Topic de dogestandard :

NOUVELLE REDPILL SUR LE FEMMES EN COLOMBIE

Supprimé

Le 08 juillet 2024 à 09:56:01 :
elle préfère les hommes avec du bide qui ne savent pas s'habiller

L'op a le seum parce qu'il prend soin de son apparence mais qu'il est transparent vis à vis de mec qu'il juge moches par rapport à lui aya

Mon frêre est marié avec une Colombienne. L'op qui se trouve des excuses;
"je comprends pas je vais à la salle et ça fonctionne toujours pas"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi, calvasse 180cm châtain bide à bière. Mais j’ai l’air posé et calme, je tombe 3 colombiennes par jour.

Remets toi en question Khey, c’est toi le problème

Le 08 juillet 2024 à 09:56:01 Comptedemerde2 a écrit :
elle préfère les hommes avec du bide qui ne savent pas s'habiller

et puceau accessoirement

T'es juste un kéké des salles Célestin.

Deux de mes cousins sont avec des filles d'Amérique latines très belles et normales (pas "folle/dépressive") mais ils sont eux même beaux (10/10 et 6/10 pour reprendre votre système de notation là) et yes life

Quand je dis 10/10 c'est le sosie du frère de Ragnar dans la série à la con, sauf qu'il est blond aux yeux bleus et plus bg

Imagine comprendre que le physique ne fait pas tout pour séduire une femme :ouch:

L'OP à 2 doigts de capter que go muscu =/= pouvoir de séduction :ouch:

Elles kiffent les monsieurs aux gros bide parce qu'ils ont des sous+ont la Tchatche+ont du charisme et une vie intéressante autre que l'auto suçage sur un forum de pulcos :rire:

Les delu qui lui disent « non mais t’es typé hein » :rire: :rire:

Vous comprenez pas les lows que le soucis c’est d’être des control freak go muscu obsessionnels en pensant vous rendre unique et attirant alors que c’est le pic de la golemerie en 2024?

Y’a des gosses charges, go muscu ça fait plus rien et ça attire plus comme vous le pensez hein :rire:

À mon avis dans ces pays les femmes sont encore plus vénales.
C'est surtout en Occident qu'on se met en couple 'par amour'.

Le 08 juillet 2024 à 03:17:19 :

Le 08 juillet 2024 à 03:14:05 :
Lopax en ragax

Exactement mais c'est même plus de la rage, j'abandonne totalement tout, maintenant je vais les ignorer salement, même si elles ne montrent aucuns signes et qu'elles font mine de s'en foutre, au moins je toucherai leurs égos surdimensionnés.

C'est fini, abandon total
33 ans il est temps d'abandonner de fonder un foyer.
Les moches raffles la mise ici.

tas l'air vrmt detre l'archetype de l'incel "je suis un etre exceptionnel mais personne le vois" à part ta valeur materiel tu dois juste leur faire passer un mauvais moment et etre cringe ou tu as simplement une petite bite ou mauvais coup :rire: bref ya anguille sous roche , car dans mon cas lambda pas specialement grand ni riche , je me suis jamais fait ghosté ou que ce soit pas une femme que j'avais réussi à embrasser :ok:
franchement tu as à d'etre un nihilsite incapable de se remttre en question

En même temps, tu veux un truc sérieux dans shitole comme la colombie avec tout les européens et américains qui viennent en masse pour du tourisme sex :rire: Ces cons se partagent des prostituées de tinder à medellin et carthagène en croyant que les meufs les kiffs comme en thailande :rire:
En vrai une teen latina peut se faire beaucoup d'argent en michtonant tous les mecs comme l'op, mais il faut viser les sugar daddis :cool:
Commence par aller à la bibliothèque plutôt qu'à la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est surtout que vous savez pas vous y prendre, vous arrivez en croyant que parce que vous avez les yeux bleus et de l'argent sur votre compte elles vont ouvrir les cuisses, en somme vous les prenez pour des p*tes. Et puis vous prenez juste la claque de réalité que vous méritez en arrivant la bas.

Vous êtes tous la en train de me tailler, or que la plus part d'entre vous n'êtes même pas sortie du continent européen, que des messages de haine c'est hallucinant pour la plus part d'entre vous, on est bien sur le forum JV 18-25.

Non mais je suis au dessus large du lambda colombien, même en france j'avais plus de succès qu'ici.
Mais je pense que ça doit etre une coutume pour elle de se foutre avec un Colombiano avec les cheveux rasé sur les côtés et coupe à la techtonik des années 2010 en france.

Financièrement je suis en full remote et je gagne mieux que les 3/4 de ce pays, après c'est pas pour autant que je montre que j'ai de l'argent, et oui je pense être typé meme si je suis blanc car une femme d'ici peut me prendre pour un colombien vu que je ne suis pas blond.

Mais bref je viens de me lever tranquillement, je ne suis même plus énervé, tant pis si elles sont des golems, je pars dans 1 mois donc osef, n'oubliez pas que je plais aux meres célibtaires, mais pas aux célib tout court, car il faut le petit colombien qui plante la graine et aille voir ailleurs, pays de charo sans culture et sans remise en question.

Le 08 juillet 2024 à 03:16:17 :
elle préfère les hommes avec du bide qui ne savent pas s'habiller,

Meme ici hein
Combien de milf ultrabonne sont avec des mecs horribles physiquement juste par habitude ou pour avoir un train de vie

Le 08 juillet 2024 à 10:13:51 :
C'est surtout que vous savez pas vous y prendre, vous arrivez en croyant que parce que vous avez les yeux bleus et de l'argent sur votre compte elles vont ouvrir les cuisses, en somme vous les prenez pour des p*tes. Et puis vous prenez juste la claque de réalité que vous méritez en arrivant la bas.

Quelle claque ? la claque que je me suis pris c'est surtout leurs égo surdimensionné des réseaux sociaux et de leurs physiques qui est démultiplié par rapport à la France

Le 08 juillet 2024 à 10:15:27 :
Vous êtes tous la en train de me tailler, or que la plus part d'entre vous n'êtes même pas sortie du continent européen, que des messages de haine c'est hallucinant pour la plus part d'entre vous, on est bien sur le forum JV 18-25.

Non mais je suis au dessus large du lambda colombien, même en france j'avais plus de succès qu'ici.
Mais je pense que ça doit etre une coutume pour elle de se foutre avec un Colombiano avec les cheveux rasé sur les côtés et coupe à la techtonik des années 2010 en france.

Financièrement je suis en full remote et je gagne mieux que les 3/4 de ce pays, après c'est pas pour autant que je montre que j'ai de l'argent, et oui je pense être typé meme si je suis blanc car une femme d'ici peut me prendre pour un colombien vu que je ne suis pas blond.

Mais bref je viens de me lever tranquillement, je ne suis même plus énervé, tant pis si elles sont des golems, je pars dans 1 mois donc osef, n'oubliez pas que je plais aux meres célibtaires, mais pas aux célib tout court, car il faut le petit colombien qui plante la graine et aille voir ailleurs, pays de charo sans culture et sans remise en question.

J’ai vécu des années en Amérique du Sud Khey ! Et je confirme que c’est pas normal ta situation.

Tu dois avoir une sorte d’aura homo comme Bench Marchais. Les nanas peuvent le sentir…

Données du topic

Auteur
dogestandard
Date de création
8 juillet 2024 à 03:02:22
Date de suppression
8 juillet 2024 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 280