Topic de DechetAmbitieux :

Aller en Russie dans le contexte actuel

Supprimé
Pour un français, mauvais plan ? Nos gouvernements bandent pas l'un pour l'autre et quand t'as perdu des proches au front " face " à l'Occident, t'as pas forcément envie de laisser un occidental se balader dans ton pays, surtout quand tu sais que la justice est ton côté en cas d'affrontement
Fait chier j'aurais adoré y faire un tour, dans 15 ans quand la situation sera normalisée, si je suis pas mort d'ici là

je te rassure, personne en a rien à foutre, russe comme français

amuse toi bien, St Pet vaut le détour si t'as du temps après Moscou

c’est tranquille khey tu peux y aller zero insecurité les gens vivent comme sil n’y avait pas de guerre
eteins ta tv et arrete de bouffer la propagande h24

Le 15 juillet 2024 à 23:54:47 :
c’est tranquille khey tu peux y aller zero insecurité les gens vivent comme sil n’y avait pas de guerre
eteins ta tv et arrete de bouffer la propagande h24

Je suis pas shooté à BFM, au contraire j'écoute plutôt les " médias alternatifs "

Putain je kifferai aller à Novossinirsk durant l'hiver ou alors Vladivostok ou alors Mourmansk :bave:
J'ai envie d'aller me trouver une compagne en Russie :(

Des touristes qui ont fini dans les tranché ont Ukraine, c'est juste une légende.

Communiquer du bureau de recrutement de la Fédération de Russie.

Le 15 juillet 2024 à 23:58:20 :
Des touristes qui ont fini dans les tranché ont Ukraine, c'est juste une légende.

Communiquer du bureau de recrutement de la Fédération de Russie.

Je suis pas Népalais ça devrait aller Khey

Le 15 juillet 2024 à 23:57:11 :
J'ai envie d'aller me trouver une compagne en Russie :(

Elles sont putain de belles les russes

N'oublie pas de faire coucou à la caméra des drones quand tu passeras sur reddit. :)

Le 16 juillet 2024 à 00:02:16 :
N'oublie pas de faire coucou à la caméra des drones quand tu passeras sur reddit. :)

Je montrerai mon cul, dans Braveheart ça les sauve

Zéro risque, ils donnent des visas à tour de bras. Là-bas, tout le monde s'en branle que tu sois européen, les gens parlent pas de la guerre.
Il va rien t'arriver, à moins que tu ne fasses de la politique pro OTAN en plein milieu de la place Rouge.

Le 16 juillet 2024 à 00:07:34 :
Zéro risque, ils donnent des visas à tour de bras. Là-bas, tout le monde s'en branle que tu sois européen, les gens parlent pas de la guerre.
Il va rien t'arriver, à moins que tu ne fasses de la politique pro OTAN en plein milieu de la place Rouge.

Merde je peux pas crier " Free Ukraine " ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ne sors pas de moscou et st pet

Les 2 villes sont epargnés par la guerre, mais si tu commences à aller dans des petites villes c'est vraiment dangereux pour un occidental.
Ils sont nourris à la haine de l'ouest du matin au soir à la télé et tout le monde connait quelqu'un qui est mort au front.

Je parle assez bien russe et j'y était ya quelque années, mais là je risque pas d'y aller et de servir de monnaie d'échange en cas de soucis. Le risque est. Clairement trop grand. Il peut rien se passer mais tu joueras avec le feu. Malheureusement.

Le 16 juillet 2024 à 00:21:55 :
Je parle assez bien russe et j'y était ya quelque années, mais là je risque pas d'y aller et de servir de monnaie d'échange en cas de soucis. Le risque est. Clairement trop grand. Il peut rien se passer mais tu joueras avec le feu. Malheureusement.

C'est un peu ce que j'avais en tête, après la situation est pas celle de l'Iran non plus, puis nous aussi on a des russes chez nous

Le 16 juillet 2024 à 00:21:45 :
Ne sors pas de moscou et st pet

Les 2 villes sont epargnés par la guerre, mais si tu commences à aller dans des petites villes c'est vraiment dangereux pour un occidental.
Ils sont nourris à la haine de l'ouest du matin au soir à la télé et tout le monde connait quelqu'un qui est mort au front.

Merci tu me fais sentir un peu moins parano

Données du topic

Auteur
DechetAmbitieux
Date de création
15 juillet 2024 à 23:53:36
Date de suppression
18 juillet 2024 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 308