NOFAKE: Il joue à CALL OF puis MASSACRE ses VOISINS
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 17:27:27 :
Le 16 juillet 2024 à 17:25:51 :
Le 16 juillet 2024 à 17:24:29 :
Il était fou allier.Ils sont venu à SIX directement devant chez lui pour l'invectiver khey c'était pas la meilleure des idées aussi
Si ils avaient juste appelé la police l'issue aurait été différente
Jamais emmerder les joueur de callof.
Le 16 juillet 2024 à 17:28:10 :
6 kills ta l'helico je crois
Non t'as le bombardement
Le 16 juillet 2024 à 17:26:44 :
Le 16 juillet 2024 à 17:24:56 :
je peux pas m'empecher de penser que les fetards sont venus l'emmerder en faisant de la moto cross pret de chez lui, puis en inventant une histoire de femme battue alors que le mec est juste en train de jouer a un jeu video tranquille.Ils méritaient pas ca mais bordel ils se sont pris une selection naturelle bien biodegradable
Ils ont du arriver en mode gitans deters et ils s'est dit que c'était lui ou eux.
Si ils étaient resté chez eux, rien de tout ceci ne se serait produit
Le 16 juillet 2024 à 17:30:12 :
y'a des bruits de femmes en danger dans call of ?
Je pense que les deux jeunes en motocross sont allé faire un tour du voisinage, que le voisin a gueulé à cause du bruit, qu'il y'a eu des insultes et échanges houleux, qu'après ils sont retourné à l'anniversaire pour revenir à 6 pour s'expliquer avec le militaire
Suite à ça le militaire panique en voyant six hommes en colère devant son portail et pète un câble et se met à tirer avant de les chasser un à un comme du gibier
les gens ne comprennent pas qu'en campagne c'est remplis de tarax comme lui
quand j'étais petit le voisin de mon grand-père nous accueillait avec le 12 en bandoulière, et mon papi lui-même avait des tonnes de fusil caché un peu partout dans la baraque
bien sur il se mettait sur la gueule pour rien, souvent des histoires de tracteur ou de terrain
la description fonctionne bien avec le tarax du topic, les jeunes quoicoubix qui paradent en quad et le types qui en profite pour régler un vieux différent
la deuxième raison est la solitude qui tue
Le 16 juillet 2024 à 17:34:31 :
y'a des bruits de femmes en danger dans call of ?Je pense que les deux jeunes en motocross sont allé faire un tour du voisinage, que le voisin a gueulé à cause du bruit, qu'il y'a eu des insultes et échanges houleux, qu'après ils sont retourné à l'anniversaire pour revenir à 6 pour s'expliquer avec le militaire
Suite à ça le militaire panique en voyant six hommes en colère devant son portail et pète un câble et se met à tirer avant de les chasser un à un comme du gibier
Ceci, ça se tien plus que l'histoire de femme en détresse chez un type qui se touche la nouille en jouant à call of
y'a des bruits de femmes en danger dans call of ?Je pense que les deux jeunes en motocross sont allé faire un tour du voisinage, que le voisin a gueulé à cause du bruit, qu'il y'a eu des insultes et échanges houleux, qu'après ils sont retourné à l'anniversaire pour revenir à 6 pour s'expliquer avec le militaire
Un ancien militaire qui panique alors qu'il est armé d'un fusil à pompe face à des civils ?
Il s'est pris pour Rambo, faut pas chercher plus loin.
Le 16 juillet 2024 à 17:36:18 :
Ceci, ça se tien plus que l'histoire de femme en détresse chez un type qui se touche la nouille en jouant à call of
On est d'accord surtout qu'on a que la version des faits du pote du mec dont c'était l'anniversaire vu que les autres sont tous morts
Le 16 juillet 2024 à 17:27:54 :
Le 16 juillet 2024 à 17:24:56 :
je peux pas m'empecher de penser que les fetards sont venus l'emmerder en faisant de la moto cross pret de chez lui, puis en inventant une histoire de femme battue alors que le mec est juste en train de jouer a un jeu video tranquille.Ils méritaient pas ca mais bordel ils se sont pris une selection naturelle bien biodegradable
Je suis entièrement d'accord avec toi khey, à mon avis l'histoire de la femme qui crie ne tient pas, ils ont dû avoir des échanges houleux avec le 'militaire à cause de la moto et sont revenu à SIX pour en découdre avec lui avant de se faire sélectionner
+1
Un gamer faut pas l'emmerdé. l'histoire de la femme c'est du bon pipo.
les mecs sont a moto avec un bruit de dingue.
Surement qu'il tournais dans la rue avec leur moto. Le voisin était éxcédé du bruit il a mis le volume a fond de sont jeux a cause du bruit.
il est sorti le voisin a eu une 1er altercation et les autres sont revenu a 6 pour l'intimidez.
Le voisin full parano voit 6 personne devant chez lui. Bah il se prépare a call of duty.
Qu'est qu'il branle a emmerdé un mecs ,il avait meme pas encore appellez les flic pour l'histoire de la femme. Clairement du pipo.
Données du topic
- Auteur
- Ondes-Positives
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 17:10:58
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 18:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC