Topic de Danielantoine4 :

Finalement c'est un BIDE pour le NFP, résultat définitif: 182 sièges NFP, 160 LREM, 141 RN

Le 08 juillet 2024 à 01:36:11 :

Le 08 juillet 2024 à 01:32:52 :

Le 08 juillet 2024 à 01:30:59 :

Le 08 juillet 2024 à 01:28:42 :

Tu répond à côté de la plaque, ce vieux damage control ayaa https://image.noelshack.com/minis/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png
Je t'explique que le vote RN ne fait que grimper d'année en année chez les jeunes, tu me donnes même un lien qui me donne raison et toi tout ce que tu me sors c'est un dicton https://image.noelshack.com/minis/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

Je ne réponds pas à côté de de la plaque l'illettré, tu bottes maladroitement en touche tout simplement.

Tu viens nous parler de la supposée popularité du RN chez les jeunes, je te prouve factuellement que c'est faux avec statistiques à l'appui des législatives de 2024 et je t'explique que dans le futur, vu le changement démographique (avec carte à l'appui) ça rendra impossible une quelconque avancée du RN chez les jeunes.

On sait que vous ne brillez pas par le QI chez les RNISTES mais c'était pourtant relativement simple à comprendre.

Et non, les deux liens que je donne servent à appuyer ce que je raconte.

1) La gauche dans son ensemble atomise le RN chez les jeunes

2) Remplacement de la population et on se doute bien Mamadou et Mohamed vont pas voter RN.

Toi comprendre ou je dois encore t'enfoncer davantage devant tout le monde? :rire:

Tu es raciste ? C'est quoi le rapport avec les extra-européens et la tendance électorale ? Tu m'expliques ?

Le petit bras chof water qui tente maladroitement l'inversion accusatoire :rire:

On sait que les extra européens votent en grande majorité pour la gauche, à deux doigts de découvrir l'eau chaude, allez c'était mignon ta tentative vaine de me "troll" mais j'ai aucun souci avec le fait d'admettre ça, en attendant, mange ta PLS le pucelard sans enfant :rire:

Donc vous êtes réduits à ça, vous le camp du bien et des intellectuels ? :rire:
Souhaiter le remplacement ethnique d'une population pour espérer que les nouveaux vous soient plus favorables ? :rire:

mais de quoi tu parles? :rire:

J'énonce juste des faits OBJECTIFS, que t'es vraisemblablement pas en capacité de contredire avec des faits, à part faire maladroitement de l'ad personam dans un français approximatif et me DDB, tu fais pas grand chose.

Romuald se demande pourquoi Mamadou ne vote pas pour son parti, quand dans son parti on voit ça

https://www.francebleu.fr/infos/politique/info-france-bleu-la-candidate-rn-a-caen-se-retire-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-4821206

:rire:

Le 08 juillet 2024 à 01:39:04 :
Bravo, grace à vous le LREM ont pu prendre 70 sièges au RN. Pendant que vous avez perdu des sièges. Vous avez même donnés des sièges aux LR :rire:

Une chèvre plutôt que le RN mon bon clé, c'est simple à comprendre. On est des malades mentaux pour vous.

Le 08 juillet 2024 à 00:32:47 :

Le 08 juillet 2024 à 00:32:29 :
Le bide c'est pas le RN qui se voyait à 300 députés ?

personne mettait le RN à 300 députés

Pourquoi tu mens ?

Le 08 juillet 2024 à 01:33:51 :

Le 08 juillet 2024 à 01:32:46 :

Le 08 juillet 2024 à 01:30:22 :

Le 08 juillet 2024 à 01:29:42 :
Je me demande combien de gens ont voté NFP par conviction du coup ? :rire:
C'était pathétique cette campagne, unir toute la vermine "de gauche", jouer sur le pathos de toutes les minorités existantes, mesures populistes qui ne profitent pas à la plupart des gens (on touche pas le smic ou des aides sociales), propagande sans relâche et des centaines de désistements.

