pecho sa collegue du taff
Le 10 juillet 2024 à 22:43:01 :
Le 10 juillet 2024 à 20:06:16 :
Vendredi je quitte ma société, j'ai une collegue qui me plait bien... elle vient souvent me parler sur teams ou IRL, et ça accroche bien..
On s'est echangé les instas (à son initiative et elle commente parfois mes stories)
Depuis hier elle arrete pas de m'envoyer des messages comme quoi ça va etre triste que je parte..
Apres je vois qu'elle est tres sociable et s'entends bien avec tout le mondeComment la pecho ? Mainteant que je pars je voudrais activer
Propose lui une sortie, un peu arrosé, puis bz la, c'est pas sorcier sauf si t'es un mage noir
Si c'est un non catégorique, laisse tombé, si elle te propose un autre jour ou je sais pas, c'est good.
Elle part en vacs dimanche et moi vendredi... mais bon je me doute qu'elle va ghost.. les meufs sur insta.. autant en vrai elle est grave sympa et ouverte autant par insta elle vient me parler puis n'ouvre même pas mon message de reponse
Le 10 juillet 2024 à 22:50:35 :
Le 10 juillet 2024 à 22:43:01 :
Le 10 juillet 2024 à 20:06:16 :
Vendredi je quitte ma société, j'ai une collegue qui me plait bien... elle vient souvent me parler sur teams ou IRL, et ça accroche bien..
On s'est echangé les instas (à son initiative et elle commente parfois mes stories)
Depuis hier elle arrete pas de m'envoyer des messages comme quoi ça va etre triste que je parte..
Apres je vois qu'elle est tres sociable et s'entends bien avec tout le mondeComment la pecho ? Mainteant que je pars je voudrais activer
Propose lui une sortie, un peu arrosé, puis bz la, c'est pas sorcier sauf si t'es un mage noir
Si c'est un non catégorique, laisse tombé, si elle te propose un autre jour ou je sais pas, c'est good.Elle part en vacs dimanche et moi vendredi... mais bon je me doute qu'elle va ghost.. les meufs sur insta.. autant en vrai elle est grave sympa et ouverte autant par insta elle vient me parler puis n'ouvre même pas mon message de reponse
Bah tu t'en branles, garde le contact au cas ou, sinon qu'elle aille voir ailleurs, y'a d'autres meuf, je tombe amoureux toutes les 5 minutes quand je sors (et j'ai une femme)
Le 10 juillet 2024 à 22:58:07 :
Techniquement c'est justement le meilleur moment. Pas de problème avec ton départ. Si ça marche pas ça t'impacte pas et si ça marche non plus.
oui je proposerai un truc à son retour de vacs
Le 11 juillet 2024 à 07:22:20 :
Tu peux tenter mais ça sent la merde ton histoire, je pense pas qu'elle ait envie d'être avec toi
Oui ça va sûrement rien donner
Données du topic
- Auteur
- Akoreborn
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 20:06:16
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28