus à pieds, l’homme a terminé son périple meurtrier en retournant l’arme contre lui pour se donner la mort."
Ok merci pour le compte-rendu
Données du topic
- Auteur
- Ondes-Positives
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 17:10:58
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 18:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84