Y a vraiment des kheys qui ragent des AAHistes ?
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 20:25:06 :
Le 16 juillet 2024 à 20:24:06 :
Le 16 juillet 2024 à 20:23:48 :
Continuez de pretendre que c'est de la rage ou de la jalousieRien a foutre, au fond de vous vous savez ce que vous êtes
T'as l'air désespéré craie
Tu peux me dire que j'ai l'air de ce que tu veux j'en ai rien a foutre
Je te dis pas que tu as l'air désespéré, car TU ES désespéré
Non ça va moi franchement de mon côté
On dirait que tu pleurs sur toi même et que tu compares ton salaire à des handicapés
Le vrai dream c'est d'être propriétaire et à l'AAH.
Mais être à l'AAH et en HLM/locataire ou vivre encore chez ses parents bof.
Le 16 juillet 2024 à 20:15:14 :
Le 16 juillet 2024 à 20:13:25 :
le mec il bosse, comment il profite des ses heures de repos ? en crachant sur les aahistes sur un forum de jvc AYAAAAAAt'es pitoyable
Je déteste les allocataires
Et on finira par vous couper absolument tout
Cherchez des ponts pour vous abriter
mais tu réfléchis ? pour le rsa ok, mais l aah ?? tu rage contre un mec qui NE PEUT PAS travailler. et je parle des vrais handicapés, pas de mecs en depression ou phobiques social. a partir de là, pourquoi tant de haine ?
Le 16 juillet 2024 à 20:25:42 :
Le 16 juillet 2024 à 20:24:37 :
Le 16 juillet 2024 à 20:23:48 :
Continuez de pretendre que c'est de la rage ou de la jalousieRien a foutre, au fond de vous vous savez ce que vous êtes
Rester 4 pages sur un topic à insulter des handicapés de parasites, non ce n'est pas de la rage
Je vous gifle, vous méritez que ça. En attendant la sélection par l'arrêt des allocs
Cette utopie
Barre toi du pays c'est mieux, car ça n'arrivera jamais
Le 16 juillet 2024 à 20:26:22 :
Le vrai dream c'est d'être propriétaire et à l'AAH.Mais être à l'AAH et en HLM/locataire ou vivre encore chez ses parents bof.
présent
Le 16 juillet 2024 à 20:26:23 :
Le 16 juillet 2024 à 20:15:14 :
Le 16 juillet 2024 à 20:13:25 :
le mec il bosse, comment il profite des ses heures de repos ? en crachant sur les aahistes sur un forum de jvc AYAAAAAAt'es pitoyable
Je déteste les allocataires
Et on finira par vous couper absolument tout
Cherchez des ponts pour vous abriter
mais tu réfléchis ? pour le rsa ok, mais l aah ?? tu rage contre un mec qui NE PEUT PAS travailler. et je parle des vrais handicapés, pas de mecs en depression ou phobiques social. a partir de là, pourquoi tant de haine ?
Parce qu'il est passé par là
ceux qui se moquent des handicapés sont les véritables déchets de la société
à quel point faut être un rebut de l'humanité pour traiter un handicapé de parasite ?
je me le demande
Le 16 juillet 2024 à 20:27:43 :
ceux qui se moquent des handicapés sont les véritables déchets de la sociétéà quel point faut être un rebut de l'humanité pour traiter un handicapé de parasite ?
je me le demande
Faut en être un soi même je pense
Le 16 juillet 2024 à 19:44:28 :
Bordel
Le gars a fait une liste de tous les kheys qui touchent l'AAH pour leur rappeler, comme si on etait pas au courant, il pue la rage
Ça jalouse des handicapés qui touchent 1016,05€ par mois, bah putain...
En vrai j'hésite à faire la demande
Vu le cas que je suis
C'est rentable du touché 1k sans rien foutre
Mais tu est condamné à une vie misérable
Le 16 juillet 2024 à 20:29:44 :
RegimeDuCamp qui ose plus rien dire, le mec est """"ingénieur"""" et il ose trashtalk les mecs payés a rien foutre
Je me demande ce qu'il fout encore en liberté avec des idées pareilles
RegimeDuCamp qui ose plus rien dire, le mec est """"ingénieur"""" et il ose trashtalk les mecs payés a rien foutre
Il n'a plus d'inspiration, le seul mot dans son vocabulaire c'est "parasite", je crois qu'il en eu marre de boucler là dessus sur 5 pages, ça se comprend
Le 16 juillet 2024 à 20:32:27 MamelleBent52 a écrit :
RegimeDuCamp qui ose plus rien dire, le mec est """"ingénieur"""" et il ose trashtalk les mecs payés a rien foutreIl n'a plus d'inspiration, le seul mot dans son vocabulaire c'est "parasite", je crois qu'il en eu marre de boucler là dessus sur 5 pages, ça se comprend
Une planque au SMIC ça se trouve sans forcer.
1000€ par mois à cause de troubles dépressifs, suicidaires, d'autisme ou d'autres trucs joyeux sur fond de voix dans la tête et de paraphilies inavouables (Genre le mec qui se branle sur des statues ou qui a un fétiche des femmes-troncs.) et le reste de la société qui te regarde d'un sale œil.
Team Esclave
Le 16 juillet 2024 à 20:37:29 :
Le 16 juillet 2024 à 20:32:27 MamelleBent52 a écrit :
RegimeDuCamp qui ose plus rien dire, le mec est """"ingénieur"""" et il ose trashtalk les mecs payés a rien foutreIl n'a plus d'inspiration, le seul mot dans son vocabulaire c'est "parasite", je crois qu'il en eu marre de boucler là dessus sur 5 pages, ça se comprend
il s'est surtout pris des avertissements de glados
Le 16 juillet 2024 à 20:37:51 :
Une planque au SMIC ça se trouve sans forcer.1000€ par mois à cause de troubles dépressifs, suicidaires, d'autisme ou d'autres trucs joyeux sur fond de voix dans la tête et de paraphilies inavouables (Genre le mec qui se branle sur des statues ou qui a un fétiche des femmes-troncs.) et le reste de la société qui te regarde d'un sale œil.
Team Esclave
Moi ça va je suis soft j'aimerais bien trouver un concours
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent59
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 19:44:28
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 20:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés