La France HUMILIEE INTERNATIONALEMENT lors de l'ARRIVEE de la FLAMME à PARIS
Le 16 juillet 2024 à 16:47:36 :
from https://www.youtube.com/watch?v=XdoFu72aN1I&t=5s to https://x.com/starstella616/status/1812615001472905617
Le 16 juillet 2024 à 18:09:33 :
Le 16 juillet 2024 à 18:04:34 Lecclesiastique a écrit :
Donc à Marseille on a Jul, à Paris Dombasles et plus tard Nakamura ? C'est bien ça ?Donc on est passé de Molière, Napoléon, Renoir, Rodin à De Funes, Gainsbourg, Aznavour à ça ?
+ le mec se gaufre à la fin
A l'époque de Napoléon, les JO existaient même pas le low
Fake les JO existaient déjà à l'époque d'Astérix et Obélix
En plus personne à l'international ne connait Arielle Dombasle donc même si elle a fait une piètre performance elle a juste déçu sa communauté de fans français
Comment vous pouvez oser comparer Lady Gaga à cette merde d'Arielle Dombasle franchement
Le 16 juillet 2024 à 18:12:51 :
Les gens dans le monde s'intéressent réellement à ça de toute façon? Ce qui soulève les foules ce sont les compétitions de foot, peut-être les épreuves sportives des JO, mais les clowns qui dansent pour "l'arrivée de la flamme" ou même pour la cérémonie d'ouverture c'est sensé intéresser qui?
En plus personne à l'international ne connait Arielle Dombasle donc même si elle a fait une piètre performance elle a juste déçu sa communauté de fans français
Ouais fin c'était la dernière avant l'ouverture, à Paris, place de l'Hôtel de Ville
C'était pas n'importe quel évènement non plus quoi
Le 16 juillet 2024 à 18:07:49 :
Le 16 juillet 2024 à 18:04:55 :
et c'est même feeder par des bots proutiniensQuel rapport avec le topic.
Tous les sujets tendent vers Poutine avec toi en fait ? Dès que quelqu'un est en désaccord avec toi c'est un pro-russe pour toi ?
"Gérard, je trouve ce café excellent"
parce que toute la désinformation concernant les JO de Paris viennent des bots proutiniens
la France, ce sale pays de pistonnés qui chie sur sa jeunesse et préfère mettre en avant une sale boomeuse ratée que de promouvoir la génération Z ou Y
cherchez pas plus loin si tous ces ratés n'ont jamais percés à l'étranger, dans le monde anglo-saxon il faut du talent pour percer et non naitre dans la bonne famille
Le 16 juillet 2024 à 18:16:58 :
J'ai l'impression que la chanson est un plagiat mais je ne sais pas de quoi.
Il me semble que c'est Beethoven - Symphony No.7 .
Putain mais arielle domsbale sans déconner
C’est qui le gland qui a eu cette idée ?
Encore c’était une grande chanteuse à la vie peut être tumultueuse mais même pas c’est une chanteuse de merde personne écoute ses interprétation, encore aya nakamura je n’aime pas mais elle à au moins le mérite d’être populaire et d’actualité, la ils sont allés chercher une relique au fin fond du grenier
Ce topic REMPLIS de traitre à la France et de bot PRO RUSSE qui font le jeu du grand programme de définsformation Poutinix ennemie de la France
Honte à vous.
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:47:36
- Nb. messages archivés
- 918
- Nb. messages JVC
- 879