[SCREEN] Je RÉPONDS QUOI à ma NOUVELLE VOISINE ?
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 12:26:22 :
Oops… « parfois on se surprend sois meme »
Ceci
J’ai du mal sorry
"Écoute moi bien ma grande. J'ai tellement envie de te déchirer le fiak que le désespoir me donne une force surhumaine. Je vais péter la cloison entre nos deux appartements pour te choper et t'enlever toute dignité. T'es foutu ma grande, t'as donné ton numéro au mauvais gars, maintenant tu es à moi, rien qu'à moi.
Je suis le rapace qui vole au dessus de sa proie, prêt à foncer en piquer dans son cul. Te voilà prévenue "
Envoie ça et normalement c'est plié
Le 10 juillet 2024 à 12:29:17 :
"Écoute moi bien ma grande. J'ai tellement envie de te déchirer le fiak que le désespoir me donne une force surhumaine. Je vais péter la cloison entre nos deux appartements pour te choper et t'enlever toute dignité. T'es foutu ma grande, t'as donné ton numéro au mauvais gars, maintenant tu es à moi, rien qu'à moi.
Je suis le rapace qui vole au dessus de sa proie, près à foncer en piquer dans son cul. Te voilà prévenue "Envoie ça et normalement c'est plié
« tu ne voudrais pas faire un trou dans le plafond pour me chier directement dessus stp »
J’aurais répondu la même chose. Maintenant te chauffe pas trop vite elle a l’air bizarre. Jamais une voisine ne m’a parlé de manière décomplexée de ses précédentes relations au deuxième message. Normalement tu échanges les numéros pour pouvoir prévenir en cas de pépins ou autres trucs de voisins..
Le 10 juillet 2024 à 11:52:59 :
Non non attends un peu mecLa elle est en mode "ça va trop vite", attends une semaine ou deux pour lui proposer irl
Dans une semaine elle aura déjà effacé le numéro de l’op en position levrette hein
Je suis le rapace qui vole au dessus de sa proie, prêt à foncer en piquer dans son cul. Te voilà prévenue "Envoie ça et normalement c'est plié
L’auteur n’écoute pas tous les geeks puceaux d’ici.
Plus tu parles par message moins t’as de chance de la serrer un jour.
Propose lui un verre ce soir.
Parler par message = ridicule
L'op qui tourne autour du pot.
Dis lui cash que tu veux la déglinguer car si ça se trouve elle n'attend que ça
Le 10 juillet 2024 à 12:30:14 :
Je suis le rapace qui vole au dessus de sa proie, près à foncer en piquer dans son cul. Te voilà prévenue "Envoie ça et normalement c'est plié
« tu ne voudrais pas faire un trou dans le plafond pour me chier directement dessus stp »
"Ne me chauffe pas sur ce terrain. Je vais transformer ta chambre en fosse septique. Tu vas tellement bouffer ma merde que tes parents vont croire que t'as chopé un ventre a bière. Je peux te garantir que je peux rendre très désagréable tout tes fantasmes "
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 11:49:47
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC