La France HUMILIEE INTERNATIONALEMENT lors de l'ARRIVEE de la FLAMME à PARIS
En meme temps Dombasle
Ils avaient milles artistes a leur dispositions vieux comme nouveaux, ils faut qu'ils sortent la seule du lot qui a jamais percé sauf sur le petit écran en tant qu'actrice
Slimane ca aurait pu être cool. Vianney why not, la troupe des enfoirées au grand complet ouais pk pas. mais Dombasle seule
Encore mieux, ils auraient pu sortir toute la promo de la starac, ca aurait pu être sympa aussi.
Le 16 juillet 2024 à 22:01:18 :
Le 16 juillet 2024 à 22:00:28 Sotek7013 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 21:59:20 :
Les droitards qui critiquent, vous auriez proposé, un défilé militaire avec la marseillaise ?Donc tu crois que cet étron qu'on a vu là c'est le max qu'on puisse faire dans notre pays ?
On a que ça à proposer ? Ça ou une parade militaire ?
Bah proposez hein, vous les droitards de France êtes fort pour critiquer mais vous ne proposez jamais rien
Je suis pas chorégraphe imbécile heureux, mais y'a pas besoin d'être chorégraphe pour voir que c'est de la merde et qu'on aurait pu faire mieux
Le 16 juillet 2024 à 22:01:24 :
En meme temps DombasleIls avaient milles artistes a leur dispositions vieux comme nouveaux, ils faut qu'ils sortent la seule du lot qui a jamais percé sauf sur le petit écran en tant qu'actrice
Slimane ca aurait pu être cool. Vianney why not, la troupe des enfoirées au grand complet ouais pk pas. mais Dombasle seule
Encore mieux, ils auraient pu sortir toute la promo de la starac, ca aurait pu être sympa aussi.
Je suppose que ses amis bobos parisiens à la Mairie de Paris on voulu satisfaire son caprice
Les droitards qui critiquent, vous auriez proposé, un défilé militaire avec la marseillaise ?Donc tu crois que cet étron qu'on a vu là c'est le max qu'on puisse faire dans notre pays ?
Bah proposez hein, vous les droitards de France êtes fort pour critiquer mais vous ne proposez jamais rien
t'es au courant que meme leqs gaucho crachent sur cette daube?
mais bon on a compris tu cherche le conflit pour te sentir existé
rien que l'utilisation de la 7eme symphonie de beethoven est utilisé de la pire façon possible, un putain de crachat a la gueule de beethoven, rien que pour ça c'est de la daube
Le 16 juillet 2024 à 21:58:13 Chrysaor001 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 21:56:19 :
Le 16 juillet 2024 à 21:54:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/bourremadame1?mode=infos a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 21:48:58 :
Le 16 juillet 2024 à 21:47:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/poutintinenurss?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Entre nous… Arielle vous y allez ou ?Bon, en même temps 40
points de QI en mouns c'est pas graveC'est clair que la drogue et cotoyer cet être de lumière qu'est BHL. ça ne lui a pas rendu service
Je doute dans le condamne
Dans le condamne je doute
Doute dans le condamne je
Le 16 juillet 2024 à 22:02:50 Fenharle40 a écrit :
t'es au courant que meme leqs gaucho crachent sur cette daube?
mais bon on a compris tu cherche le conflit pour te sentir existé
rien que l'utilisation de la 7eme symphonie de beethoven est utilisé de la pire façon possible, un putain de crachat a la gueule de beethoven, rien que pour ça c'est de la daube
Sur un autre topic, ça vomissait sur la gauche sans arrêt, ça suffit hein
Le 16 juillet 2024 à 22:03:11 :
Demandez autour de vous qui est Arielle Dombasle
"Bah c'est une actrice lô, faut d'la culture générale lô"
"OK, cite-moi des films dans lesquels elle a jouée"
"..."
On s'en bat les couilles de qui c'est idiot, sa prestation est catatrophique, la choré est catastrophique, les tenues aussi et y'a même un gars qui se casse la gueule en plein milieu
T'as quoi dans la tête frérot ?
Le 16 juillet 2024 à 22:01:47 :
Le 16 juillet 2024 à 21:59:57 :
Le 16 juillet 2024 à 21:59:22 :
Le 16 juillet 2024 à 21:57:53 :
J'avais pas fait gaffe au mec qui se casse la tronchelien?
putin je viens de voir
....
dire qu'avant on avait l'expo universelle, qui faisait baver d'envie le monde entier
maintenant on a ça , une bourgeoisie au stade terminale paumé dans leurs monde imaginaire
Le 16 juillet 2024 à 22:04:19 Sotek7013 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 22:03:11 :
"..."On s'en bat les couilles de qui c'est idiot, sa prestation est catatrophique, la choré est catastrophique, les tenues aussi et y'a même un gars qui se casse la gueule en plein milieu
T'as quoi dans la tête frérot ?
Ok donc je dénonce le fait que ce soit une pistonnée qui n'a rien à faire là et je me fais insulter par un golem dreamer, génial ce forum
Il y a une réelle volonté d'humilier la france aux yeux du monde et ils ne s'en cachent même pas
Le 16 juillet 2024 à 22:05:50 Purgecitron a écrit :
ba alors les p'tits bras ? vous ne vouliez pas Aya Nakamura
On ne les entend plus
Le 16 juillet 2024 à 22:03:11 AntoineFoot a écrit :
"..."
Les fruits de la passion, argos films, 1981
Une fresque sociologique sur la vie souteraine de Macao dans les années 30
Données du topic
- Auteur