"T'es intelligent ?""J'achète un iPhone"
Le 17 juillet 2024 à 14:52:40 :
Le 17 juillet 2024 à 14:51:50 :
Le 17 juillet 2024 à 12:39:20 :
Le 17 juillet 2024 à 12:35:05 :
Le 17 juillet 2024 à 12:34:00 :
J’ai mon iPhone fluide et qui fonctionne comme au premier jour depuis 3 ans + mises à jours régulières et suivi iOS alors que les Androbide que j’avais avant commençaient à ralentir au bout d’un an et demi no fakeL'argument les android commence à ralentir et absolument faux.
Et même si c'est le cas ta juste a le formater et cela repart comme aux premier jourKhey, je le jure au nom de Dieu et de toute ma famille que avant mon iPhone 12 Pro, j’achetais que des Samsung et Xiaomi qui tenaient 1 an et demi max, quand je suis passé à Apple j’ai compris à quel point les Android sont à chier
Le vrai problème c'est Samsung & Xiaomi, nofake.
Passe sur Google / OnePlus et t'auras un vrai Android.
Samsung c'est tout beau pendant 2 ans et ensuite dégringolade, je suis 100% d'accord avec toi.Encore des diffamations.
Non vraiment et pourtant je suis vraiment pas pour les iPhone (un mac / ipad je dis pas).
Mais j'ai jamais aimé samsung.
Tous mes potes, ma meuf, avaient des samsungs et ils sont tous devenus merdiques.
Mon OnePlus 5t fonctionne encore chez ma daronne ahi
Mon OnePlus 9 attend une promo sur le 12 pour se faire remplaced
les clowns pro android, ayez au moins la décence de la fermer quand vous achetez un samsung
payer plus cher qu’un iPhone pour avoir tous les inconvénients d’android sans les avantages d’Apple c’est quoi le projet?
Le 17 juillet 2024 à 14:55:51 :
Le 17 juillet 2024 à 12:35:05 :
> Le 17 juillet 2024 à 12:34:00 :
>J’ai mon iPhone fluide et qui fonctionne comme au premier jour depuis 3 ans + mises à jours régulières et suivi iOS alors que les Androbide que j’avais avant commençaient à ralentir au bout d’un an et demi no fake
L'argument les android commence à ralentir et absolument faux.
Et même si c'est le cas ta juste a le formater et cela repart comme aux premier jourKhey, je le jure au nom de Dieu et de toute ma famille que avant mon iPhone 12 Pro, j’achetais que des Samsung et Xiaomi qui tenaient 1 an et demi max, quand je suis passé à Apple j’ai compris à quel point les Android sont à chier
Samsung c'est tout beau pendant 2 ans et ensuite dégringolade, je suis 100% d'accord avec toi.Encore des diffamations.
Non vraiment et pourtant je suis vraiment pas pour les iPhone (un mac / ipad je dis pas).
Tous mes potes, ma meuf, avaient des samsungs et ils sont tous devenus merdiques.
Mon OnePlus 9 attend une promo sur le 12 pour se faire remplaced
Comment t'explique que mon Galaxy A5 2017 qui me sert de bidouillesland et de streamdeck fonctionne comme au premier jour ?
Le 17 juillet 2024 à 14:57:15 :
> Le 17 juillet 2024 à 12:35:05 :
>> Le 17 juillet 2024 à 12:34:00 :
> >J’ai mon iPhone fluide et qui fonctionne comme au premier jour depuis 3 ans + mises à jours régulières et suivi iOS alors que les Androbide que j’avais avant commençaient à ralentir au bout d’un an et demi no fake
>
> L'argument les android commence à ralentir et absolument faux.
> Et même si c'est le cas ta juste a le formater et cela repart comme aux premier jour
Khey, je le jure au nom de Dieu et de toute ma famille que avant mon iPhone 12 Pro, j’achetais que des Samsung et Xiaomi qui tenaient 1 an et demi max, quand je suis passé à Apple j’ai compris à quel point les Android sont à chier
Mon OnePlus 9 attend une promo sur le 12 pour se faire remplacedComment t'explique que mon Galaxy A5 2017 qui me sert de bidouillesland et de streamdeck fonctionne comme au premier jour ?
J'en sais rien, t'as changé la batterie j'imagine ?
Parce que mes potes avec leur GS7 / GS4 / Note 6 l'ont très vite remplacé
Le 17 juillet 2024 à 14:03:07 :
Le 17 juillet 2024 à 13:59:29 :
Les applefags qui ressortent les mêmes mensonges H24 sur les téléphones Android qui ralentissent qu bout d'un anJ'ai un Huawei P20 pro qui fonctionne comme au premier jour, mon portable principal est un Xiaomi mi 10t pro, depuis 2021 aucun soucis de ralentissement ou de batterie, en utilisant jvc, YouTube, recherche Google, en fin de journée j'ai perdu 10% grand max.
Changez de disque les applefags, personne ne vous prend qu sérieux
C'est impossible de pas rire quand je vois des mecs se vanter d'acheter de la merde chinoise en guise de téléphone
Si t'achètes un Android achète au moins au google pixel bordel
Quelle différence ?
Pour un android tu prends le téléphone qui rentre dans ton budget, la marque sur laquelle les retours sont bons et qui répond à ton besoin et basta.
A titre perso je recommande tout sauf samsung j'ai un gros blocage avec cette gamme de smartphones et mon S10FE du taff ne m'a toujours pas convaincu
Le 17 juillet 2024 à 14:58:48 :
j'aime pas iphone, c'est trop bloqué en depit de les emulateurs qui sont maintenant autorisés sur l'istore
Tu oeux toujours jouer aux adaptations des jeux Capcom avec les Ace Attorney
Ensuite t'as les jeux Level - 5...
Oh wait tu peux pas installer d'apk sur iOS
https://youtu.be/jTJI9fNudnQ?si=9xn1uFLHE0IkLZCR
Le 17 juillet 2024 à 15:02:02 :
Le 17 juillet 2024 à 14:57:15 :
> Le 17 juillet 2024 à 12:39:20 :
>> Le 17 juillet 2024 à 12:35:05 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 12:34:00 :
> > >J’ai mon iPhone fluide et qui fonctionne comme au premier jour depuis 3 ans + mises à jours régulières et suivi iOS alors que les Androbide que j’avais avant commençaient à ralentir au bout d’un an et demi no fake
> >
> > L'argument les android commence à ralentir et absolument faux.
> > Et même si c'est le cas ta juste a le formater et cela repart comme aux premier jour
>
> Khey, je le jure au nom de Dieu et de toute ma famille que avant mon iPhone 12 Pro, j’achetais que des Samsung et Xiaomi qui tenaient 1 an et demi max, quand je suis passé à Apple j’ai compris à quel point les Android sont à chier
Mon OnePlus 9 attend une promo sur le 12 pour se faire remplacedComment t'explique que mon Galaxy A5 2017 qui me sert de bidouillesland et de streamdeck fonctionne comme au premier jour ?
J'en sais rien, t'as changé la batterie j'imagine ?
Parce que mes potes avec leur GS7 / GS4 / Note 6 l'ont très vite remplacéLe 17 juillet 2024 à 14:03:07 :
Le 17 juillet 2024 à 13:59:29 :
Les applefags qui ressortent les mêmes mensonges H24 sur les téléphones Android qui ralentissent qu bout d'un anJ'ai un Huawei P20 pro qui fonctionne comme au premier jour, mon portable principal est un Xiaomi mi 10t pro, depuis 2021 aucun soucis de ralentissement ou de batterie, en utilisant jvc, YouTube, recherche Google, en fin de journée j'ai perdu 10% grand max.
Changez de disque les applefags, personne ne vous prend qu sérieux
C'est impossible de pas rire quand je vois des mecs se vanter d'acheter de la merde chinoise en guise de téléphone
Si t'achètes un Android achète au moins au google pixel bordelQuelle différence ?
Pour un android tu prends le téléphone qui rentre dans ton budget, la marque sur laquelle les retours sont bons et qui répond à ton besoin et basta.
A titre perso je recommande tout sauf samsung j'ai un gros blocage avec cette gamme de smartphones et mon S10FE du taff ne m'a toujours pas convaincu
Le 17 juillet 2024 à 14:57:14 :
les clowns pro android, ayez au moins la décence de la fermer quand vous achetez un samsungpayer plus cher qu’un iPhone pour avoir tous les inconvénients d’android sans les avantages d’Apple c’est quoi le projet?
"Avantage", "apple"
Ne me dis pas que tu parles d'iOS ?
Le 17 juillet 2024 à 13:55:17 :
Le 17 juillet 2024 à 13:52:07 :
Le 17 juillet 2024 à 13:51:25 :
acheter autre chose qu'un iphone en 2k24 ça va au delà de la sélectionceux qui ont un android devraient au moins avoir la décence de rester discrets
Ptdrrr, payer pour utiliser des appli
argument de 2014
"payer" pour des applis et cet ahurin parle de YT premium qu'il croit avoir sur son android de merde avec YT Vance ou je ne sais quelle merde /RIRE/
Payer des taxes déguisés des abonnements mensuel tel un paysan du Moyen-Age payait sa gabelle pour avoir du sel
Ca vous définit bien au fond les vers
Le 17 juillet 2024 à 15:17:03 :
Rien que pour les vidéos de l’iPhone ça vaut le coup y a pas un seul Android qui prend des vidéos aussi qualitatives même un iPhone ancien prend de meilleurs vidéos, les photos ça se discute mais les vidéos non
On est plus dans les années 80. Même un Xiaomi prend des photos potables les vidéos et photos de l'icône sont même m'as un argument. Payer plus de 1000 balles pour 3 pixels jpp.
Alors que pour 300 - 400€ tu fait tout pareil, et que en plus tu ne paye pas les truc comme youtube premium
Le 17 juillet 2024 à 15:20:56 :
Moi ce que je vois surtout c'est que les pro apple cherche des arguments qui justifie les plus de 1000€ qu'il sont mi dans leur merde.
Alors que pour 300 - 400€ tu fait tout pareil, et que en plus tu ne paye pas les truc comme youtube premium
d'accord le prolix, t'en es fier de ton xiaomi à 300 balles qui va être invendable dans deux mois en admettant qu'il marche encore
tes arguments sont pas plus glorieux, un iphone 15 coûte 750 sur amazon, et dans un an tu le revends 600 sans problème
ton pc gamer de bousax à 1000 euros, il vaut combien dans un an ?
Samsung à vraiment fait fort sur les S23 et S24 ultra.
J'attends le S25 ultra pour changer mon Honor Magic 5 Pro qui fonctionne toujours très bien plus d'un an après son achat que ce soit pour les bugs ou la batterie.
Sauf si le Honor Magic 7 pro ajoute de l'IA au niveau de Galaxy AI et augmente ses maj a au moins 5 ans.
Mon Honor, je vais le donner à ma mère qui à un vieux Xiaomi plus mis à jour depuis au moins 2 ans et pour le coup il bug mais 5 ans après l'achat pour un téléphone à 200€ c'est correct.
J'ai test 2 semaines l'iPhone 15 pro max et je n'ai pas aimé iOS et Samsung me fait vraiment depuis un moment.
Avec le Snapdragon 8 gen 4 qui sera vraisemblablement un gros up + 16go de Vram pour l'IA
Honor arrive fort aussi sur le marché pour les téléphones Android.
Premièrement les iPhones se réparent ils ont de très bons score de reparabilité et leur popularité permet de trouver facilement des pièces
Deuxièmement Apple propose dans ses store un service de remplacement de batterie, certes c’est un peu cher mais on repart avec une batterie toute neuve et officielle
Troisièmement Apple a montré de très bons suivis sur ses précédents modèles, jusqu’à 7 ans de MAJ et ça sera peut être plus sur les suivants modèles car Apple commence à réutiliser ses puces entre les générations car déjà très bien
Quatrièmement les gens achètent souvent un iPhone parce que « it works » tu l’allumes tu le config tout marche tout est simple c’est fluide (dans l’interface on arrive même pas à percevoir une réelle différence entre le 60hz et le 120hz tellement les animations d’iOS sont léchés) il y a vrai un soucis du détail qu’on a pas sur Android (même si Android est un tres bon OS aussi avec ses avantages) et on a les features propres à l’iPhone comme Face ID ou Apple Pay
Cinquièmement les photos / vidéos qui sont excellente en toute circonstance pour 99% des gens (surtout les vidéos) la concurrence fait bien aussi surtout en photo mais en vidéo on a jamais vu aussi bien, même un iPhone SE prend de meilleurs vidéos qu’un S24 (c’est pas pour rien que quand les vidéastes veulent filmer avec leur smartphone ils se tournent automatiquement vers iPhone même si c’est pas leur tel principal) et la qualité ne change pas même en allant dans les RS contrairement à Android
Voilà iPhone y a des défauts mais dans l’ensemble ce sont de bons téléphones QUI ne sont pas beaucoup plus chers que la concurrence, Samsung fait aussi des prix exorbitants (à la différence que les iPhone decotent beaucoup plus lentement )
Edit: et l’autonomie excellente depuis le 13 aussi
Le 20 juillet 2024 à 21:20:28 :
Quatrièmement les gens achètent souvent un iPhone parce que « it works » tu l’allumes tu le config tout marche tout est simple c’est fluide (dans l’interface on arrive même pas à percevoir une réelle différence entre le 60hz et le 120hz tellement les animations d’iOS sont léchés) il y a vrai un soucis du détail qu’on a pas sur Android (même si Android est un tres bon OS aussi avec ses avantages) et on a les features propres à l’iPhone comme Face ID ou Apple Pay
t'as juste à entrer ton apple id
tout le reste se fait tout seul
tu te galères même pas à réenregistrer ta clé de box internet ça se gère tout seul
face id et airdrop, ça suffit à justifier
Edit: et l’autonomie excellente depuis le 13 aussi
j'ai un 14 de base qui a un an et demi tout pile, batterie à 97% de capacité, quid de samsung dans les mêmes conditions, quid des chinoiseries ?
Le 21 juillet 2024 à 00:05:49 :
Quatrièmement les gens achètent souvent un iPhone parce que « it works » tu l’allumes tu le config tout marche tout est simple c’est fluide (dans l’interface on arrive même pas à percevoir une réelle différence entre le 60hz et le 120hz tellement les animations d’iOS sont léchés) il y a vrai un soucis du détail qu’on a pas sur Android (même si Android est un tres bon OS aussi avec ses avantages) et on a les features propres à l’iPhone comme Face ID ou Apple Payt'as juste à entrer ton apple id
tu te galères même pas à réenregistrer ta clé de box internet ça se gère tout seul
face id et airdrop, ça suffit à justifierEdit: et l’autonomie excellente depuis le 13 aussi
j'ai un 14 de base qui a un an et demi tout pile, batterie à 97% de capacité, quid de samsung dans les mêmes conditions, quid des chinoiseries ?
J'ai mon Honor Magic 5 pro depuis un peu plus d'un an et 0 bug, la batterie tient bien, j'ai 7 heures d'écran aujourd'hui et toujours 34% de batterie.
Honor en Hardware c'est du très bon, l'OS à du retard sur Google et Samsung mais d'ici quelques années, ils vont vraiment titiller Samsung et Apple en terme de vente.
Rien que le Honor Magic 6 pro enterre tout les téléphones HDG en autonomie et le Magic 7 pro va être encore au dessus.
Le 21 juillet 2024 à 23:17:24 :
Le 21 juillet 2024 à 00:05:49 :
Quatrièmement les gens achètent souvent un iPhone parce que « it works » tu l’allumes tu le config tout marche tout est simple c’est fluide (dans l’interface on arrive même pas à percevoir une réelle différence entre le 60hz et le 120hz tellement les animations d’iOS sont léchés) il y a vrai un soucis du détail qu’on a pas sur Android (même si Android est un tres bon OS aussi avec ses avantages) et on a les features propres à l’iPhone comme Face ID ou Apple Payt'as juste à entrer ton apple id
face id et airdrop, ça suffit à justifierEdit: et l’autonomie excellente depuis le 13 aussi
J'ai mon Honor Magic 5 pro depuis un peu plus d'un an et 0 bug, la batterie tient bien, j'ai 7 heures d'écran aujourd'hui et toujours 34% de batterie.
Honor en Hardware c'est du très bon, l'OS à du retard sur Google et Samsung mais d'ici quelques années, ils vont vraiment titiller Samsung et Apple en terme de vente.
Rien que le Honor Magic 6 pro enterre tout les téléphones HDG en autonomie et le Magic 7 pro va être encore au dessus.
l'argument qui revient le plus souvent c'est "gneugneu iphone c'est cher pigeon "
ton honor magic 6 pro se trouve aux alentours de 900 euros
le prix d'un iphone 15 neuf
tout ça pour se priver de face id et perdre cinquante pourcent du prix en six mois
j'ai envie de dire tant mieux s'il a une batterie nucléaire qui dure dix ans, parce que mettre quatre cent cinquante balles à la poubelle en six mois, c'est chaud, un peu comme une lada quand tu l'achètes, tu la garde jusqu'à la mort
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni26
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 12:25:08
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 196