Finalement c'est un BIDE pour le NFP, résultat définitif: 182 sièges NFP, 160 LREM, 141 RN
Je me régale des larmes de chouffins
Je me délecte.
« Le RN a 34% dans le dernier sondage de mes co*illes, il est en train de se passer quelque choses les gars. La France ouvre les yeux. C’est pour nous cette fois »
« Nan mais c’est un bide pour le nfp. Ouin ouin on y a jamais cru de toute façon. Ouin ouin bardella est nul en faite en une semaine il a flingué la campagne à causes des binationaux ouin ouin »
SU CU LENT
Le 08 juillet 2024 à 01:49:56 :
"
Oui on imagine bien des extra européens, à tendance "musulmane" voter pour des gens qui les détestentT'es dans quel niveau de déni pour croire que les mecs de cités ou les colorés vont se jeter dans les bras de Marine Le Pen et de Bardella?
Si vraiment votre "carte à jouer" pour les prochaines élections, c'est convaincre les chances pour la France, c'est que vous êtes totalement dans le déni et dans le désespoir
C'est comme reconquérir une meuf qui t'a quitté et qui t'a cocu avant de te quitter, on est au même niveau de difficulté là "
Mais sale bot tu penses que ces gens sont compatibles avec le NFProut ? Tu crois que l'islam apprécie votre démagogie néomarxiste ?
Mais ton QI est de combien Romuald?
Je veux dire, pour oser croire que le RN est compatible avec les chances pour la France?
On a d'un côté la gauche et l'extrême gauche qui font littéralement de l'électoralisme pour ces populations et de l'autre côté un parti qui stigmatise ces gens-là
Faut pas avoir fait l'ENA ou HEC pour comprendre qu'ils vont se diriger plus vers un côté que de l'autre
Entre un parti qui les laisse faire ce qu'ils veulent et de l'autre un parti qui veut les brimer/brider, encore une fois, faut pas avoir fait HEC pour comprendre qu'ils ont tendance à plus aller d'un côté que de l'autre, oser me qualifier de bot quand t'es infoutu d'inclure ça dans ton logiciel de pensée prouve indubitablement que t'as un QI à deux chiffres
Ils cherchent pas à être compatible idéologiquement avec les gens de gauche, juste faire ce qu'ils veulent mais ça, t'as toujours pas compris.
D'ailleurs va voir les votes sortants des bastions "connus" avec une forte population immigrée tu vas voir, c'est pas RN
Le 08 juillet 2024 à 02:03:32 :
Sixième compte ban de la part des RNISTES sur le topic, heureusement qu'ils sont pas au pouvoir les parangons de la liberté d'expression, ils censurent plus que la Chine communiste
Ils font leurs deuil la ils traversent la phase de colère 💢
Que c'est bon bordel cette pls historique
Merci de mettre encore plus le français moyen encore plus dans la merde auprès de l'UE
Le 08 juillet 2024 à 02:06:09 :
Il faut payer les dettes les bots, l'argent magique ça n'existe pas
Merci de mettre encore plus le français moyen encore plus dans la merde auprès de l'UE
Elle a triplé la dette en 3 ans et tout le monde s'en branle. La dette c'est pas fait pour être remboursé en fait. Surtout que la les taux renaissent fortement, donc le pire est passé.
Le 08 juillet 2024 à 02:05:45 :
Le 08 juillet 2024 à 02:03:32 :
Sixième compte ban de la part des RNISTES sur le topic, heureusement qu'ils sont pas au pouvoir les parangons de la liberté d'expression, ils censurent plus que la Chine communisteIls font leurs deuil la ils traversent la phase de colère 💢
Que c'est bon bordel cette pls historique
Les pauvres, infoutus d'argumenter, ils vont jusqu'à croire que SOUDAINEMENT les populations extra européennes et musulmanes vont se mettre à massivement voter pour eux pour les prochaines élections présidentielles, c'est même plus du déni là
Petit rappel des votes du FN au parlement européen
Accords de libre-échange : le FN s’en moque
Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient
Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient
Visiblement pas ton RN qui nous sauvera de l'UE
Les résultats définitifs sont tombés : c'est 180 sièges et pas 182 pour le NFP.
https://elections.bfmtv.com/resultats-legislatives/?p=compare
NFP : 180
DVG : 13
ENS : 159
DVC : 4
LR - UDI - DVD : 67
RN : 143
DIV 11 s ièges
Le 08 juillet 2024 à 02:08:11 :
Après les mecs, c'est pas une victoire pour la gauche hein... Le pays va sombrer dans les 49.3Là c'est pouvoir totale à macron et pour les 49.3 car le parlement ne peut plus le contrer
Hum la motion de censure lui prends au nez dans ce cas. Il a plus du tout de majorité, il peut plus passer en force.
Le 08 juillet 2024 à 02:08:51 :
Les résultats définitifs sont tombés : c'est 180 sièges et pas 182 pour le NFP.https://elections.bfmtv.com/resultats-legislatives/?p=compare
DIV 11 s ièges
Mince alors, 2 sièges
Ca change tout
Le 08 juillet 2024 à 02:02:20 :
Le 08 juillet 2024 à 01:57:02 :
Le 08 juillet 2024 à 01:53:53 :
Le 08 juillet 2024 à 01:52:06 :
Le 08 juillet 2024 à 01:47:14 :
> Le 08 juillet 2024 à 01:45:38 :
>
> Bordel, le RN est vraiment le 1er parti ouvrier de France...
>
> Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
La LFI s'intéresse plus à la Palestine que la France et ça t'étonne ?
Non pas que ça m'étonne, c'est que je m’imaginais que c'était plus serré voir légèrement majoritaire pour la LFI vu leurs programme politique.
Quelques choses comme 40% LFI - 30/35% RN.
Là le RN a littéralement 3x plus de vote ouvrier quand la LFI a le vote majoritaire chez les cadres.
Les moins éduqués et défavorisés qui se font plus facilement brainwash par le parti des low IQ qui fondent leur politique sur "c'est la fautes des étrangers" + "je te fais des promesses de souveraineté nationale quand en réalité je supporte les ultras-riches", surprenant ?
Parce que tu crois qu'il y a un seul de tout ces clowns qui va tenir ça promesse ?
Je sais très bien que le RN ne tiendra pas ces promesse pas plus que la NFP ne fera quoi que ce soit.
Le RN ne passe pas au pouvoir et en bonus on a du NFP en puissance, donc la démocratie et la solidarité sociale ne sont pas menacés
Pour le reste on verra bien comment ça va se décanter, y'a aucune majorité absolue de toute façon
T'inquiète pas, ils sont content de la réussite de barrage
Mais dans 2 semaines ils aurront compris qu'ils ne sont pas *aux rênes du pouvoir et qu'il va falloir négocier avec Manu
Le 08 juillet 2024 à 02:04:14 :
Le 08 juillet 2024 à 02:02:55 :
Le 08 juillet 2024 à 02:00:22 :
Le 08 juillet 2024 à 01:57:53 :
Le 08 juillet 2024 à 01:55:10 :
> Le 08 juillet 2024 à 01:52:57 :
>> Le 08 juillet 2024 à 01:50:43 :
> >> Le 08 juillet 2024 à 01:49:11 :
> > >> Le 08 juillet 2024 à 01:46:28 :
> > > >> Le 08 juillet 2024 à 01:45:18 :
> > > > >> Le 08 juillet 2024 à 01:44:35 :
> > > > > >> Le 08 juillet 2024 à 01:42:34 :
> > > > > > >> Le 08 juillet 2024 à 01:41:13 :
> > > > > > > >> Le 08 juillet 2024 à 00:32:29 :
> > > > > > > > >Le bide c'est pas le RN qui se voyait à 300 députés ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'enleve la magouille du 2nd tour et on les a oui
> > > > > > >
> > > > > > > Les mecs s'allient au pouvoir en place pour leur faire gagner des places mais ils se sentent révolutionnaires
> > > > > >
> > > > > > Révolutionnaire ? Arrête CNews mon bon clé, ya rien de révolutionnaire dans le NFP
> > > > >
> > > > > effectivement c'est des pseudo révolutionnaire communiste
> > > >
> > > > Mais ya que pour les droiitards que le progeamle de la NFP est révolutionnaire
> > > > Au mon dieu ils vont augmenter le salaire minimum ces communistes
> > >
> > > augmenter le smic sans baisser les charges patronales = retour de flamme garantie
> > > annuler la retraite = l'Europe va dire non
> > > le blocage des prix? l'europe va dire non
> > > supprimer l'IGPN? je comprend meme pas la logique
> > > les seules mesure qu'ils vont mettre en place si ils ont l'occassion c'est l'acceuil desm igrants ect car là l'Europe sera d'accord
> >
> > C'est pas possible de revenir a 60 ans la retraite t'imagine, ça serait fou de revenir a genre la loi qui était en place ya même 5 ans.
