Topic de Akoreborn :

pecho sa collegue du taff

Vendredi je quitte ma société, j'ai une collegue qui me plait bien... elle vient souvent me parler sur teams ou IRL, et ça accroche bien..
On s'est echangé les instas (à son initiative et elle commente parfois mes stories)
Depuis hier elle arrete pas de m'envoyer des messages comme quoi ça va etre triste que je parte..
Apres je vois qu'elle est tres sociable et s'entends bien avec tout le monde

Comment la pecho ? Mainteant que je pars je voudrais activer

up je sais qu'elle est celib
Désoent mais ce n'est pas un frouient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 10 juillet 2024 à 20:06:54 :
Désoent mais ce n'est pas un frouient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

pourquoi tu parles de fruits ?

Si tu pars et que t'as donc plus rien à perdre, propose lui de sortir, boire un verre et ensuite tu vois sa réaction
Si elle dit oui c'est que peut être t'as des changes, si non tu sais qu'elle est pas intéressée

Le 10 juillet 2024 à 20:09:39 :
Si tu pars et que t'as donc plus rien à perdre, propose lui de sortir, boire un verre et ensuite tu vois sa réaction
Si elle dit oui c'est que peut être t'as des changes, si non tu sais qu'elle est pas intéressée

de ce que j'ai vu elle est pas reactive sur insta, des fois elle vient me parler, je rep et elle répond 5 jours apres... elle pars en vacs en Australie pour 2 semaines dès samedi avec sa famille

Le 10 juillet 2024 à 20:11:47 :

de ce que j'ai vu elle est pas reactive sur insta, des fois elle vient me parler, je rep et elle répond 5 jours apres... elle pars en vacs en Australie pour 2 semaines dès samedi avec sa famille

5 jours de délais crois-moi khey c'est mauvais signe

Vu que tu pars tu n as vraiment rien à craindre si ça se passe mal...donc fonce propose lui une sortie une activité avant son depart

Le 10 juillet 2024 à 20:30:32 :

Le 10 juillet 2024 à 20:11:47 :

5 jours de délais crois-moi khey c'est mauvais signe

pourtant c'est elle qui avait initié la discussion

Le 10 juillet 2024 à 20:31:18 :
Vu que tu pars tu n as vraiment rien à craindre si ça se passe mal...donc fonce propose lui une sortie une activité avant son depart

je le ferais à son retour de vacs

No zob in job
No cock in coloc

Le 10 juillet 2024 à 20:57:36 :
No zob in job
No cock in coloc

justement je quitte le job

Comment optimiser mes chances qu'elle accepte un date

Le 10 juillet 2024 à 20:06:16 :
Vendredi je quitte ma société, j'ai une collegue qui me plait bien... elle vient souvent me parler sur teams ou IRL, et ça accroche bien..
On s'est echangé les instas (à son initiative et elle commente parfois mes stories)
Depuis hier elle arrete pas de m'envoyer des messages comme quoi ça va etre triste que je parte..
Apres je vois qu'elle est tres sociable et s'entends bien avec tout le monde

Comment la pecho ? Mainteant que je pars je voudrais activer

Propose lui une sortie, un peu arrosé, puis bz la, c'est pas sorcier sauf si t'es un mage noir :ok:
Si c'est un non catégorique, laisse tombé, si elle te propose un autre jour ou je sais pas, c'est good.

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
10 juillet 2024 à 20:06:16
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 274