Le RN n'a utilisé aucune de ces techniques et ils vous soufflent sur la nuque :)

Chiale un peu moins fort s'il te plaît

De rire peut-être :rire:
C'est mignon de vous voir aussi gais pour cette non-victoire
Le RN a gagné bien plus par rapport à 2022 que vous tous

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720391667-infographie-odoxa-mascaret-1719568250.jpg

:rire:

Allez arrête de pleurer tu fais pitié :rire:

Oublie pas de trouver une femme à féconder pour contrebalancer la courbe démographique qui joue en votre défaveur :rire:

Les bonnes grosses BOULES BIEN PLEINES que tu dois avoir, pauvre garçon :rire:

Bravo, grace à vous le LREM ont pu prendre 70 sièges au RN. Pendant que vous avez perdu des sièges. Vous avez même donnés des sièges aux LR

Le 08 juillet 2024 à 00:32:29 :
Le bide c'est pas le RN qui se voyait à 300 députés ?

t'enleve la magouille du 2nd tour et on les a oui

Le 08 juillet 2024 à 01:38:56 :

Le 08 juillet 2024 à 01:37:27 :

Le 08 juillet 2024 à 01:34:06 :

Le 08 juillet 2024 à 01:32:46 :

Le 08 juillet 2024 à 01:30:22 :

> Le 08 juillet 2024 à 01:29:42 :

>Je me demande combien de gens ont voté NFP par conviction du coup ? :rire:

> C'était pathétique cette campagne, unir toute la vermine "de gauche", jouer sur le pathos de toutes les minorités existantes, mesures populistes qui ne profitent pas à la plupart des gens (on touche pas le smic ou des aides sociales), propagande sans relâche et des centaines de désistements.

>

> Le RN n'a utilisé aucune de ces techniques et ils vous soufflent sur la nuque :)

Chiale un peu moins fort s'il te plaît

De rire peut-être :rire:
C'est mignon de vous voir aussi gais pour cette non-victoire
Le RN a gagné bien plus par rapport à 2022 que vous tous

3eme mon bon clé, 3eme. On connaît votre mauvaise foi mais la vous êtes derrière Macron :rire:

Vous vous rendez pas compte, mais le RN à 9 millions de voix tandis que les deux autres on 5,5 chacun.

Vous regardez l inévitable grâce à un système de vote avantageux pour vous, mais à la présidentielle ça peut craquer

Non car une majorité du peuple déteste le rn et donc ne passera jamais le second tour. Je sais pas combien de défaite il faut pour le comprendre. Ya pas de report de voix, c'est toujours le même problème depuis 30 ans.

El famoso parti détesté avec 29% des voix au premier tour, devant NFP (toute la gauche unie) et en première position :rire:

Le 08 juillet 2024 à 01:40:52 :

Le 08 juillet 2024 à 01:33:51 :

Le 08 juillet 2024 à 01:32:46 :

Le 08 juillet 2024 à 01:30:22 :

Le 08 juillet 2024 à 01:29:42 :
Je me demande combien de gens ont voté NFP par conviction du coup ? :rire:
C'était pathétique cette campagne, unir toute la vermine "de gauche", jouer sur le pathos de toutes les minorités existantes, mesures populistes qui ne profitent pas à la plupart des gens (on touche pas le smic ou des aides sociales), propagande sans relâche et des centaines de désistements.

Le RN n'a utilisé aucune de ces techniques et ils vous soufflent sur la nuque :)

Chiale un peu moins fort s'il te plaît

De rire peut-être :rire:
C'est mignon de vous voir aussi gais pour cette non-victoire
Le RN a gagné bien plus par rapport à 2022 que vous tous

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720391667-infographie-odoxa-mascaret-1719568250.jpg

:rire:

Allez arrête de pleurer tu fais pitié :rire:

Oublie pas de trouver une femme à féconder pour contrebalancer la courbe démographique qui joue en votre défaveur :rire:

Les bonnes grosses BOULES BIEN PLEINES que tu dois avoir, pauvre garçon :rire:

Bravo, grace à vous le LREM ont pu prendre 70 sièges au RN. Pendant que vous avez perdu des sièges. Vous avez même donnés des sièges aux LR

Mais prendre des sièges pour quoi?

S'asseoir? :rire:

Quand on voit les votes de MLP
https://www.nosdeputes.fr/marine-le-pen/votes

Ou les votes des députés RN à l'AN.

Alors qu'à l'Assemblée nationale ils ont voté pour

Fin des droits au chômage après abandon de poste
Fin des allocations chômage pour les employés refusant un CDI à la fin de leur CDD
Réduire les droits au chômage des étrangers hors Union européenne
Interdire la présence d'étrangers au sein des instances représentatives des entreprises
Limiter le droit de vote des travailleurs précaires aux élections professionnelles
Hausse du plafond de défiscalisation des heures supplémentaires
Baisse des impôts de production (CVAE)

Et contre

Augmentation du Smic
Indexation des salaires sur l'inflation
Encadrement des salaires
Revalorisation des salaires des fonctionnaires de 10%
Revalorisation des petites retraites
Suppression des aides aux petites entreprises sans augmenter leurs salariés
Pouvoir d'achat :

Blocage des prix de produits de première nécessité
Gratuité des premiers mètres cubes d'eau
Revalorisation des APL de 10%
Gel des prix des loyers
Augmentation des hébergements d'urgence

ou au parlement européen

Petit rappel des votes du FN au parlement européen

Accords de libre-échange : le FN s’en moque

:rire:

Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse

:rire:

Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour

:rire:

Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre

:rire:

Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre

:rire:

Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre

:rire:

Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient

:rire:

Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient

:rire:

Vos sièges, à part vous asseoir dessus, vous faites pas grand chose pour aider la France et les français :rire:

Le 08 juillet 2024 à 01:41:13 :

Le 08 juillet 2024 à 00:32:29 :
Le bide c'est pas le RN qui se voyait à 300 députés ?

t'enleve la magouille du 2nd tour et on les a oui

Les mecs s'allient au pouvoir en place pour leur faire gagner des places mais ils se sentent révolutionnaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je pense que tout le monde s'attendait à voir le RN premier, donc voir le NFP en tête et le RN carrément troisième est un grand plaisir personnel.

Le 08 juillet 2024 à 01:41:46 :

Le 08 juillet 2024 à 01:38:56 :

Le 08 juillet 2024 à 01:37:27 :

Le 08 juillet 2024 à 01:34:06 :

Le 08 juillet 2024 à 01:32:46 :

> Le 08 juillet 2024 à 01:30:22 :

>> Le 08 juillet 2024 à 01:29:42 :

> >Je me demande combien de gens ont voté NFP par conviction du coup ? :rire:

> > C'était pathétique cette campagne, unir toute la vermine "de gauche", jouer sur le pathos de toutes les minorités existantes, mesures populistes qui ne profitent pas à la plupart des gens (on touche pas le smic ou des aides sociales), propagande sans relâche et des centaines de désistements.

> >

> > Le RN n'a utilisé aucune de ces techniques et ils vous soufflent sur la nuque :)

>

> Chiale un peu moins fort s'il te plaît

De rire peut-être :rire:
C'est mignon de vous voir aussi gais pour cette non-victoire
Le RN a gagné bien plus par rapport à 2022 que vous tous

3eme mon bon clé, 3eme. On connaît votre mauvaise foi mais la vous êtes derrière Macron :rire:

Vous vous rendez pas compte, mais le RN à 9 millions de voix tandis que les deux autres on 5,5 chacun.

Vous regardez l inévitable grâce à un système de vote avantageux pour vous, mais à la présidentielle ça peut craquer

Non car une majorité du peuple déteste le rn et donc ne passera jamais le second tour. Je sais pas combien de défaite il faut pour le comprendre. Ya pas de report de voix, c'est toujours le même problème depuis 30 ans.

El famoso parti détesté avec 29% des voix au premier tour, devant NFP (toute la gauche unie) et en première position :rire:

Bah détesté par 70%. Vous perdez au second tour systématiquement pour ça.
Tu peux l'ignorer si tu veux, je m'en branle, tu retombera dans le piège en 2027 du coup

Comme l'a dit Shannon Seban, le jeu pour Macron c'est de rallier le PS maintenant, pour montrer qui commande les coalitions.

S'il y arrive, le siège de la présidence de l'UE l'attends après son mandat.

Le 08 juillet 2024 à 01:40:20 :

Le 08 juillet 2024 à 01:36:11 :

Le 08 juillet 2024 à 01:32:52 :

Le 08 juillet 2024 à 01:30:59 :

Le 08 juillet 2024 à 01:28:42 :

> Tu répond à côté de la plaque, ce vieux damage control ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

> Je t'explique que le vote RN ne fait que grimper d'année en année chez les jeunes, tu me donnes même un lien qui me donne raison et toi tout ce que tu me sors c'est un dicton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

Je ne réponds pas à côté de de la plaque l'illettré, tu bottes maladroitement en touche tout simplement.

Tu viens nous parler de la supposée popularité du RN chez les jeunes, je te prouve factuellement que c'est faux avec statistiques à l'appui des législatives de 2024 et je t'explique que dans le futur, vu le changement démographique (avec carte à l'appui) ça rendra impossible une quelconque avancée du RN chez les jeunes.

On sait que vous ne brillez pas par le QI chez les RNISTES mais c'était pourtant relativement simple à comprendre.

Et non, les deux liens que je donne servent à appuyer ce que je raconte.

1) La gauche dans son ensemble atomise le RN chez les jeunes

2) Remplacement de la population et on se doute bien Mamadou et Mohamed vont pas voter RN.

Toi comprendre ou je dois encore t'enfoncer davantage devant tout le monde? :rire:

Tu es raciste ? C'est quoi le rapport avec les extra-européens et la tendance électorale ? Tu m'expliques ?

Le petit bras chof water qui tente maladroitement l'inversion accusatoire :rire:

On sait que les extra européens votent en grande majorité pour la gauche, à deux doigts de découvrir l'eau chaude, allez c'était mignon ta tentative vaine de me "troll" mais j'ai aucun souci avec le fait d'admettre ça, en attendant, mange ta PLS le pucelard sans enfant :rire:

Donc vous êtes réduits à ça, vous le camp du bien et des intellectuels ? :rire:
Souhaiter le remplacement ethnique d'une population pour espérer que les nouveaux vous soient plus favorables ? :rire:

mais de quoi tu parles? :rire:

J'énonce juste des faits OBJECTIFS, que t'es vraisemblablement pas en capacité de contredire avec des faits, à part faire maladroitement de l'ad personam dans un français approximatif et me DDB, tu fais pas grand chose.

Romuald se demande pourquoi Mamadou ne vote pas pour son parti, quand dans son parti on voit ça

https://www.francebleu.fr/infos/politique/info-france-bleu-la-candidate-rn-a-caen-se-retire-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-4821206

:rire:

Et tu fais quoi si les nouveaux arrivants n'aiment pas trop le narratif communiste et universaliste actuel ? :)
Ni même le narratif républicain ou démocratique ? :rire:

Le 08 juillet 2024 à 01:43:07 :

Le 08 juillet 2024 à 01:41:46 :

Le 08 juillet 2024 à 01:38:56 :

Le 08 juillet 2024 à 01:37:27 :

Le 08 juillet 2024 à 01:34:06 :

> Le 08 juillet 2024 à 01:32:46 :

>> Le 08 juillet 2024 à 01:30:22 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 01:29:42 :

> > >Je me demande combien de gens ont voté NFP par conviction du coup ? :rire:

> > > C'était pathétique cette campagne, unir toute la vermine "de gauche", jouer sur le pathos de toutes les minorités existantes, mesures populistes qui ne profitent pas à la plupart des gens (on touche pas le smic ou des aides sociales), propagande sans relâche et des centaines de désistements.

