"T'es intelligent ?""J'achète un iPhone"
Le 17 juillet 2024 à 13:42:03 :
Le 17 juillet 2024 à 13:40:14 CulKhey a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 13:38:54 :
Le 17 juillet 2024 à 13:37:45 CulKhey a écrit :
J’ai mon iPhone 11 depuis sa sortie
Donc depuis 57 mois
Ça m’a coûté 14€/moisOn se demande qui est l’ahuri entre celui qui possède un tel agréable à utiliser, performant, fiable, et un golem pro android avec sa daube peu fiable qui faut changer régulièrement
T'oublie de préciser que tu le recharges 2 fois par jour quand t'as le malheur de t'en servir
Comme tous les tels la batterie s’use, au pire ça se remplace
Sauf que l'autonomie est merdique d'origine sur ce modele (le 12 aussi je crois)
Je sais plus lequel avait mon frère, il a bombardé de photos/photos au Parc Asterix, à 13h = plus de batterie
Mon Poco a fait 2h de GPS le matin + photos/vidéos toute la journée + 2h de GPS le soir
180€
Jamais rechargé
Et ? C’est de la merde ton tel de puceau, surcouche de merde, android, look de puceau, virus, etc
J’avoue que je dois être un des seuls utilisateurs d’iphone à utiliser le bouton d’action et les shortcuts
Sur android t'a 3 boutons :
. Home : il te permet de sélectionner l'app ouverte en faisant défiler + bouton tout fermer
. Bureau : il te permet de revenir à l'écran principal
. Retour : il te sert à revenir en arrière sur les application, web, ect.
Simple, et ultra pratique.
Je te raconte pas comment ça rage sur les pomme car ils n'ont pas le bouton " tout fermer ".
Le 17 juillet 2024 à 13:44:50 Stenhan a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 13:40:08 :
Le 17 juillet 2024 à 13:39:25 Stenhan a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 13:34:12 :
Le 17 juillet 2024 à 13:32:20 :
Réalité:
J'ai un iphone 12
Bientôt 4 ans.
Le bilan:
- 0 bug/crash
- Portable en parfait état. Apple a vraiment fait d'énormes progrès sur la résistance du portable et des protections. parce que bordel que je le traite mal...
Je le fais tombé régulièrement.
Je le met dans la même poche que mes clés donc je raye la protection (que j'ai acheté le jour où j'ai pris le portable), etc. La dernière fois j'ai utilisé de la mousse expansive pour combler un trou dans un parpin, j'en ai mis sur la protection, aucun problème, aucune trace, rien.
- Niveau software, j'ai toujours 100% du support mise à jouir et le portable tourne comme une horloge. Aucune lenteur, rien.
- Batterie à 89.77% de sa capacité d'origine.Je le garderai encore au moins 2 ans.
Là où quand j'achetais des portables sous Android de merde, je devais changer tous les 2 à 3 ans soit parce que le portable finissait en PLS totale lenteur + full crashs, soit parce que le support mise à jour s'arrêtait.
Olala, que je suis stupide, effectivement
T'oublie de dire combien tu la payer, juste pour aller sur Google, maps youtube et twitter.
et que tu doit payer tes application, alors que sur Android tout les appli sont gratuiteJe l'ai payé 900€ à sa sortie.
Soit le même prix que les samsung galaxy SX, Nexus S et autres merdes haut de gamme que j'achetais pour finalement les jeter au bout de 2-3 ans.
Et j'en ressors avec un résultat beaucoup plus interessant que le dernier Xiaomi 9t que j'ai payé presque 300€ pour le foutre à la poubelle avant qu'il souffle sa deuxième bougie.Et d'où je dois payer mes applications? J'ai très exactement 67 applis sur mon portable, j'en ai littéralement payé 0. J'ai de tout. Des jeux, des app pour les RS, des jeux, une app pour scan le réseau wifi, etc, j'ai RIEN payé.
Je suppose que tu fais référence à Youtube.
Tu as plein de moyens de bloquer les pubs Youtube sur Iphone.
C'est un peu relou parce que t'utilises plus l'appli youtube, mais tu as juste à installer un bloqueur et passer par ton navigateur et c'est bon.Moins simple que YC ça c'est sûr par contre.
Mais faisable.Je peux te dire que je pète beaucoup + un cable avec les pubs amazon sur ma smarttv par contre. Si tu as une soluce je la veux bien hahahaha
Et les pubs partout ?
Les réseaux sont blindax
J'approuve tellement Amazon, j'ai résilié + passé en full rivière pour le peu que je regardais
Le 17 juillet 2024 à 13:44:50 :
Le 17 juillet 2024 à 13:32:20 :
Réalité:
J'ai un iphone 12
Bientôt 4 ans.
