[SCREEN] Je RÉPONDS QUOI à ma NOUVELLE VOISINE ?
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 12:10:28 :
Le 10 juillet 2024 à 11:49:47 :
Salut les kheys, j'ai besoin de l'aide de l'élite de la nation !Une nouvelle voisine a emménagé y a pas longtemps et je l'ai croisé hier matin dans la résidence. Étant un Célestin 6/10 0 tout je sais pas comment j'ai eu les couilles de l'aborder, on a parlé 5 minutes et j'ai choppé son numéro
Je lui ai envoyé un message une heure après et voilà ce qu'elle ma répondu
Depuis je sais pas quoi répondre, je suis à deux doigts de lui proposer d'aller prendre un verre
Le 10 juillet 2024 à 11:58:50 :
Le 10 juillet 2024 à 11:56:57 :
Tu transpires la misère...Tu réponds un truc lambda : "je comprends mais t'inquiète je vais pas faire le relou"
Et c'est tout... si elle relance de façon avenante tu l'invites à boire un verre, si elle répond pas ou que ça reste protocolaire, tu laisses tomber.
Putain mais vous baisez jamais pour être autant inadaptés ?
Surtout pas cette phrase, surtout pas
Y’a rien à commenter , à répondre à son message, on sait même pas ce qu’elle a vraiment voulu dire
Cette phrase fonctionne 100% du temps d mon côté par contre derrière faut pas être le relou qui envoie 300 messages.
La réponse parfaite eut été :
« Au moins tu pourras me prévenir si tu as une fuite d’eau »
D'un côté, elle semble avoir un bon feeling avec toi car elle t'a répondu vite, et un truc un peu perso.
De l'autre, ça sent la meuf qui dès le départ a envie de se plaindre et de te raconter ses 150 relations toxiques.
A toi de voir.
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 11:49:47
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 232