> > Alors imagine augmenter le salaire minimum ? Oh mon dieu l'URSS
>
> marrant t'as aucun argument a opposer
>
> la retraite c'est une décision de l'Europe comme une mesure a long terme pour réduire el famoso déficit, maintenant si tu crois que Bruxelle va pas réagir si on redescend la retraite et que donc de facto on accroit la dette tu reves
>
> pareil pour le smic , t'es au courant que la France est pas le centre du monde? vous voulez rester dans l'Europe tout en pensant pouvoir lui faire des fuck sans conséquences? ton QI stp?
Mais en quoi augmenter le salaire minimum ou changer l'âge de la retraite est lié de prêt ou de mon a l'Europe ?
Parce que j'entends bien complotin que dans ton monde c'est Merkel et von der leyen qui tiennent le pays, mais dans la vraie vie c'est dans les prérogatives nationales et non pas européennes ce genre de loi.
On a un salaire minimum commun a tous les pays européen ? Et un âge de départ a la retraite commun ? Alors pourquoi tu parle de l'Europe complotin ?ba parcque ça accroit le déficit publique.... je te rappelle qu'on a des comptes a rendre a l'europe concernant le déficit publique hein
dans la vrai vie c'est Von der Leyen qui a pousser au cul pour qu'on mette en place l'ARHEN , tu sais le truc qui fais que tu payes actuellement ton electricité 10 fois son coup de fabrication réelc'est Bruxelle qui donne les ordres depuis des années et quand je dis Bruxelle je parle des lobbys derriere ce pseudo parlement
on en reparle dans 1 mois quand aucune des promesse de LFI ne sera "possible"Parce que Macron a tout fait pour se conformer a l'Europe. Si tu dit non, ya pas Bruxelles qui déclare la guerre a la France en fait
D'ailleurs le programme du rn il était full compatible avec l'Europe ?
le RN c'est un parti macron bis avec du meloni sur l'immigration donc oui full compatible avec l'Europe pas pour rien que ce parti c'etait autant une douille que LFI et compagnie
croire que les gauchiste pro europe vont tout d'un coup faire un Frexit tu vis dans quel monde?
Jamais parler de frexit. Ils feront un déficit, se feront taper sur les doigts, et voilà, c'est a peu prêt ce que la France fait depuis 30 ans de toute façon.
d'ac et quand le FMI va nous faire une grece bis tu vas faire quoi?
quand les investisseurs vont faire prout et plus injecter d'argent en france tu vas faire quoi?
Le 08 juillet 2024 à 02:09:29 :
Les résultats définitifs sont tombés : c'est 180 sièges et pas 182 pour le NFP.https://elections.bfmtv.com/resultats-legislatives/?p=compare
DIV 11 s iègesMince alors, 2 sièges
Ca change tout
Ben faut être précis.
Le 08 juillet 2024 à 02:09:59 :
Merci de mettre encore plus le français moyen encore plus dans la merde auprès de l'UET'inquiète pas, ils sont content de la réussite de barrage
Mais dans 2 semaines ils aurront compris qu'ils ne sont pas rênes du pouvoir et qu'il va falloir négocier avec Manu
Mais on le sais très bien. On est heureux parce que vous avez perdu en fait, c'est simple pourtant
Le 08 juillet 2024 à 02:10:34 :
Le 08 juillet 2024 à 02:09:29 :
DIV 11 s iègesMince alors, 2 sièges
Ca change tout
Ben faut être précis.
D'accord le droitard, soyons précis, vous avez pris une pilée
PRECISONS
143 RN exactement