Le bilan:
- 0 bug/crash
- Portable en parfait état. Apple a vraiment fait d'énormes progrès sur la résistance du portable et des protections. parce que bordel que je le traite mal...
Je le fais tombé régulièrement.
Je le met dans la même poche que mes clés donc je raye la protection (que j'ai acheté le jour où j'ai pris le portable), etc. La dernière fois j'ai utilisé de la mousse expansive pour combler un trou dans un parpin, j'en ai mis sur la protection, aucun problème, aucune trace, rien.
- Niveau software, j'ai toujours 100% du support mise à jouir et le portable tourne comme une horloge. Aucune lenteur, rien.
- Batterie à 89.77% de sa capacité d'origine.Je le garderai encore au moins 2 ans.
Là où quand j'achetais des portables sous Android de merde, je devais changer tous les 2 à 3 ans soit parce que le portable finissait en PLS totale lenteur + full crashs, soit parce que le support mise à jour s'arrêtait.
Olala, que je suis stupide, effectivement
T'oublie de dire combien tu la payer, juste pour aller sur Google, maps youtube et twitter.
et que tu doit payer tes application, alors que sur Android tout les appli sont gratuiteJe l'ai payé 900€ à sa sortie.
Soit le même prix que les samsung galaxy SX, Nexus S et autres merdes haut de gamme que j'achetais pour finalement les jeter au bout de 2-3 ans.
Et j'en ressors avec un résultat beaucoup plus interessant que le dernier Xiaomi 9t que j'ai payé presque 300€ pour le foutre à la poubelle avant qu'il souffle sa deuxième bougie.Et d'où je dois payer mes applications? J'ai très exactement 67 applis sur mon portable, j'en ai littéralement payé 0. J'ai de tout. Des jeux, des app pour les RS, des jeux, une app pour scan le réseau wifi, etc, j'ai RIEN payé.
C'est un peu relou parce que t'utilises plus l'appli youtube, mais tu as juste à installer un bloqueur et passer par ton navigateur et c'est bon.Moins simple que YC ça c'est sûr par contre.
Mais faisable.Je peux te dire que je pète beaucoup + un cable avec les pubs amazon sur ma smarttv par contre. Si tu as une soluce je la veux bien hahahaha
Super passer par le navigateur, alors que sur Android ta exactement l'appli youtube officiel mais en cracké sans pub et gratuitement.
et si tu veut pas de pub sur amazon soit tu paye, soit tu paye pas du tout et tu va sur la rivière
acheter autre chose qu'un iphone en 2k24 ça va au delà de la sélection
ceux qui ont un android devraient au moins avoir la décence de rester discrets
Le 17 juillet 2024 à 13:51:25 :
acheter autre chose qu'un iphone en 2k24 ça va au delà de la sélectionceux qui ont un android devraient au moins avoir la décence de rester discrets
Ptdrrr, payer pour utiliser des appli
Le 17 juillet 2024 à 13:46:35 :
Le 17 juillet 2024 à 13:37:45 CulKhey a écrit :
J’ai mon iPhone 11 depuis sa sortie
Donc depuis 57 mois
Ça m’a coûté 14€/moisOn se demande qui est l’ahuri entre celui qui possède un tel agréable à utiliser, performant, fiable, et un golem pro android avec sa daube peu fiable qui faut changer régulièrement
T'oublie de préciser que tu le recharges 2 fois par jour quand t'as le malheur de t'en servir
Sauf que l'autonomie est merdique d'origine sur ce modele (le 12 aussi je crois)
Je sais plus lequel avait mon frère, il a bombardé de photos/photos au Parc Asterix, à 13h = plus de batterie
Mon Poco a fait 2h de GPS le matin + photos/vidéos toute la journée + 2h de GPS le soir
180€
Jamais rechargéEt ? C’est de la merde ton tel de puceau, surcouche de merde, android, look de puceau, virus, etc
Le 17 juillet 2024 à 13:53:32 :
Le 17 juillet 2024 à 13:52:07 :
acheter autre chose qu'un iphone en 2k24 ça va au delà de la sélectionceux qui ont un android devraient au moins avoir la décence de rester discrets
Oui oui et tu te tape les 15 heures de pub youtube et spotify
Le 17 juillet 2024 à 13:53:54 :
Le 17 juillet 2024 à 13:46:35 :
> Le 17 juillet 2024 à 13:37:45 CulKhey a écrit :
>J’ai mon iPhone 11 depuis sa sortie
> Donc depuis 57 mois
> Ça m’a coûté 14€/mois
>
> On se demande qui est l’ahuri entre celui qui possède un tel agréable à utiliser, performant, fiable, et un golem pro android avec sa daube peu fiable qui faut changer régulièrement
180€
Jamais rechargéEt ? C’est de la merde ton tel de puceau, surcouche de merde, android, look de puceau, virus, etc
Mon iPhone a rien à envier à ton tel qui fait rêver personne
Le 17 juillet 2024 à 13:46:49 :
Le 17 juillet 2024 à 13:44:50 Stenhan a écrit :
> Le 17 juillet 2024 à 13:32:20 :
>Réalité:
> J'ai un iphone 12
> Bientôt 4 ans.
> Le bilan:
> - 0 bug/crash
> - Portable en parfait état. Apple a vraiment fait d'énormes progrès sur la résistance du portable et des protections. parce que bordel que je le traite mal...
> Je le fais tombé régulièrement.
> Je le met dans la même poche que mes clés donc je raye la protection (que j'ai acheté le jour où j'ai pris le portable), etc. La dernière fois j'ai utilisé de la mousse expansive pour combler un trou dans un parpin, j'en ai mis sur la protection, aucun problème, aucune trace, rien.
> - Niveau software, j'ai toujours 100% du support mise à jouir et le portable tourne comme une horloge. Aucune lenteur, rien.
> - Batterie à 89.77% de sa capacité d'origine.
>
> Je le garderai encore au moins 2 ans.
>
> Là où quand j'achetais des portables sous Android de merde, je devais changer tous les 2 à 3 ans soit parce que le portable finissait en PLS totale lenteur + full crashs, soit parce que le support mise à jour s'arrêtait.
>
> Olala, que je suis stupide, effectivement
Et les pubs partout ?
Les réseaux sont blindax
J'approuve tellement Amazon, j'ai résilié + passé en full rivière pour le peu que je regardais
Bah j'ai rien noté de spécial? J'ai Braves et tout, j'ai rien?
Le 17 juillet 2024 à 13:46:56 :
Le 17 juillet 2024 à 13:44:50 :
> Le 17 juillet 2024 à 13:32:20 :
>Réalité:
> J'ai un iphone 12
> Bientôt 4 ans.
> Le bilan:
> - 0 bug/crash
> - Portable en parfait état. Apple a vraiment fait d'énormes progrès sur la résistance du portable et des protections. parce que bordel que je le traite mal...
> Je le fais tombé régulièrement.
> Je le met dans la même poche que mes clés donc je raye la protection (que j'ai acheté le jour où j'ai pris le portable), etc. La dernière fois j'ai utilisé de la mousse expansive pour combler un trou dans un parpin, j'en ai mis sur la protection, aucun problème, aucune trace, rien.
> - Niveau software, j'ai toujours 100% du support mise à jouir et le portable tourne comme une horloge. Aucune lenteur, rien.
> - Batterie à 89.77% de sa capacité d'origine.
>
> Je le garderai encore au moins 2 ans.
>
> Là où quand j'achetais des portables sous Android de merde, je devais changer tous les 2 à 3 ans soit parce que le portable finissait en PLS totale lenteur + full crashs, soit parce que le support mise à jour s'arrêtait.
>
> Olala, que je suis stupide, effectivement
Super passer par le navigateur, alors que sur Android ta exactement l'appli youtube officiel mais en cracké sans pub et gratuitement.
Ca me va très bien si ce n'est que ça.
et si tu veut pas de pub sur amazon soit tu paye, soit tu paye pas du tout et tu va sur la rivière
Fait chier mais ouais j'ai bien eu l'impression.
argument de 2014
"payer" pour des applis et cet ahurin parle de YT premium qu'il croit avoir sur son android de merde avec YT Vance ou je ne sais quelle merde /RIRE/
Le 17 juillet 2024 à 13:55:17 :
argument de 2014
"payer" pour des applis et cet ahurin parle de YT premium qu'il croit avoir sur son android de merde avec YT Vance ou je ne sais quelle merde /RIRE/
Rage bien, j'ai jamais payer pour youtube et je ne payerai jamais et je n'aurais jamais de pub
Le 17 juillet 2024 à 13:54:40 :
ne pas avoir youtube premium + VPN indonésie abonnement à 2$ en 2k24
Le 17 juillet 2024 à 13:56:42 :
Le 17 juillet 2024 à 13:54:40 :
ne pas avoir youtube premium + VPN indonésie abonnement à 2$ en 2k24
Ptdrrr renseigne toi tu serait que les technique vpn ne marche plu, et tu paye quand même.
Moi je ne paye pas ni sur pc, ni sur tel, ni sur tablette, ni sur TV, et je n'aurais jamais de pub.
Rage bien
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni26
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 12:25:08
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 196