La France HUMILIEE INTERNATIONALEMENT lors de l'ARRIVEE de la FLAMME à PARIS
Le 16 juillet 2024 à 21:36:43 :
Le 16 juillet 2024 à 21:25:12 :
On a Indila en France qui est appréciée par le monde entier mais on prend une vieille noname et une grosse renoi qui vomit des paroles sans aucun sensThis. J'ai de la famille en Russie et j'ai été surpris qu'ils la connaissent et l'apprécient alors qu'ils ne connaissent pas la culture populaire française à la base.
Indila elle a fais un comeback grace a Tate
mais elle est cool a ecouter
mais bordel la vielle bourgeoise qui ruine du beethoven ça me fume, sutout la 7eme symphonie... l'utilisé de maniere aussi nullissime alors qu'elle a un potentiel epic monstrueux
Le 16 juillet 2024 à 21:36:43 :
Le 16 juillet 2024 à 21:25:12 :
On a Indila en France qui est appréciée par le monde entier mais on prend une vieille noname et une grosse renoi qui vomit des paroles sans aucun sensThis. J'ai de la famille en Russie et j'ai été surpris qu'ils la connaissent et l'apprécient alors qu'ils ne connaissent pas la culture populaire française à la base.
L'une est mignonne, parle de choses simples, l'autre ne parle que de cul.
Une a une histoire classique, l'autre est connue pour des faits de violence conjugale.
Hum, qui choisir... Allez, on va plutot prendre la femme toxico et has been d'une grosse huile, dans le doute, pour la france
C'est dans le clip y'a pas de photo j'ai juste screen a 0min44
Le 16 juillet 2024 à 21:38:58 :
Putain la statue au fond dans le clip
Non mais pour être sûr c'est financé par nos impôts ce clip de chiasse ?
Mais qui arrive à créer ce genre de clip intentionnellement et à le poster sans saigner des yeux, y'a un problème au niveau mental la pour ne pas voir le problème
Le 16 juillet 2024 à 21:41:02 :
C'est dans le clip y'a pas de photo j'ai juste screen a 0min44
j'avais pas vu le clip jusque la.
Mais il est dégueulasse, quelle surprise
2K de likes / 25K de dislikes
"Pire truc que j’ai vu de ma vie.
Et je suis médecin légiste"
"Moi je me dis qu'il faut qu'on lui dise merci finalement .. on est rarement d'accord sur les choses en France mais là, tout le monde est unanime, c'est de la merde !"
"J'ai écouté dans ma voiture. Elle en a perdu ses enjoliveurs, les 4 pneus ont explosé, les vitres se sont fissurées, la mousse des sièges est sortie, la courroie de distribution a lâché, les panneaux de carrosserie ont perdu leur peinture, le pot d'échappement s'est fissuré. Arielle, je ne te remercie pas !"
"Je pensais que la merde était dans la Seine, pas sur la scène..."
Parfait
Manque plus qu'un orage pour détruire les épreuves dans la Seine
Le 16 juillet 2024 à 21:41:59 AnotherWorld4 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 21:38:58 :
Putain la statue au fond dans le clipNon mais pour être sûr c'est financé par nos impôts ce clip de chiasse ?
Mais qui arrive à créer ce genre de clip intentionnellement et à le poster sans saigner des yeux, y'a un problème au niveau mental la pour ne pas voir le problème
Hop hop hop le détournement d'argent public ne va pas se faire tout seul
En plus hier ils devaient se faire chier à faire quelque chose de correct pour que ça ne se voit pas trop
Maintenant on met le tampon art dégénéré contemporain et c'est bon
Maintenant, la représentation
Le monde entier vous envie
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:47:36
- Nb. messages archivés
- 918
- Nb. messages JVC
- 879