Topic de VijayThalapathy :

Le REALISATEUR de "BAC NORD" prépare un film de SF à 50 Millions d'Euros avec Gilles Lellouche

Le 13 juillet 2024 à 17:14:40 :

Le 13 juillet 2024 à 13:24:10 :

Le 13 juillet 2024 à 12:50:56 :

Le 13 juillet 2024 à 12:35:07 :
Il y a tjr eu de bons film français, mais vous regardez uniquement ce qui fait du chiffre, qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ce genre la, et les gens disent que le cinéma français est nul alors qu'il y a pas mal de bons film français qui sortent chaque année c'est juste que ça intéresse pas le grand public français

A part Vermines, Anatomie d'une chute et Mars express on a eu quoi de bon ces 3 dernieres années ?

Mars express
Vermines
Le règne Animal
Les misérables
Pacifiction (hormis la dernière partie)
Le sommet des dieux
J'ai perdu mon corps
Le comte de Monte Cristo
Je verrai toujours vos visages
Yannick
La tresse
Bac Nord
Boîte Noire
As Bestas

Bac nord, c'est 2020.
Le comte de monte cristo est une merde.
Yannick c'est le seul film original de Dupieux depuis qu'il en a sorti 40 entre temps.
Pacifiction c'est international + real espagnol.
As bestas est excellent mais pareil coproduction franco-espagnole.
Je verrai toujours vos visages est cliché vers la seconde moitié.
J'ai perdu mon corps cliché + 2019
Les misérables pas vu + 2019
Le reste je n'ai pas vu non plus .

+ Pierre Niney, Raphael Quenard, Adele et Lea Saindoux omniprésents

J'en ai marre de voir Niney partout bordel :malade:

Le 13 juillet 2024 à 10:19:39 :
Le cinéma Français ose de + en +

Entre les superproductions "Les trois mousquetaires - le comte de monte Christo" avec s'être essayé brillamment à la science-fiction avec "Le règne animal" l'an dernier (malgré quelques scènes nanardesques) ... Sans compter des paris audacieux réussis dans l'animation comme "Mars Express" etc ...

La France continue de voir grand et n'a plus peur de proposer des gros blockbusters ! on a hâte de voir ce film

Lien : https://www.cineserie.com/news/cinema/cedric-jimenez-nouveau-film-sf-2025-7301583/

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720858674-rerere.jpg

C'est pas eux qui sont contre la préférence nationale ? :(
Pk on subventionne leurs films ? :(

Le 13 juillet 2024 à 17:43:06 Larrystorique a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:23:09 :
Adèle Exarchopoulos... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

étonnement bien dans "mandibules" de Quentin Dupieux, bien cool ce petit film d'ailleurs

Jamais entendu parler de ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 juillet 2024 à 17:42:24 :

Le 13 juillet 2024 à 17:41:44 :

Le 13 juillet 2024 à 17:40:32 :
J'espère que nos impots ne financent rien de tout ça

Et si, le CNC

Tu nous diras la part de subventions du CNC par rapport au total du budget et des apports privés qui vont avec vu que tu as l'air bien renseigné

En vrai je sais pas si chaque film français est financé par le cnc :hap:
J’ai un pote qui travail là bas, l’aide est automatique si la boîte de production ou le réalisateur ont déjà eu des projets rentables en t’oit cas :hap:

Mais est ce que chaque production française en fait apppel? Je pense , pourquoi s’en priver

+ petite pensée pour Solange qui est allée littéralement se faire baiser par un gigolo grâce à l’enveloppe de 10.000€ du cnc pour sa vidéo YouTube :hap:

Le 13 juillet 2024 à 17:48:00 :

Le 13 juillet 2024 à 17:42:24 :

Le 13 juillet 2024 à 17:41:44 :

Le 13 juillet 2024 à 17:40:32 :
J'espère que nos impots ne financent rien de tout ça

Et si, le CNC

Tu nous diras la part de subventions du CNC par rapport au total du budget et des apports privés qui vont avec vu que tu as l'air bien renseigné

En vrai je sais pas si chaque film français est financé par le cnc :hap:
J’ai un pote qui travail là bas, l’aide est automatique si la boîte de production ou le réalisateur ont déjà eu des projets rentables en t’oit cas :hap:

Mais est ce que chaque production française en fait apppel? Je pense , pourquoi s’en priver

+ petite pensée pour Solange qui est allée littéralement se faire baiser par un gigolo grâce à l’enveloppe de 10.000€ du cnc pour sa vidéo YouTube :hap:

Oui y'a l'aide automatique, mais est ce qu'on peut vraiment dire qu'un film qui va toucher 500k ou 1M d'argent public sur 50M de budget est financé par le CNC ?

Le 13 juillet 2024 à 17:49:49 :

Le 13 juillet 2024 à 17:48:00 :

Le 13 juillet 2024 à 17:42:24 :

Le 13 juillet 2024 à 17:41:44 :

Le 13 juillet 2024 à 17:40:32 :
J'espère que nos impots ne financent rien de tout ça

Et si, le CNC

Tu nous diras la part de subventions du CNC par rapport au total du budget et des apports privés qui vont avec vu que tu as l'air bien renseigné

En vrai je sais pas si chaque film français est financé par le cnc :hap:
J’ai un pote qui travail là bas, l’aide est automatique si la boîte de production ou le réalisateur ont déjà eu des projets rentables en t’oit cas :hap:

Mais est ce que chaque production française en fait apppel? Je pense , pourquoi s’en priver

+ petite pensée pour Solange qui est allée littéralement se faire baiser par un gigolo grâce à l’enveloppe de 10.000€ du cnc pour sa vidéo YouTube :hap:

Oui y'a l'aide automatique, mais est ce qu'on peut vraiment dire qu'un film qui va toucher 500k ou 1M d'argent public sur 50M de budget est financé par le CNC ?

Et bien et partie oui, me semble pas avoir parlé de financement total :(
Après je suis pas anti cnc hein , c’est une bonne chose je pense . Je pointais du doigt les nanar que fait la France quand elle a une grosse Enveloppe

Le 13 juillet 2024 à 10:19:39 :
Le cinéma Français ose de + en +

Entre les superproductions "Les trois mousquetaires - le comte de monte Christo" avec s'être essayé brillamment à la science-fiction avec "Le règne animal" l'an dernier (malgré quelques scènes nanardesques) ... Sans compter des paris audacieux réussis dans l'animation comme "Mars Express" etc ...

La France continue de voir grand et n'a plus peur de proposer des gros blockbusters ! on a hâte de voir ce film

Lien : https://www.cineserie.com/news/cinema/cedric-jimenez-nouveau-film-sf-2025-7301583/

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720858674-rerere.jpg

tant mieux ca change de la chiasse habituel car franchement bac nord c'est un excellent film il y a rien a redire :(

Prépare un film certifié casher avec le pognon du contribuable (CNC/Région) et avec Gilles Lellouche :)

Le 13 juillet 2024 à 17:14:40 :

Le 13 juillet 2024 à 13:24:10 :

Le 13 juillet 2024 à 12:50:56 :

Le 13 juillet 2024 à 12:35:07 :
Il y a tjr eu de bons film français, mais vous regardez uniquement ce qui fait du chiffre, qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ce genre la, et les gens disent que le cinéma français est nul alors qu'il y a pas mal de bons film français qui sortent chaque année c'est juste que ça intéresse pas le grand public français

A part Vermines, Anatomie d'une chute et Mars express on a eu quoi de bon ces 3 dernieres années ?

Mars express
Vermines
Le règne Animal
Les misérables
Pacifiction (hormis la dernière partie)
Le sommet des dieux
J'ai perdu mon corps
Le comte de Monte Cristo
Je verrai toujours vos visages
Yannick
La tresse
Bac Nord
Boîte Noire
As Bestas

Bac nord, c'est 2020.
Le comte de monte cristo est une merde.
Yannick c'est le seul film original de Dupieux depuis qu'il en a sorti 40 entre temps.
Pacifiction c'est international + real espagnol.
As bestas est excellent mais pareil coproduction franco-espagnole.
Je verrai toujours vos visages est cliché vers la seconde moitié.
J'ai perdu mon corps cliché + 2019
Les misérables pas vu + 2019
Le reste je n'ai pas vu non plus .

+ Pierre Niney, Raphael Quenard, Adele et Lea Saindoux omniprésents

Le Nom de la Rose ? Non ? Ce film est une pépite.

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
13 juillet 2024 à 10:19:39
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 338