Topic de DechetAmbitieux :

Aller en Russie dans le contexte actuel

Supprimé
Après je pense pas que tout le monde connaisse un mec mort au front mais au moins mobilisé, de loin au moins

Le 16 juillet 2024 à 00:21:45 :
Ne sors pas de moscou et st pet

Les 2 villes sont epargnés par la guerre, mais si tu commences à aller dans des petites villes c'est vraiment dangereux pour un occidental.
Ils sont nourris à la haine de l'ouest du matin au soir à la télé et tout le monde connait quelqu'un qui est mort au front.

meme la côte est n'est pas épargnée?

Fait gaffe il parait qu'ils embarquent les étrangers à l'armée.

Le 16 juillet 2024 à 00:25:39 :

Le 16 juillet 2024 à 00:21:45 :
Ne sors pas de moscou et st pet

Les 2 villes sont epargnés par la guerre, mais si tu commences à aller dans des petites villes c'est vraiment dangereux pour un occidental.
Ils sont nourris à la haine de l'ouest du matin au soir à la télé et tout le monde connait quelqu'un qui est mort au front.

meme la côte est n'est pas épargnée?

La sibérie orientale et l'extrême-orient, ça a fusionné il me semble, c'est là ou Moscou va chercher beaucoup de ses hommes, genre chez les bouriates

Le 16 juillet 2024 à 00:24:15 :
Après je pense pas que tout le monde connaisse un mec mort au front mais au moins mobilisé, de loin au moins

justement c'est dans les villages ça :hap:

Le 16 juillet 2024 à 00:26:25 :
Fait gaffe il parait qu'ils embarquent les étrangers à l'armée.

Pour l'instant je suis un gros tas je vais pas faire grand chose, à part abattre les prisonniers ou servir de testeur pour les champs de mines

safe mais tu vas te faire ficher

Le 16 juillet 2024 à 00:26:39 :

justement c'est dans les villages ça :hap:

Je peux toujours embarquer de la vodka de luxe avec moi et m'en servir de monnaie d'échange au cas où, pour les soudoyer :sournois:

Tu ne risques absolument rien. Comme tout sujet sensible d'une société à l'étranger, ne débarque pas quelque part en disant aux autres ce qu'il faut penser et tout ira parfaitement bien.

Pour l'autre pinpin qui te dit qu'il ne faut pas aller dans la campagne parce qu'il y aurait des familles endeuillées, c'est ridicule. N'y vas pas parce qu'il n'y a rien à y foutre, voilà tout.

Fais du tourisme et découvre par toi même, ça se passera bien.

Le 16 juillet 2024 à 00:27:36 :

Si ça les intéresse de savoir quelle pute je baise ou dans quel restau je mange ça me dérange pas :rire:
Ils vont se faire chier

Le 16 juillet 2024 à 00:28:58 :

Si ça les intéresse de savoir quelle pute je baise ou dans quel restau je mange ça me dérange pas :rire:
Ils vont se faire chier

Fiché par les français à ton retour, pas par les russes.

Le 16 juillet 2024 à 00:28:40 :
Tu ne risques absolument rien. Comme tout sujet sensible d'une société à l'étranger, ne débarque pas quelque part en disant aux autres ce qu'il faut penser et tout ira parfaitement bien.

Pour l'autre pinpin qui te dit qu'il ne faut pas aller dans la campagne parce qu'il y aurait des familles endeuillées, c'est ridicule. N'y vas pas parce qu'il n'y a rien à y foutre, voilà tout.

Merci pour ton post Khey, perso j'aime bien les villages/campagnes, c'est là où tu découvres vraiment le visage du pays

Le 16 juillet 2024 à 00:29:32 :

Le 16 juillet 2024 à 00:28:58 :

Ils vont se faire chier

Fiché par les français à ton retour, pas par les russes.

SI on me fait une fouille anale j'espère au moins que ce sera par Jean-Michel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 16 juillet 2024 à 00:30:06 :

Merci pour ton post Khey, perso j'aime bien les villages/campagnes, c'est là où tu découvres vraiment le visage du pays

C'est un peu une idée reçue. La campagne russe est vraiment inintéressante : zéro infrastructure, nature peu mise en valeur, flore et faune peu diversifiée, pas de relief. Vas dans un patelin pour passer un week-end dans une datcha avec des gens sympas faire des grillades, ça sera bien assez.

Si tu veux aller en dehors de Moscou et Saint-Pétersbourg, vas visiter les villes l'anneau d'or, beaucoup de patrimoine et relativement accessible.

Le 16 juillet 2024 à 00:34:48 :

Le 16 juillet 2024 à 00:30:06 :

C'est un peu une idée reçue. La campagne russe est vraiment inintéressante : zéro infrastructure, nature peu mise en valeur, flore et faune peu diversifiée, pas de relief. Vas dans un patelin pour passer un week-end dans une datcha avec des gens sympas faire des grillades, ça sera bien assez.

Si tu veux aller en dehors de Moscou et Saint-Pétersbourg, vas visiter les villes l'anneau d'or, beaucoup de patrimoine et relativement accessible.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498939045-poutine-2.png T'as l'air de bien connaître le pays, t'y es souvent allé ?

Toi Français? Moi connaitre homme parti guerre. Lui cousin voisin de mon oncle. Moi le venger maintenant, toi souffrir

Perso je connaissais pas l'anneau d'or

Le 15 juillet 2024 à 23:53:52 :
Safe

Oui lol, tant qu'il y a Poutine 🥳

Le 16 juillet 2024 à 00:36:55 :

Toi Français? Moi connaitre homme parti guerre. Lui cousin voisin de mon oncle. Moi le venger maintenant, toi souffrir

Quand le peuple a un sentiment d'appartenance commun c'est pas délirant, on a plus ça chez nous. On est " citoyens du monde ", en gros de nul part

Le 16 juillet 2024 à 00:38:25 :

Le 16 juillet 2024 à 00:36:55 :

Quand le peuple a un sentiment d'appartenance commun c'est pas délirant, on a plus ça chez nous. On est " citoyens du monde ", en gros de nul part

Oui je rigolais désolé

Données du topic

Auteur
DechetAmbitieux
Date de création
15 juillet 2024 à 23:53:36
Date de suppression
18 juillet 2024 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60