Topic de sadriper5 :

Mémoire : dans une merde absolue, besoin des kheys

Dernier poste.

Si quelqu'un souhaite aller au paradis, c'est maintenant.

Le 15 juillet 2024 à 20:18:21 :
mp

j'ai répondu

Je peux pas t'aider mais je te souhaite bien du courage

Le 15 juillet 2024 à 20:30:54 :
Je peux pas t'aider mais je te souhaite bien du courage

J'en aurai besoin

Ton stage/ alternance c'est en finance non ? Tu peux pas faire un rapport de stage a la place ? T'auras peut etre une note de merde mais si c'est pas éliminatoire

Le 15 juillet 2024 à 20:34:43 :
Ton stage/ alternance c'est en finance non ? Tu peux pas faire un rapport de stage a la place ? T'auras peut etre une note de merde mais si c'est pas éliminatoire

Je dois faire rapport de stage ET mémoire. Je suis cuit mec

Si éliminatoire -> C+T

Le temps que tu passes à pleurnicher ici c'est du temps que tu peux utiliser pour faire ce mémoire.

Prends toi un café ce soir, et taffe toute la nuit. Ne fais rien d'autre. On a toujours du temps libre, même avec une journée complète.

Si t'étais si désespéré que ça t'aurais déjà commencé à rédiger un truc plus ou moins correcte. Toute façon avec le temps qu'il te reste c'est mort pour faire un truc bien, tu peux juste frôler le "convenable".

30 pages franchement ça se fait. Mais bouge toi. Tu as encore du temps devant toi. Demain tu en auras moins, et ainsi de suite

Essaye de demander un report et redoublement (le redoublement n'est pas de droit en master, mais si tes notes sont bonnes et que t'as juste merdé pour le mémoire, je suis sur que tu peux t'arranger avec le directeur du master)

Données du topic

Auteur
sadriper5
Date de création
15 juillet 2024 à 19:41:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 368