ALERTE 🔴 Les RESTAURATEURS vont PRENDRE vos IMPOTS
Le 21 juillet 2024 à 20:23:03 :
Le 21 juillet 2024 à 20:21:35 :
Le 21 juillet 2024 à 20:18:11 :
Le 21 juillet 2024 à 20:15:48 :
* Propriétaire, s'il-te-plaît.
Je ne dors pas dans une voiture moi.
Si t'es heureux c'est tout ce qui compte, tu es un extrême minorité des français tu le sais au moins, beaucoup n'ont pas les moyens d'être proprio, dont moi
En attendant mon voiture dream > les locatix dépressifs, je n'ai que des avantages
AYAAAA tu dors dans une voiture et tu parles des locatix ?
Je n'ai que des avantages j'ai une vie de rêve pour un prolo
"Une vie rêve" tu dors dans une voiture personnes ne rêve de ça le Golem
T'es pas conscient de ce que tu racontes kheyou j'ai un meilleur confort que certains appart parisiens c'est un gros utilitaire hein pas une clio
C'est un petit camping car si tu veux
Pas de loyer, je voyage toutes les semaines, j'ai pas d'impôts
Et le locatix coincé dans sa barre d'immeuble sans fric à la fin du mois ?
"Personne ne rêve de ça" c'est littéralement le rêve de millions de gens de vivre l'aventure en camping car de quoi tu parles
Le 21 juillet 2024 à 20:26:30 JsuiDerierreToi a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 20:23:45 :
Ce foutage de gueule, c'est vraiment un lobby ultra puissantQuand ils font plein de thune c'est pour eux, quand c'est moins florissant l'Etat compense, win-win
Tu sais qu'un seul restaurateur parisien paie plus d'impôts en 1 mois que toi en 1 an le prolo ?
Et donc ça justifie qu'ils se gavent sur le dos du contribuable ?
Le 21 juillet 2024 à 20:26:26 :
Le 21 juillet 2024 à 20:15:48 :
> * Propriétaire, s'il-te-plaît.
>
> Je ne dors pas dans une voiture moi.
Si t'es heureux c'est tout ce qui compte, tu es un extrême minorité des français tu le sais au moins, beaucoup n'ont pas les moyens d'être proprio, dont moi
En attendant mon voiture dream > les locatix dépressifs, je n'ai que des avantages
T'es pas conscient de ce que tu racontes kheyou j'ai un meilleur confort que certains appart parisiens c'est un gros utilitaire hein pas une clio
"Personne ne rêve de ça" c'est littéralement le rêve de millions de gens de vivre l'aventure en camping car de quoi tu parles
Pour commencer un camping car c'est différent d'une voiture ! Dans ce cas-là ça déjà plus de sens
Le 21 juillet 2024 à 20:28:47 :
> Le 21 juillet 2024 à 20:15:48 :
>> * Propriétaire, s'il-te-plaît.
> >
> > Je ne dors pas dans une voiture moi.
>
> Si t'es heureux c'est tout ce qui compte, tu es un extrême minorité des français tu le sais au moins, beaucoup n'ont pas les moyens d'être proprio, dont moi
>
> En attendant mon voiture dream > les locatix dépressifs, je n'ai que des avantages
Pour commencer un camping car c'est différent d'une voiture ! Dans ce cas-là ça déjà plus de sens
Bah j'ai un camping car de prolo je peux pas me tenir debout dedans mais à part ça j'ai tout confort, rangement, autonomie électrique (solaire), etc
Le 21 juillet 2024 à 20:27:22 :
Le 21 juillet 2024 à 20:26:30 JsuiDerierreToi a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 20:23:45 :
Ce foutage de gueule, c'est vraiment un lobby ultra puissantQuand ils font plein de thune c'est pour eux, quand c'est moins florissant l'Etat compense, win-win
Tu sais qu'un seul restaurateur parisien paie plus d'impôts en 1 mois que toi en 1 an le prolo ?
Et donc ça justifie qu'ils se gavent sur le dos du contribuable ?
Encore heureux qu'ils reçoivent des aides en cas de coup dure s'ils paient des impôts (beaucoup d'impôts même)
Le 21 juillet 2024 à 20:32:08 :
> Le 21 juillet 2024 à 20:18:11 :
>> Le 21 juillet 2024 à 20:15:48 :
> >> * Propriétaire, s'il-te-plaît.
> > >
> > > Je ne dors pas dans une voiture moi.
> >
> > Si t'es heureux c'est tout ce qui compte, tu es un extrême minorité des français tu le sais au moins, beaucoup n'ont pas les moyens d'être proprio, dont moi
> >
> > En attendant mon voiture dream > les locatix dépressifs, je n'ai que des avantages
>
> AYAAAA tu dors dans une voiture et tu parles des locatix ?
Bah j'ai un camping car de prolo je peux pas me tenir debout dedans mais à part ça j'ai tout confort, rangement, autonomie électrique (solaire), etc
Tu as une douche, sanitaire et cuisine dedans ?
Le 21 juillet 2024 à 20:34:01 :
les restaurateurs ne servent a rien surtout les restaurateur parisiens
El famoso alors qu'ils paient énormément d'impôts et qu'ils créent des emplois...
Ils couinent pour certains alors que leurs emplacements de terrasses appartient pour la plupart à la ville.
Le 21 juillet 2024 à 20:36:03 :
Le 21 juillet 2024 à 20:34:01 :
les restaurateurs ne servent a rien surtout les restaurateur parisiensEl famoso alors qu'ils paient énormément d'impôts et qu'ils créent des emplois...
ils servent a RIEN! je ne respecte que le petits restos de campagnes familiaux, les seuls qui devraient exister le reste c'est de la GROSSE merde
Le 21 juillet 2024 à 20:33:16 :
Le 21 juillet 2024 à 20:32:08 :
> Le 21 juillet 2024 à 20:21:35 :
>> Le 21 juillet 2024 à 20:18:11 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 20:15:48 :
> > >> * Propriétaire, s'il-te-plaît.
> > > >
> > > > Je ne dors pas dans une voiture moi.
> > >
> > > Si t'es heureux c'est tout ce qui compte, tu es un extrême minorité des français tu le sais au moins, beaucoup n'ont pas les moyens d'être proprio, dont moi
> > >
> > > En attendant mon voiture dream > les locatix dépressifs, je n'ai que des avantages
> >
> > AYAAAA tu dors dans une voiture et tu parles des locatix ?
>
> Je n'ai que des avantages j'ai une vie de rêve pour un prolo
Tu as une douche, sanitaire et cuisine dedans ?
Douche portable, cuisine au réchaud électrique ou à gaz et je chie dehors
-Jouer au policier sans concours pour contrôler le client pendant le covid.
-se plaindre sans cesse alors que c'est un secteur perfusé d'aide public
-exploiter ses salariés, se plaindre de ne plus en trouver, ne pas mieux les payer et plus tôt faire venir du tunisien qui sera lui aussi exploité à terme (conivance droite libéral et gauche libéral - un vote lfi=un restaurateur heureux)
Et il y en n'a encore pour les défendre ?
Le 21 juillet 2024 à 21:07:06 Seto-Kheyba a écrit :
Ce qui est étrange, c'est que l'Etat cède chaque fois à leurs exigences. Ils n'ont pas fait preuve de la même mansuétude face aux agriculteurs, aux infirmiers, ni même face aux flics qui sont pourtant leur bras armé. Il n'y a qu'avec les restaurateurs et les notaires que l'Etat obtempère sans broncher.
Données du topic
- Auteur
- Iestlennemi
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 18:56:28
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 289