Topic de VijayThalapathy :

Le REALISATEUR de "BAC NORD" prépare un film de SF à 50 Millions d'Euros avec Gilles Lellouche

Le cinéma Français ose de + en +

Entre les superproductions "Les trois mousquetaires - le comte de monte Christo" avec s'être essayé brillamment à la science-fiction avec "Le règne animal" l'an dernier (malgré quelques scènes nanardesques) ... Sans compter des paris audacieux réussis dans l'animation comme "Mars Express" etc ...

La France continue de voir grand et n'a plus peur de proposer des gros blockbusters ! on a hâte de voir ce film

Lien : https://www.cineserie.com/news/cinema/cedric-jimenez-nouveau-film-sf-2025-7301583/

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720858674-rerere.jpg

J'ai lu le résumé du bouquin qu'il veut adapter et ca va etre un blade runner eco+ qui est déjà lui même un film de merde
Avec Adèle Exarchopoulos :rire:
Dans le rôle d'une alienne issue d'une planète de consanguins pour expliquer l'accent ?
Ahiii ça sent le box office à 16 millions de benef

Le 13 juillet 2024 à 10:25:45 :
Avec Adèle Exarchopoulos :rire:
Dans le rôle d'une alienne issue d'une planète de consanguins pour expliquer l'accent ?

j'avoue ! pire actrice Ever. La seule et unique chose qu'elle sait bien jouée c'est les rôles de torturées vu que c'est elle même une écorchée vive. Finalement elle ne joue pas vraiment, elle est elle donc elle est bonne et crédible

Gilles Lellouche par contre s'il est bien dirigé peut être excellent :oui:

Le 13 juillet 2024 à 10:25:45 :
Avec Adèle Exarchopoulos :rire:
Dans le rôle d'une alienne issue d'une planète de consanguins pour expliquer l'accent ?

j'avoue ! pire actrice Ever. La seule et unique chose qu'elle sait bien jouer c'est les rôles de torturées vu que c'est elle même une écorchée vive. Finalement elle ne joue pas vraiment, elle est elle donc elle est bonne et crédible

Gilles Lellouche par contre s'il est bien dirigé peut être excellent :oui:

Le 13 juillet 2024 à 10:26:25 :
Ahiii ça sent le box office à 16 millions de benef

On espère une portée internationale de ce film quand même

C censé donner envie de regarder ?
Il y a tjr eu de bons film français, mais vous regardez uniquement ce qui fait du chiffre, qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ce genre la, et les gens disent que le cinéma français est nul alors qu'il y a pas mal de bons film français qui sortent chaque année c'est juste que ça intéresse pas le grand public français
T'y connais quoi toi aux quartiers nords https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519115723-gilles-lellouche-5.jpg

Le 13 juillet 2024 à 12:35:07 :
Il y a tjr eu de bons film français, mais vous regardez uniquement ce qui fait du chiffre, qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ce genre la, et les gens disent que le cinéma français est nul alors qu'il y a pas mal de bons film français qui sortent chaque année c'est juste que ça intéresse pas le grand public français

Moué, faut quand même être réaliste et dire que le cinéma français et a des années lumières du cinéma américain.
certe ya quelque bon film français, mais rien du niveau du cinéma américain

Terrible bide en puissance

Le 13 juillet 2024 à 12:35:07 :
Il y a tjr eu de bons film français, mais vous regardez uniquement ce qui fait du chiffre, qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ce genre la, et les gens disent que le cinéma français est nul alors qu'il y a pas mal de bons film français qui sortent chaque année c'est juste que ça intéresse pas le grand public français

A part Vermines, Anatomie d'une chute et Mars express on a eu quoi de bon ces 3 dernieres années ?

Le 13 juillet 2024 à 12:50:56 :

Le 13 juillet 2024 à 12:35:07 :
Il y a tjr eu de bons film français, mais vous regardez uniquement ce qui fait du chiffre, qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ce genre la, et les gens disent que le cinéma français est nul alors qu'il y a pas mal de bons film français qui sortent chaque année c'est juste que ça intéresse pas le grand public français

A part Vermines, Anatomie d'une chute et Mars express on a eu quoi de bon ces 3 dernieres années ?

Mars express
Vermines
Le règne Animal
Les misérables
Pacifiction (hormis la dernière partie)
Le sommet des dieux
J'ai perdu mon corps
Le comte de Monte Cristo
Je verrai toujours vos visages
Yannick
La tresse
Bac Nord
Boîte Noire
As Bestas

Le 13 juillet 2024 à 13:24:10 :

Le 13 juillet 2024 à 12:50:56 :

Le 13 juillet 2024 à 12:35:07 :
Il y a tjr eu de bons film français, mais vous regardez uniquement ce qui fait du chiffre, qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ce genre la, et les gens disent que le cinéma français est nul alors qu'il y a pas mal de bons film français qui sortent chaque année c'est juste que ça intéresse pas le grand public français

A part Vermines, Anatomie d'une chute et Mars express on a eu quoi de bon ces 3 dernieres années ?

Mars express
Vermines
Le règne Animal
Les misérables
Pacifiction (hormis la dernière partie)
Le sommet des dieux
J'ai perdu mon corps
Le comte de Monte Cristo
Je verrai toujours vos visages
Yannick
La tresse
Bac Nord
Boîte Noire
As Bestas

Bac nord, c'est 2020.
Le comte de monte cristo est une merde.
Yannick c'est le seul film original de Dupieux depuis qu'il en a sorti 40 entre temps.
Pacifiction c'est international + real espagnol.
As bestas est excellent mais pareil coproduction franco-espagnole.
Je verrai toujours vos visages est cliché vers la seconde moitié.
J'ai perdu mon corps cliché + 2019
Les misérables pas vu + 2019
Le reste je n'ai pas vu non plus .

+ Pierre Niney, Raphael Quenard, Adele et Lea Saindoux omniprésents

Le 13 juillet 2024 à 12:34:07 :
C censé donner envie de regarder ?

Résumax :d) ça va bider + le réalisateur, le producteur et les acteurs vont venir chialer dans les médias en criant à qui veut bien entendre que les français n'ont pas de goût

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
13 juillet 2024 à 10:19:39
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 431