> > >

> > > Le RN n'a utilisé aucune de ces techniques et ils vous soufflent sur la nuque :)

> >

> > Chiale un peu moins fort s'il te plaît

>

> De rire peut-être :rire:

> C'est mignon de vous voir aussi gais pour cette non-victoire

> Le RN a gagné bien plus par rapport à 2022 que vous tous

3eme mon bon clé, 3eme. On connaît votre mauvaise foi mais la vous êtes derrière Macron :rire:

Vous vous rendez pas compte, mais le RN à 9 millions de voix tandis que les deux autres on 5,5 chacun.

Vous regardez l inévitable grâce à un système de vote avantageux pour vous, mais à la présidentielle ça peut craquer

Non car une majorité du peuple déteste le rn et donc ne passera jamais le second tour. Je sais pas combien de défaite il faut pour le comprendre. Ya pas de report de voix, c'est toujours le même problème depuis 30 ans.

El famoso parti détesté avec 29% des voix au premier tour, devant NFP (toute la gauche unie) et en première position :rire:

Bah détesté par 70%. Vous perdez au second tour systématiquement pour ça.
Tu peux l'ignorer si tu veux, je m'en branle, tu retombera dans le piège en 2027 du coup

et ton parti il a combien de% il a minimum 85% des français contre lui

Le 08 juillet 2024 à 01:42:34 :

Le 08 juillet 2024 à 01:41:13 :

Le 08 juillet 2024 à 00:32:29 :
Le bide c'est pas le RN qui se voyait à 300 députés ?

t'enleve la magouille du 2nd tour et on les a oui

Les mecs s'allient au pouvoir en place pour leur faire gagner des places mais ils se sentent révolutionnaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Révolutionnaire ? Arrête CNews mon bon clé, ya rien de révolutionnaire dans le NFP

Le 08 juillet 2024 à 01:44:35 :

Le 08 juillet 2024 à 01:42:34 :

Le 08 juillet 2024 à 01:41:13 :

Le 08 juillet 2024 à 00:32:29 :
Le bide c'est pas le RN qui se voyait à 300 députés ?

t'enleve la magouille du 2nd tour et on les a oui

Les mecs s'allient au pouvoir en place pour leur faire gagner des places mais ils se sentent révolutionnaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Révolutionnaire ? Arrête CNews mon bon clé, ya rien de révolutionnaire dans le NFP

effectivement c'est des pseudo révolutionnaire communiste

Le fameux bide du NFP alors que les RNix voyaient bardella avec la légion d'honneur + 1er ministre à 20h10 :rire:
on se rassure comme on peut :)

Le 08 juillet 2024 à 01:43:07 :

Le 08 juillet 2024 à 01:41:46 :

Le 08 juillet 2024 à 01:38:56 :

Le 08 juillet 2024 à 01:37:27 :

Le 08 juillet 2024 à 01:34:06 :

> Le 08 juillet 2024 à 01:32:46 :

>> Le 08 juillet 2024 à 01:30:22 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 01:29:42 :

> > >Je me demande combien de gens ont voté NFP par conviction du coup ? :rire:

> > > C'était pathétique cette campagne, unir toute la vermine "de gauche", jouer sur le pathos de toutes les minorités existantes, mesures populistes qui ne profitent pas à la plupart des gens (on touche pas le smic ou des aides sociales), propagande sans relâche et des centaines de désistements.

> > >

> > > Le RN n'a utilisé aucune de ces techniques et ils vous soufflent sur la nuque :)

> >

> > Chiale un peu moins fort s'il te plaît

>

> De rire peut-être :rire:

> C'est mignon de vous voir aussi gais pour cette non-victoire

> Le RN a gagné bien plus par rapport à 2022 que vous tous

3eme mon bon clé, 3eme. On connaît votre mauvaise foi mais la vous êtes derrière Macron :rire:

Vous vous rendez pas compte, mais le RN à 9 millions de voix tandis que les deux autres on 5,5 chacun.

Vous regardez l inévitable grâce à un système de vote avantageux pour vous, mais à la présidentielle ça peut craquer

Non car une majorité du peuple déteste le rn et donc ne passera jamais le second tour. Je sais pas combien de défaite il faut pour le comprendre. Ya pas de report de voix, c'est toujours le même problème depuis 30 ans.

El famoso parti détesté avec 29% des voix au premier tour, devant NFP (toute la gauche unie) et en première position :rire:

Bah détesté par 70%. Vous perdez au second tour systématiquement pour ça.
Tu peux l'ignorer si tu veux, je m'en branle, tu retombera dans le piège en 2027 du coup

Les mathématiciens le détestent :)

Le 08 juillet 2024 à 01:44:32 :

Le 08 juillet 2024 à 01:43:07 :

Le 08 juillet 2024 à 01:41:46 :

Le 08 juillet 2024 à 01:38:56 :

Le 08 juillet 2024 à 01:37:27 :

> Le 08 juillet 2024 à 01:34:06 :

>> Le 08 juillet 2024 à 01:32:46 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 01:30:22 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 01:29:42 :

> > > >Je me demande combien de gens ont voté NFP par conviction du coup ? :rire:

> > > > C'était pathétique cette campagne, unir toute la vermine "de gauche", jouer sur le pathos de toutes les minorités existantes, mesures populistes qui ne profitent pas à la plupart des gens (on touche pas le smic ou des aides sociales), propagande sans relâche et des centaines de désistements.

> > > >

> > > > Le RN n'a utilisé aucune de ces techniques et ils vous soufflent sur la nuque :)

> > >

> > > Chiale un peu moins fort s'il te plaît

> >

> > De rire peut-être :rire:

> > C'est mignon de vous voir aussi gais pour cette non-victoire

> > Le RN a gagné bien plus par rapport à 2022 que vous tous

>

> 3eme mon bon clé, 3eme. On connaît votre mauvaise foi mais la vous êtes derrière Macron :rire:

Vous vous rendez pas compte, mais le RN à 9 millions de voix tandis que les deux autres on 5,5 chacun.

Vous regardez l inévitable grâce à un système de vote avantageux pour vous, mais à la présidentielle ça peut craquer

Non car une majorité du peuple déteste le rn et donc ne passera jamais le second tour. Je sais pas combien de défaite il faut pour le comprendre. Ya pas de report de voix, c'est toujours le même problème depuis 30 ans.

El famoso parti détesté avec 29% des voix au premier tour, devant NFP (toute la gauche unie) et en première position :rire:

Bah détesté par 70%. Vous perdez au second tour systématiquement pour ça.
Tu peux l'ignorer si tu veux, je m'en branle, tu retombera dans le piège en 2027 du coup

et ton parti il a combien de% il a minimum 85% des français contre lui

Dire ça le soir de la victoire du NFP, c'est cocasse. Mais j'imagine que si tu le répète tu pourras mieux dormir. Le RN est 3eme, je le redis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720395853-fyjrj.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Bordel, le RN est vraiment le 1er parti ouvrier de France... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Le 08 juillet 2024 à 00:33:53 :

Le 08 juillet 2024 à 00:32:47 :

Le 08 juillet 2024 à 00:32:29 :
Le bide c'est pas le RN qui se voyait à 300 députés ?

personne mettait le RN à 300 députés

https://www.lindependant.fr/2024/06/21/elections-legislatives-2024-de-250-a-300-sieges-pour-lalliance-rn-lr-a-lassemblee-nationale-un-sondage-entrevoit-la-possibilite-dune-majorite-absolue-12032545.php

tu confirme ce qu'il dit , les médias ont fait genre "lol un sondage montre le RN a 450 siege, plz voter contre listreme drouate"

ça a bien marcher, mais bon comme on le repete ça changera absolument rien :rire:

Données du topic

Auteur
Danielantoine4
Date de création
8 juillet 2024 à 00:32:01
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 616