Topic de dogestandard :

NOUVELLE REDPILL SUR LE FEMMES EN COLOMBIE

Supprimé

Bla bla bla femmes femmes femmes

Oui les femmes ont toutes le même logiciel partout dans le monde peu importe les époques.

Ca n'a pas empêché à 100% de tes grands pères de se marier + copuler.

Remettez vous en question un peu.

L’op = moche ou nain go muscu qui rage de pas choper plus que les yeslife lambda bg bide a bière
Bon pour avoir fréquenté énormément de la colombienne via mon taf la faute revient aux hommes colombien ils trompe sans vergogne des bombasse sauf que depuis une dizaine d'années avec la génération des 2000 elles ont compris le délire, tu le dis toi même énormément de jeune femme mère célibataire, après pareil elle préférons toujours un colombien a un étranger c'est dans leur adn .

Le 08 juillet 2024 à 03:17:19 :

Le 08 juillet 2024 à 03:14:05 :
Lopax en ragax

Exactement mais c'est même plus de la rage, j'abandonne totalement tout, maintenant je vais les ignorer salement, même si elles ne montrent aucuns signes et qu'elles font mine de s'en foutre, au moins je toucherai leurs égos surdimensionnés.

C'est fini, abandon total
33 ans il est temps d'abandonner de fonder un foyer.

> Les moches raffles la mise ici.

C'est sensiblement différent de la France pour le coup.
Parallèle avec ta situation: les trentenaires célibatantes ( :) ) sont tout autant teint braies en France qu'en Colombie, bien plus versatiles et hermétiques au moindre détail déplaisant, alors-même qu'elles devraient avoir conscience de leur dépréciation de valeur.
C'est assez drôle à observer, je sors 10x plus facilement avec une femme de 21/22 (jolies et non grosses) à 28 ans qu'avec une de 28 à 30, même grosse :rire:
Je ne sais pas trop ce qu'elles cherchent, mais elles ne risquent pas de trouver grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png

Ben alors l'op , on DDB ma redpill ?
Assume .
Tu vois , c'est pour ça que personne veut de toi , t'es un sous homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Miaule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Btg, les femmes n'aiment pas les go muscu, elles veulent des hommes pas des lopettes
Tu doit changer profondément ta manière d'aborder les chose.

Avec les reseau elles ont trop de choix

avoir une meuf en 2024 c'est vraiment chaud même si tu l'as ensuite faut la garder il suffit d'une enguelade et dans la salle de bain elle ouvre son insta secret :fou:

Le 08 juillet 2024 à 03:07:45 :
Colombie en résumax pour ceux qui ont la flemme de lire :

- Femmes avec des gosses à 20 ans, celle qui n'ont pas d'enfants font les compliqués, or qu'elles ont aucunes cultures + ont un taf éclaté + ne savent pas la valeur des hommes en face d'elles
- Se mettent avec des hommes qui ne prennent pas soin d'eux, s'habille mal, mauvaise hygiene de vie
- Aucunes valeurs, elles parlent souvent pour rien car elles ne savent pas dire non, ghost du jour au lendemain, même un premier rencard réussi

et je pourrais encore continué

C'est les prolos ça :(

Pourquoi tu matches pas les meufs éduquées ?

Colombiennes = mentalité de merde, visage souvent laid, QI bas.
Pas faute de répéter que peu importe l'ethnie ou la culture, une femme reste une femme. :hap:
Dans les pays "plus pauvres" vaut mieux aller dans les coins bourgeois, étudiants.... que chez les gueux
Je suis avec une métisses argentine, bolivienne et ça se passe très bien c'est même elle qui m'offre des truks :)

Impossible Khey, tu as une tête typée. Quand j’étais en Amérique du Sud et châtain c’était la fête du slip avec les nanas.

Désolé mais tu dois te sur-estimer de fou

Redpill elle préfère les hommes avec du bide qui ne savent pas s'habiller, l'amérique du sud le continent des princesses.

ouin ouin

Ton écriture de desco transpire pas l'homme de "valeur" désolé :ok:

Le 08 juillet 2024 à 04:28:02 :

L'OP veut surtout vous faire peur pour éviter que vous veniez en Colombie. Malin.

Oui c'est vrai que 3 mecs de JVC allait changer la donne :rire2:

Après ce que l'auteur décrit est assez vrai, j'ai vu beaucoup de khey quand je vivais au Japon et en CDS, voire même en Chine qui pensaient défourailler littéralement tout ce qui bouge et qui sont rentrés les couilles bleues :rire:

Même s'il y a des anomalies où tu te demandes pourquoi la meuf est avec ce mec, les femmes connaissent leur valeur sur le marché.

Gros malaise ceux qui vont dans un pays avec la mentalité "cekankonbaise???"

elle préfère les hommes avec du bide qui ne savent pas s'habiller

L'op est un go muscu égocentrique

Soit le profil qui fait le plus fuir les femmes au monde

Données du topic

Auteur
dogestandard
Date de création
8 juillet 2024 à 03:02:22
Date de suppression
8 juillet 2024 à 10:59:00
Supprimé par