La France HUMILIEE INTERNATIONALEMENT lors de l'ARRIVEE de la FLAMME à PARIS
Le 16 juillet 2024 à 16:51:47 :
La France ne produit plus d'artiste français
C'est surtout qu'il y'a une petite communauté de bobo bien établis qui ne se partagent le gâteau qu'entre eux et ce depuis des décennies.
Le 16 juillet 2024 à 18:04:14 :
le plus beau c'est que l'OP travaille pour les russes gratuitement
Pourquoi cette haine de la Russie ?
Le pays se résume pas à poutine tu sais ?
La Russie a longtemps été un ami de la France, ils sont venus nous soulager sur le front de l'est pendant la 1er guerre et la 2nd, le tsar Nicolas 2 était un monarque respecté par Poincaré et George 5 d'Angleterre.
Leur apport culturel et littéraire est grandiose par ailleurs. On a beaucoup de choses à apprendre d'eux.
Le 16 juillet 2024 à 17:03:30 :
pourtant le feu d'artifice du 14 juillet était magnifique
je pense que le comité d'organisation Paris 2024 (ce n'est pas la ville de paris qui organise contrairement aux idées reçues) est vraiment à la ramasse avec un tony estanguet absolument pas à la hauteur de l'évènement
Y'a rien de politique dans le fait de tirer des pétards colorés dans le ciel
Le 16 juillet 2024 à 18:04:55 :
et c'est même feeder par des bots proutiniens
Quel rapport avec le topic.
Tous les sujets tendent vers Poutine avec toi en fait ? Dès que quelqu'un est en désaccord avec toi c'est un pro-russe pour toi ?
"Gérard, je trouve ce café excellent"
Le 16 juillet 2024 à 18:04:34 :
Donc à Marseille on a Jul, à Paris Dombasles et plus tard Nakamura ? C'est bien ça ?Donc on est passé de Molière, Napoléon, Renoir, Rodin à De Funes, Gainsbourg, Aznavour à ça ?
+ le mec se gaufre à la fin
Avec nôtre dame en reconstruction, ils ont même pas pensé à mettre à l'honneur nos artisans reconnus dans le monde entier.
Un show inspiré de la cathédrale aurait été époustouflant.
Le 16 juillet 2024 à 18:06:10 :
Le 16 juillet 2024 à 18:04:14 :
le plus beau c'est que l'OP travaille pour les russes gratuitementPourquoi cette haine de la Russie ?
Le pays se résume pas à poutine tu sais ?
La Russie a longtemps été un ami de la France, ils sont venus nous soulager sur le front de l'est pendant la 1er guerre et la 2nd, le tsar Nicolas 2 était un monarque respecté par Poincaré et George 5 d'Angleterre.Leur apport culturel et littéraire est grandiose par ailleurs. On a beaucoup de choses à apprendre d'eux.
je dis russe par abus de language
j'ai rien contre les russes, juste les dirigeants
Le 16 juillet 2024 à 18:04:34 Lecclesiastique a écrit :
Donc à Marseille on a Jul, à Paris Dombasles et plus tard Nakamura ? C'est bien ça ?Donc on est passé de Molière, Napoléon, Renoir, Rodin à De Funes, Gainsbourg, Aznavour à ça ?
+ le mec se gaufre à la fin
A l'époque de Napoléon, les JO existaient même pas le low
Le 16 juillet 2024 à 16:53:36 :
A croire quec'est fait exprès.
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:47:36
- Nb. messages archivés
- 918
- Nb. messages JVC