Y a vraiment des kheys qui ragent des AAHistes ?
SuppriméTu exposes ta vie personnelle, les gens se rappellent des pseudos à qui ils s'adressent, la première chose qui les ramène à toi est ton handicap.
Le 16 juillet 2024 à 19:47:27 :
La liste est où?
Tu exposes ta vie personnelle, les gens se rappellent des pseudos à qui ils s'adressent, la première chose qui les ramène à toi est ton handicap.
J'ai noté moi + un autre khey, mais je suis sûr qu'il fait ça à d'autres kheys handicapés, je vais pas non plus stalk toutes les fois où il a fait ça, j'ai mieux à faire, il a sans doute plusieurs pseudo...
Là il est ban car il m'a insulté de "bougnoule", il a fait des recherches clairement pour savoir que je suis d'origine maghrebine, et ça le frustre que je touche une aide en tant que "bougnoule"
J'ai déjà travaillé dans ma vie en tant que salarié et auto entrepreneur, j'ai aussi cotisé pour des kheys au RSA/AAH et ça ne m'a pas derangé comme certains
Le 16 juillet 2024 à 19:53:01 :
1000 euros par mois sans rien faire en vivant chez les parents c'est une vie de seigneur faut dire
Bof, je prefererais travailler et vivre seul
1016,05 € et vivre dans une boucle, c'est pas une vie
Y a pas de jalousie.
Mais a un moment faut être cohérent. Que vous le vouliez ou non, les allocataires sociaux (RSA, AAH, etc) vous êtes des parasites dans la définition même du terme.
C'est a dire que vous bénéficiez sans contribuer.
Personne ne vous jalouse parce que personne ne veut vos vies de merde.
Par contre personne n'a envie de vous donner l'aumône.
Vous captez pas ce truc simple.
En avoir ras le cul de vous, ce n'est pas vous jalouser, c'est juste trouver inacceptable de vous maintenir sous perfusion.
Le 16 juillet 2024 à 19:54:33 :
Y a pas de jalousie.Mais a un moment faut être cohérent. Que vous le vouliez ou non, les allocataires sociaux (RSA, AAH, etc) vous êtes des parasites dans la définition même du terme.
En avoir ras le cul de vous, ce n'est pas vous jalouser, c'est juste trouver inacceptable de vous maintenir sous perfusion.
This, on veut pas votre vie, mais on veut pas bosser pour vous
Y a pas de jalousie.Mais a un moment faut être cohérent. Que vous le vouliez ou non, les allocataires sociaux (RSA, AAH, etc) vous êtes des parasites dans la définition même du terme.
On s'en branle de vos vies, on s'en branle de vos existences, si vous ne viviez pas ça ne changerait rien a l'humanité.
A partir de la, qu'est ce qu'on en a foutre de vous ?
On veut juste pas vous financer, parce que vous ne servez a rien a la société, vous n'êtes que des rebuts de celle-ci.
Le 16 juillet 2024 à 19:57:24 :
Chaud. La seule chose que vous avez a la bouche c'est ça.
Vous captez pas que votre propre existence est une insulte a l'humanité.
Le 16 juillet 2024 à 19:56:01 :
Le plus dingue c'est que vous puissiez croire qu'on puisse vous jalouser.Vous n'avez rien a jalouser.
Vous êtes en quelque sorte des cafards. Vous mangez des miettes, et on en a tous ras le cul de vous financer.
Parce que votre utilité est nulle.
Tu jalouses peut etre pas mais tu rages clairement
Seulement "des miettes", et t'en as ras le cul de financer ?
Le 16 juillet 2024 à 19:54:03 :
Le 16 juillet 2024 à 19:53:01 :
1000 euros par mois sans rien faire en vivant chez les parents c'est une vie de seigneur faut direBof, je prefererais travailler et vivre seul
1016,05 € et vivre dans une boucle, c'est pas une vie
le travail c'est pas une boucle ?
Le 16 juillet 2024 à 19:59:21 :
Le 16 juillet 2024 à 19:56:01 :
Le plus dingue c'est que vous puissiez croire qu'on puisse vous jalouser.Vous n'avez rien a jalouser.
Vous êtes en quelque sorte des cafards. Vous mangez des miettes, et on en a tous ras le cul de vous financer.
Parce que votre utilité est nulle.
Tu jalouses peut etre pas mais tu rages clairement
Seulement "des miettes", et t'en as ras le cul de financer ?
Oui. Même vous filer un euro, je trouve ça insupportable.
Vos vies ne valent pas ce montant.
Aucune jalousie.
Vous vous êtes créé un monde dans lequel des gens qui ont une vie jalousent des cas sociaux, c'est ton problème pas le notre.
Mais comprends bien qu'on pense tous ça de vous.
Le 16 juillet 2024 à 19:58:22 :
Le 16 juillet 2024 à 19:57:24 :
Chaud. La seule chose que vous avez a la bouche c'est ça.
Vous captez pas que votre propre existence est une insulte a l'humanité.
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent59
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 19:44:28
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 20:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC