NOUVELLE REDPILL SUR LE FEMMES EN COLOMBIE
SuppriméBla bla bla femmes femmes femmes
Oui les femmes ont toutes le même logiciel partout dans le monde peu importe les époques.
Ca n'a pas empêché à 100% de tes grands pères de se marier + copuler.
Remettez vous en question un peu.
Le 08 juillet 2024 à 03:17:19 :
Le 08 juillet 2024 à 03:14:05 :
Lopax en ragaxExactement mais c'est même plus de la rage, j'abandonne totalement tout, maintenant je vais les ignorer salement, même si elles ne montrent aucuns signes et qu'elles font mine de s'en foutre, au moins je toucherai leurs égos surdimensionnés.
C'est fini, abandon total
33 ans il est temps d'abandonner de fonder un foyer.
> Les moches raffles la mise ici.
C'est sensiblement différent de la France pour le coup.
Parallèle avec ta situation: les trentenaires célibatantes ( ) sont tout autant teint braies en France qu'en Colombie, bien plus versatiles et hermétiques au moindre détail déplaisant, alors-même qu'elles devraient avoir conscience de leur dépréciation de valeur.
C'est assez drôle à observer, je sors 10x plus facilement avec une femme de 21/22 (jolies et non grosses) à 28 ans qu'avec une de 28 à 30, même grosse
Je ne sais pas trop ce qu'elles cherchent, mais elles ne risquent pas de trouver grand chose
Avec les reseau elles ont trop de choix
avoir une meuf en 2024 c'est vraiment chaud même si tu l'as ensuite faut la garder il suffit d'une enguelade et dans la salle de bain elle ouvre son insta secret
Le 08 juillet 2024 à 03:07:45 :
Colombie en résumax pour ceux qui ont la flemme de lire :- Femmes avec des gosses à 20 ans, celle qui n'ont pas d'enfants font les compliqués, or qu'elles ont aucunes cultures + ont un taf éclaté + ne savent pas la valeur des hommes en face d'elles
- Se mettent avec des hommes qui ne prennent pas soin d'eux, s'habille mal, mauvaise hygiene de vie
- Aucunes valeurs, elles parlent souvent pour rien car elles ne savent pas dire non, ghost du jour au lendemain, même un premier rencard réussiet je pourrais encore continué
C'est les prolos ça
Pourquoi tu matches pas les meufs éduquées ?
Impossible Khey, tu as une tête typée. Quand j’étais en Amérique du Sud et châtain c’était la fête du slip avec les nanas.
Désolé mais tu dois te sur-estimer de fou
Redpill elle préfère les hommes avec du bide qui ne savent pas s'habiller, l'amérique du sud le continent des princesses.
ouin ouin
Le 08 juillet 2024 à 04:28:02 :
L'OP veut surtout vous faire peur pour éviter que vous veniez en Colombie. Malin.
Oui c'est vrai que 3 mecs de JVC allait changer la donne
Après ce que l'auteur décrit est assez vrai, j'ai vu beaucoup de khey quand je vivais au Japon et en CDS, voire même en Chine qui pensaient défourailler littéralement tout ce qui bouge et qui sont rentrés les couilles bleues
Même s'il y a des anomalies où tu te demandes pourquoi la meuf est avec ce mec, les femmes connaissent leur valeur sur le marché.
Gros malaise ceux qui vont dans un pays avec la mentalité "cekankonbaise???"
L'op est un go muscu égocentrique
Soit le profil qui fait le plus fuir les femmes au monde
Données du topic
- Auteur
- dogestandard
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 03:02:22
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 10:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration